chapitre 5

126 21 2
                                    

J'arrive devant chez marco, je vois la moto de bébé et 3 autres voitures, je reste a l'intérieur et vois bébé courire vers la voiture suivi des 2 cons je la laisse entrer et recule a vive allure, elle tient un sac avec elle, j'accélère et lui lance un regard.

-Marco les connais, il nous as vendu le salopard, j'ai 50 mille la dedans et 2 tenues chacune pour nous, nos passport et nos carte d'identité.

-Bon alors on se barre, max ma filer une voiture, on vas ou ?

-J'ai une planque as verron, as 5heure de route mais seul tom la connais.

Je grimace en entendant le nom de son ex. Tom était un gros connard avec elle, et puis je l'aimais pas du tout donc on vas dire que ça aide.

Je fonce sur le bitume, le caoutchouc des pneu chauffant l'asphalte, nous traversions des champs, des forêts, 21h nous arrivons a la planque.

Un studio assez grand et plutôt bien caché de la vue de tous, agréable non pas vraiment, juste plutôt pratique.

-Bon on se repose et demain debout 6heure on as de la route et pour info on vas aller en russie, anna nous attend chez sa famille, dit bébé.

Je pris le canapé et laissait le lit as bébé, je suis trop morte je doit dormir, 32heure de l'alcool et de la route je suis as bout.

Je m'endormie instantanément comme bébé.

5h30 le réveille sonne, je me lève péniblement, je file as la douche, bébé se lève et pars préparer le petit dej, je sors et m'habille jean, basket et débardeur, bébé pareil, on fume une clope et on attend 6h.

-Bon je vais prendre direct Luxembourg avant de prendre allemagne et russie c'est bon ?

Bébé hoche de la tête, on as comptée 5 jour pour atteindre la russie ne s'arrêtant que pour le necessaire et pas plus de 20 minutes grand max.

Je doit me taper toute la route la misère, mais au moins on avait de l'argent et quelques fringues.

Nous atteignons la frontière quand on vois des policiers effectuée des contrôles, j'espère juste que ce n'est pas nous.

Je prend nos cartes d'identité et les met sur mes genoux, nous atteignons le poste de contrôle et un policier nous vois, il me fait signe de descendre et bébé aussi, on fait ce qu'il nous demande et ils nous passes les menottes.

-Mesdemoiselles on doit vous emmenée, on as eu un signalement pour votre voiture.

Nous montons dans le camion, ils referment les portes.

-Ok t'inquiète on va trouver une solution, me dit bébé.

-Ha oui quoi ? On c'est échapper des mains de 2 mecs qui ont de l'influence et on se retrouve menotté a l'arrière d'un camion de flics ta mieux a proposée ? Lui dit-je énerve.

On ne parle plus, je me calme et yona aussi, je ne me sens pas rassurer, je sens l'angoisse monter je n'ai pas l'habitude de me faire embarquer, yona elle sa ne la dérange pas, en même temps vue toutes les arrestations qu'elle as déjà eu ce n'est pas étonnant qu'elle réagisse comme ça.

Je me remue dans le fourgon, je suis mal assise, devant j'entend des bribes de conversation, discrètement je fais signe a bébé que je les entends, on se penche et on écoute.

-Jess pensais que ça ne marcherais pas si on était déguiser mais jackson lui as dit que ça fonctionnerais.

Jackson le nom de l'autre trou du cul, je m'énervais. Il allait m'entendre ce petit fouille merde, nom d'un chien, il m'avait dit son nom quand il avait essayer de me draguer mais un coup dans les parties l'avait mis ko, je rigole encore quand je l'ai vue s'affaler comme un merde, quel débile ce mecs sérieusement, enfin bon il nous faut un plan pour filer et au plus vite.

Normalement c'est toujours mes plans qui nous sortent de la mouise dans laquelle nous four bébé.

Je réfléchis, ..... rien.... j'ai beau essayer mais toujours rien.

-Bon écoute la j'ai aucun plan mais j'ai une idée.

Dit-je as bébé qui me regardais en espérant que je triuve un truc, elle attendais et je lui fit pars de mon idée, ses yeux pétillants de malice m'indiquait que mon idée était géniale.

Nous nous somme mis d'accord, ils allaient regrettée de nous courir après.

Après quelques heures a somnolé dans le fourgon, celui-ci s'arrêta, nous nois somme réveiller en sursaut, l'heure avait enfin sonner, ils allaient même peut être regretter d'être née.

La porte s'ouvrie sur 2 hommes en costume toujours attaché nous descendons et apercevons jess et jackson, quand je le vis mon coeur eu un raté, son sourire, jackson, la colère fis enfin surface.

-On vous détache si vous ne vous échapper pas nous dit l'un des hommes.

Nous acquiescons de la tête et il nous enlève les menottes, je cours rejoindre jackson, celui-ci semble surpris  puis un sourire s'affiche, ho oui tu peux sourire mais pas pour longtemps, il ouvre ses bras, et je cours vers lui et lui envoi mon point dans la mâchoire, celui-ci ne bouge pas d'un pouce, je me prend la main et je hurle.

Mais bordel il est fait en titane ce mec ou quoi ? Mais putain il est con mais robuste, ho le bâtard j'ai envie de lui péter les dents avec son sourire la.

Pdv yona

Je vois abby s'exploser la main sur le visage du mec, ho putain l'enculer, je rejoint abby et lui prend la main, ho elle c'est casser la main la pauvre, je compatis avec elle et nous nous dirigeons vers la maison qui nous fait face, je l'emmène dans la cuisine et ouvre le congélateur et lui applique des glaçons sur la main. Elle crie et souffre, je me retourne vers les 2 gars qui nous ont suivi, en colère je leur dit le plus calmement possible en meur lançant un regard noir.

-Vous aller morfler.

Puis je me dirige vers jess et me plante devant lui, je regarde jackson d'un oeil noir.

-Toi ne t'approche plus d'elle c'est clair?? Et toi, dit-je en me tournant vers jess, tu ne m'approche pas.

Leur regard désoler ne me fie ni chaud ni froid, ils vont juste nous payer le faite de nous emmerder.

Ce Qui Nous Oppose (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant