Pdv abby
Les yeux clos, allonger sur mon lit, dormant paisiblement, je sentis alors un affaissement à côté moi, je sursautais et ouvris les yeux quand.... tout à coup je le vis, lui cette homme que je voulais tant revoir mais qui en même temps m'effrayait au plus haut point.
Un mélange de sentiments, de confusion, une tonne de questions remplissait mon esprit, parfois créant des scènes les plus farfelues les unes que les autres mais bon passons.
Il était revenue c'est tout ce qui m'importais à ce moment la.
-Que fais tu la ? Dit-je la voix encore dans le sommeil.
-Je suis rentrée, dit il en passant un main de ma joue à mes cheveux.
Voyant l'heure tardive et la fatique que j'avais je décidais de laisser tomber, je replaçais ma tête sur l'oreiller et sombrait de nouveau dans le sommeil.
Je me réveillais il était la, dormant à point fermer, je me levais, m'habillais et décidais d'aller voir ma soeur dans sa chambre, je sortais et refermais la porte derrière moi, j'avançais en direction de la chambre de ma soeur, je toquais légèrement et ouvris la porte, je passais la tête et vis qu'elle dormais enfin surtout qu'elle n'étais pas seul, je gloussais et sortis, je refermais la porte, et me dirigeais dans la salle de garde.
Personnes n'étaient à l'intérieur, je m'installais à une table, j'attendais qu'ils arrivent de leurs tour de garde, ce qui ne tarda pas à arriver.
Je savais que je devais parler avec jackson mais... peur ? Oui j'avais peur, stresser ? Aussi, mais le pire était que j'avais des sentiments pour ce... pour ce... je soufflais un bon coup, moi-même je ne savais pas comment j'aurais pu le nommer, gako entra, il me vis et me salua, il s'installa en face de moi, une clope dans la bouche, il me fixais, attendant que je lui dise clairement ce que je voulais savoir.
-Une question et après je te laisse.
Il me regarda puis hochas de la tête, je le regardais et pris une grande inspiration pour me donner du courage.
-Je peux avoir... confiance en lui ?
Gako paraissait surpris sur le moment, il posa son menton sur sa main, il réfléchissais quelques secondes avant de se relever.
-Et lui, il peux te faire confiance ?
J'avoue que sur le moment sa question m'avais supris, mais il n'avais pas tort, comprenant mon erreur, je me levais et me mis à courir, je montais les marches, je venais d'atteindre la porte, je l'ouvris dans un fracas, il sursaute, encore peu réveillé, je courais et sautais sur lui, d'abord chambouler, il ne bouge pas, puis se rendant compte il enroule ses bras autour de moi.
Il me fait un énorme câlin, avant de desserrer ses mains, je savais que je pouvais lui faire confiance, son passé je n'étais pas la, mais pour son futur je le serais.
-Je te fais confiance...
Avec cette simple phrase il venait de comprendre ce que je voulait dire, il m'observa un petit moment avant d'écraser ses lèvres sur les miennes, ce simple contact pourrait paraître comme anondin mais non, celui-ci montrait clairement que ça ne l'était pas, c'était plutôt un baiser qui montrait que nous nous faisions confiance, et que cette confiance était mutuelle et réciproque.
-Au faite je doit te parler de quelque chose...
Il semblais gêner mais en même temps il affichais un petit sourire au coin de ses lèvres. Mon visage affichait clairement que j'étais méfiante, pas péjorativement non loin de la, mais plutôt un d'accooooord et tu veux me dire quoi ?
-J'ai parler avec jess et il à besoin de notre aide à tout les deux mais...
Je le regardais attendant qu'il finissent.
-Ta soeur ne doit absolument rien savoir et ça jusqu'à la fin...
D'accord donc on me demande de cacher un truc à ma soeur, c'est jess qui prépare, j'ouvris de grand yeux et planta mon regard dans celui de jackson.
-Je sais c'est....
Il mis une main sur ma bouche, de son autre main il mis un doigt devant sa bouche.
-Chuuuuutttt
Je hochais la tête, il retira sa main et repris.
-Personne n'est et ne doit savoir, les murs ont des oreilles alors juste ne dit rien ou du moins pas à voix haute, la seule chose que tu peux faire à voix haute c'est... ça.
Il m'avait basculer de façon à ce que je sois en dessous de lui, je savais que nous allions faire du bruit, et je m'excusais d'avance pour ceux qui aurait les oreilles qui traînent dans le coin....
Pdv jess
Yona dormais à point fermer dans le lit, en même temps après nos ébats je me doutais bien que ça la fatiguerai, je n'y avais pas été de main morte, en espérant qu'elle ne marche pas comme un canard dans la journée sinon les prochains jours allait être compliqué.
Je me levais et m'habillais rapidement d'un boxer, d'un jogging et d'un t-shirt, je fonçais à mon bureau, elle dormais et il fallait que je prépare tout ce qu'il me faut, je passais quelques coup de file, jackson et abby était venue et nous avions discuté de la surprise pour yona, maintenant il ne me restais plus qu'à attendre demain soir, cela promettais.
Ellipse de la préparation.
Pdv yona
Je n'avais pas vue jess depuis hier soir, il m'avait dit qu'il était beaucoup trop occupé pour que l'on passe du temps ensemble, alors avec abby on s'est occupé toute la journée jusqu'au soir ou on s'est préparer pour sortir, elle m'avais dit que c'était une surprise et que je ne devais pas savoir donc je l'avais laisser faire.
Ellipse du trajet
Vêtue d'une robe blanche, d'escarpins blanc, un chignon habillé, des bijoux ornait mes poignets et un collier sur mon cou.
Abby me dirigeas vers une salle, elle ouvris les portes, j'avançais, une allée centrale parsemée de pétales de rose, la pièces plongée dans une ambiance tamisée, des bougies sur le sol de par et d'autres de l'allée centrale.
J'avançais, je vis dans le fond de la pièce jess, à ses côtés attendais jackson, j'avançais suspicieuses mais contente et émerveillé par ce décors digne des plus grande scène typique des films à l'eau de rose que regardais souvent abby.
Une fois arrivé à leurs hauteurs jackson se mit derrière jess, je me retrouvais face à lui, abby se positionna derrière moi.
-Yona, si je suis ici aujourd'hui devant toi, c'est pour te montrer à quel point je t'aime, même si le temps que l'on à passer ensemble était plus du temps que j'ai passer à te courir après mais j'ai réaliser ce que je voulais, et ce que je veux, c'est toi... alors yona accepte tu de me faire l'honneur de devenir ma femme et ce à jamais ?
-Oui
Ce fût ma seule et unique réponse, l'avenir nous promettait sûrement des hauts comme des bas mais je l'aimais alors peu importe comment on allait le vivre de toute manière il était et sera toujours à moi.
Fin
VOUS LISEZ
Ce Qui Nous Oppose (TERMINÉE)
Action2 soeur vivant en france décide d'aller passer quelques vacance en italie la ou les gangs et la mafia règne enfin rien de bien mystérieux jusqu'à ce moment, ou elles les voients, eux deux marchand dans la rue se dirigeant vers..... elles ? cours dit...