Pdv omniscient
Les 2 jeunes fille peu sûr d'elles se trouvaient devant 2 hommes, 2 hommes qui dirigeais l'Italie, ses politiciens, ils avaient tout mais ils les voulaient sans savoir pourquoi c'était elles, mais le problème, elles, elles voulaient fuir.
-Et as qui avons nous l'honneur de parler ? Dit bébé.
Le blond la fixais, il lui effleura le bras du bout des doigts, bébé ne laissa même pas le temps de plus qu'elle rejeta sa main d'un geste brusque.
-On n'est pas amis, et franchement les inconnus c'est pas mon kiff, surtout les débiles dans ton genre qui ne savent pas répondre a une simple question. Jackie ta bien un nom ? Non ? Beau mais attardée on as toucher le jackpot ma soeur. Surenchérit bébé.
Abby elle pendant se temps la regardais son inconnu dans les yeux, il ne l'avais pas lacher du regard et elle n'allait sûrement pas baisser les yeux, même devant ses propres parents elle ne l'avait jamais fait aujourd'hui rien ne changerais.
-Bon bah on va vous laisser, dit abby en saisissant le poigner de bébé qui elle s'amusait a se moquer ouvertement du blond.
Ils avaient beau ne rien dire c'est petit bout de femme ne les laissais pas indifférent, eux qui en un claquement de doigt pouvais avoir des femmes a leur pieds, la ils savaient qu'elles n'étaient pas comme les autres, elles ne pouvaient pas être apprivoiser ni même considérer comme acquis.
Ils serraient leurs mâchoires, et attendaient que leurs hommes les bloques, et une fois dit une fois fait. Elles se retournaient pour partir mais abby se pris un torse en plein face et elle se retrouvais sûr le sol, bébé ne disait rien, elle se demandais pourquoi elle ne pouvait pas finir le conflit acec tartempion.
-Je sais que je suis petite mais regarder ou vous marcher espèce de sale con, dit abby.
-Toi on n'a pas fini repris bébé, en se dirigeant vers se qu'elle considérais comme son adversaire.
Il lui saisi les poignée et la plaqua au mur, avant de s'approcher de son oreille et de lui dire.
-Hades mais pour toi c'est jess.
La force de l'homme forçait le respect peux importe ce qu'il se passait ce soir elle n'allait sûrement pas rester sans rien faire, ni une ni deux son genou remonta vivement s'entrechoquant avec la virilité de cette homme, il relâche sa prise et se pli en deux, elle remonte son genou et lui met envoi un coup dans le visage, mais le choque n'a pas pu arriver car il bloque sa jambe, il l'attrape a la taille et la pose sur son épaule sans aucune douceur.
Des coups dans le dos, elle gesticulais et hurlais des propos légèrement outrant pour cette homme qui n'avait encore jamais eu de resistance.
-sale trou du cul tu me touche je te broye ce qui te sert a te reproduire et j'en fait un concasser que t'es même pas prêt d'oublier, je vais te faire la misère....
Elle hurlait pendant qu'il l'emmenais dans une autre pièce. Pendant se temps l'autre homme avait proposer sa main as abby pour qu'elle se lève, elle lui avait lancée un regard de dégage ta main ou he te marrave.
Il l'avait retirer et attendais que je me lève, ce que je fis sans aucune grâce et essuya mes fesses endoloris avant de menacer sont homme de main, a peine avait-elle fini qu'un point passa et atterie sur le visage du colosse qui se retrouvais au sol, choque abby ne faisait pas un geste, elle tournais ensuite la tête vers le bras puis l'épaule et enfin le visage de la personne as qui appartenait le point.
-Tu ne la touche plus, avait-il hurler avant de se retourner vers abby avec un petit sourire.
-Je ne t'appartient pas gros débile, je ne suis pas un objet et si tu me touche je te casserai chacun de tes petits os qui te sert.
Il s'était approcher de abby, un léger sourire en coin, il est maso avait-elle penser, mais non ce petit bout de femme lui faisait de l'effet, il l'attirais et ça peut importe ses mots et sa colère. Il allait faire d'elle se qu'il voulait et elle ne pourrait rien y faire. Arriver à quelques centimètre d'elle il approcha sa main de son visage.
-Tu fais quoi ? Dit abby en écartant sa main d'un geste vif.
Il lui saisi les mains ne voulant pas la laisser partir, il avait assez fais de gentillesse pour ce soir.
-Je t'emmène que tu le veuille ou non, rétorqua-t-il sèchement.
Il fis claquer sa langue, abby ne réagis pas tout de suite avant de se faire soulevé et emmenée de force vers un lieu inconnu, malgré ses cris et ses réflexions qui aurait fait fuir n'importe qui il ne changeas pas ses plans, et elle le savait très bien.
Du côté de yona cela se passait différemment. Toujours sur l'épaule de son ravisseur elle continuais de l'insulter et de lui dire qu'elle lui ferait payer de toute sorte de façon, ceci dit notre amis ne comptait pas la laisser partir, une femme avec un sacré caractère dans ce magnifique corps il n'allait pas laisser passer sa chance.
Il ouvris une porte, entra et mis yona sur le lit, il referma la porte a clé.... attender..... A CLÉ ??? la jeune femme ne faisait plus tellement la fière la, elle se demandais se qu'il allait faire, elle parti ouvrire une porte et tomba sur.... le dressing sans réfléchir elle y entra et ferma la porte a clé, une solution oui il lui en fallait une et rapidement...
-Ouvre mon chaton, tu ne vas tout de même pas me faire attendre, disais l'homme au travers de la porte.
Une solution et vite... bordel abby ne peux pas m'aider du au faite qu'elle aussi était coincer avec l'autre dégénérer, bon et bien pas le choix je n'ai plus que cette solution. Le jeune femme pris son courage a 2 mains et sorti du dressing.
L'homme la saisi au poigner et la mise sur le lit, ok liste des choses a faire prendre du muscle, car face a cet homme mes bras de molusque ne lui ferait rien. Elle savait ou taper maos sans force pour se dégager.
L'homme se mis au dessus de la jeune femme torse nue ou apparaissait nombre de ses abdos, et certain tatouages dont un en particulier attirait le regard de la jeune femme instinctivement.
Du bout des doigts elle effleura le tatouage avant qu'il ne se recule et lui saississe la main avant de plonger son regard bleu et froid dans les yeux.......
VOUS LISEZ
Ce Qui Nous Oppose (TERMINÉE)
Action2 soeur vivant en france décide d'aller passer quelques vacance en italie la ou les gangs et la mafia règne enfin rien de bien mystérieux jusqu'à ce moment, ou elles les voients, eux deux marchand dans la rue se dirigeant vers..... elles ? cours dit...