chapitre 11

83 14 1
                                    

Pdv yona

Je decidais de commencer par ma première vengeance, je la nommerai "tentation".

Hahaha (rire machiavélique dans la tête de yona)

Je me dirigeais alors vers ma chambre, je fermais ma porte, entrais dans le dressing et pris ce qu'il me fallait, je me dirige vers la salle de bain, fermais la porte.

-Bon mission 1 c'est parti !!

Conscience
-Sérieusement tu essaye de t'encourager toute seule la c'est.... pathétique.

-ta g**** non mais toi t'es pas mieux placée et il est ou courage ?

Conscience
-La bipolarité ca se soigne tu sais ?

-mdjctpgjebvd.....

1h plus tard, TOUJOURS dans la salle de bain je suis prête.

Je prend une grande inspiration, j'ouvre le locquet de la porte.

-JESS !!!! hurlai-je as travers la maison.

3 minute plus tard, un éléphant entre en trombe dans la salle de bain. Je suis dos as lui.

-Tu m'aider as attacher mon soutif stp ?

Je me retourne, et je joue la carte de l'innocence, la voix l'attitude tout y est.

Je le vois sa bouche grande ouverte, ses yeux rond comme des soucoupes, je rie intérieurement, les bras le long de son corps, il se tient droit, durant un moment que je qualifirais de... environs 25 minutes, il ne bouge pas, il me fixe.

Mon string noir en dentelle et mes porte-jarretelles, font leur effet a ce que je vois, et à priori cela ne déplaît pas à monsieur.

-Jess ? Demandais-je d'une voix douce et pleine d'innocence.

Enfin innocence... mon oeil oui, il l'a bien chercher.

Il secoue sa tête de gauche à droite, pour reprendre ses esprits je pense. Il s'approche de moi, je me remet dos à lui et il attrape les bouts de mon soutifs pour me l'attachée, une fois fait il pose ses mains sur mes hanches d'une infini douceur, ce simple contact me fait l'effet d'un courant électrique qui descend jusque dans mon bas ventre.

Ho non, je doit me reprendre, c'est une vengeance, pas une tentative de crise cardiaque.

Je pousse ses mains et me retourne, son regard glisse sur les courbes de mon corps, il déglutis.

Admire mon chéri je t'en pris, tu va voir maintenant qu'on ne me claque pas la porte au nez.

Je pose mes mains sur son torse, je m'approche doucement, et applique une légère pression avec mes mains, il se recule lentement.

-Merci jess.

A peine avait-je terminer ma phrase que nous avions passer la porte, je me retourne et entre dans la salle de bain, lui claque la porte au nez et ferme le locquet.

Je jubile intérieurement, hihihi surtout la bosse apparente que je lui ai laisser ainsi que son envie qui doit le titiller.

Mon plan a bien commencé maintenant passons a la phase numéro 2.

J'enfile une robe rouge sang, qui me fait un fessier a tomber par terre.

Je me fait un maquillage bombasse, je m'applique une huile au monoï sur le corps, je me met un peu de parfum poison de dior, et je sors de la salle de bain.

Phase 2 : jalousie

Allons testé sa patience, je rie car la dernière fois, juste parce que un garde du corps ma trop regarder il a failli le tué, mais après une engueulade de 30 minute il ma jurer de ne plus recommencer.

Conscience
-Imagine il y as des morts par ta faute ?

-Ha non hein ? Si il joue au con je me casse mais avant je lui broye son appareil reproducteur et refait sa déco avec ses dents a se bouffon.

Conscience
-Bon au moins il y aura pas que un seul mort si je résume.

-Rhaaa tais toi tu ne m'aide pas toi.

Je secoue la main pour chasser ma conscience. Je me dirige vers son bureau, je m'arrête devant la porte, je prend une grande respiration.....

Que le jeu commence.

Je toque, j'entend un entrer et je rentre dans son bureau. Il est assis, je ferme la porte derrière moi, il lève la tête de ses papiers dans lesquels il était plonger quelques secondes plus tôt, il manque de s'étouffer et déglutis difficilement, il pose les papiers sur son bureau et me fixe.

-Je sors se soir je venais juste te prévenir.

Je ne lui laisse pas le temps d'en placer une que je sors de son bureau, je claque la porte et je l'entend jurer de l'autre côté.

Bon première partie ok, je sais qu'il vas me suivre, je descend en bas et ouvre la porte du garage, comment dire je n'ai pas le permis mais je sais conduire, je prend les clés de la BMW de mon chère jess, c'est son bébé et bien voyons comment son bébé vas réagir a mon toucher, je monte dedans et m'attache, j'ouvre la pprte du garage, une fois ouverte j'attend, le porte s'ouvre je vois jess, je baisse la vitre, lui fait un gentil sourire, lui fait un petit coucou de la main avant de démarrer en trombe et de sortir du garage.

Je ralentis et vois une voiture noir derrière, je regarde et je vois valentino, le second de mon petit jess, haha mon plan marche a fond, bon direction la boîte brancher de la ville.

Après 15 minute de route j'arrive, je me gare et file vers la boîte, je rentre grâce au petit vigile qui ma fait un joli clin d'oeil quand je suis arriver.

Je me pose au bar et observe l'entrée, 4minute et 28 secondes précisément je le vois entrée suivi par 3 de ses hommes, je fini mon shooter vodka cerise que j'ai eu le temps de commander, je me lève et me dirige vers la piste, je les vois s'installer a une table et m'observer.

Je me déhanche sur la piste comme une diablesse, je sens un torse se coller, je me retourne et je doit dire que la vue est juste splendide.

Un bel italien as damné des saints je vous jure. Non pas que je sois croyante mais sachez le si je l'étais je n'aurais pas mis longtemps a quitté dieu pour cet appollon italien enfin si vous voyer ce que je veux dire.

Je me prend au jeu et danse avec lui, je jette un oeil rapide a jess et disons que ..... monsieur n'est pas content.

Ce Qui Nous Oppose (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant