Son regard noir et insistant sur moi, sa mâchoire serrer, ses ongles qui se plantent dans les paumes de ses mains.
La voilà, jalousie quand tu nous tient. Je me retourne vers le jeune italien qui se tien prêt de moi, enfin... trop prêt de moi je dirais même.
J'ancre mon regard dans le sien, je pose une main a l'arrière de sa tête et attrape ses cheveux, je pose ma seconde main sur son épaule, avec ma première main je tire sur ses cheveux, sa tête penche en arrière, je lance un dernier regard a jess, un regard qui signifie plutôt un.... alors monsieur ? Toujours envie de jouer au dominant ?
Avant de sortir ma langue, et du bout de celle ci, la passer de la clavicule et remonter le long de son cou jusqu'à son oreille.
Mon regard toujours fixer dans celui de jess, dont les nerfs je pense sont sur le point d'effectuer une implosion, dont neuronal aussi je pense.
Je repousse le gars, me tourne vers jess, toujours posé as sa table dans le fond de son siège, m'approche a pas de loup, car oui le grand méchant loup n'est pas forcément celui qui paraît être.
D'une démarche féline, d'un regard qui en dit long, des gestes lents et calculateurs, j'arrive et me poste devant lui, je pose mes mains sur ses accoudoirs et me penche vers lui, mes lèvres a quelques millimètres de son oreilles et lui dit les mots que je considère les plus justes.
-Tu vois ? JE ne suis pas a TOI.
Après ces quelques mots je fonce a l'extérieur, l'air frais de la nuit, le léger vent me carresse les épaules déjà rougie par le si peu que ma tenue a la possibilité de caché.
Je m'avance vers la voiture, quand soudain, une main viens se poser sur mon épaule. Je me retourne, prête a donner un coup a celui qui je pense, ou du moins vous l'aurez deviné est jess, mon poing est sur le point de s'écraser contre la mâchoire de cette personne, mais je suis rattraper.
Je me retrouve au sol et sur moi se tient..... ABBY !?!
-Abby !?! Mais... mais tu fais quoi ici ?
Wow, désarçonné, oui c'est le mot juste pour définir mon esprit a ce moment précis.
-Bon, on parle ou tu vas me cogner ? Dit-elle sur un ton amusé.
Elle se relève et me tend la main, qur au passage je saisi pour m'aider a me remettre sur pied.
Je frotte ma robe, et me rhabille, nous nous installons près d'une fontaine, abby me tend une bière, elle les sors d'où c'est bières ? Haaaa abby et ses secrets autant laisser tomber pour essayer de savoir ou elle les caches.
-Bon, tu me dit ou je te tire les vers du nez ?
Je la fixe un petit moment, son regarde dans le vide, son air sérieux, sa posture, tout chez elle m'indique que non seulement je n'ai pas le choix mais que j'ai intérêt a lui donner des détails.
-Haaaa, ok ok mais avant ça, promet moi que ça reste entre nous.
Abby me lance un regard du genre "sérieusement ? Tu me connais".
Je prend une grande inspiration avant de me lancer.
-Bon pour faire simple même si c'est "compliqué", je ressent un truc pour lui mais !!! Je ne suis pas une soumise et ça tu le sais, mais lui il est du genre gentil et méchant une fois sur deux.
Abby ferme les yeux, elle passe une main sur sa nuque avant de rouvri les yeux, sa réponse ne vas pas me plaire mais ça m'aidera au moins à savoir ce qu'il se passe.
-En gros tu veux un gars qui te domine sans te dominé, donc pour résumé un bipolaire.
Nous nous regardons puis nous explosons de rire durant un bon moment.
Mais dans tout ça, le pire c'est qu'elle as raisons, je doit savoir ce que je veux avant de soit disant me venger ou autres.
Nous mettons nos bouteille de bière vide a la poubelle avant de retourner vers la voiture. Le long du trajet se fait en silence, ce qui me permet de réfléchir sur qu'est ce que je veux réellement.
Honnêtement c'est pas un gars honnête, ni fleur bleu, ni très stable, il est pas moche, pas stupide, il as du caractère, il as un côté gentil, posé, il est du genre as ne pas lâcher l'affaire quand il veux quelque chose et il est....... amoureux enfin je crois.
Moi ce que je veux, un homme beau, qui n'est pas débile, qui aime rire, manger, vivre, qui soit du genre a me faire me sentir en sécurité, qui me fait penser que tout est possible avec lui.
Le souci c'est que je ne le connaît pas assez pour savoir ce qu'il serait capable pour moi, oui je sais ce que je doit faire en premier apprendre a le connaître, ensuite on verra.
Le temps de ma réflexion, je n'avais pas remarquer que nous étions arrivé devant la villa de l'homme qui occupais la majeur partie de mes pensées.
Abby et moi, descendons de la voiture, nous nous dirigeons vers les portes de la villa, les cailloux sous mes pieds craquais sous notre passage, faisant augmenté mon stress vis a vis de notre potentiel entrevue avec jess, potentiel entrevue qui je précise ne me rassure pas vue que je n'en connaît pas l'issu.
Mais a vrai dire, je n'avais pas vraiment mis du mien dans le sens ou c'est moi qui lui ai proposé à la base de faire connaissance, et mes actes ont... comment dire... prouvée tout le contraire.
Une fois passer les portes je me dirigeas vers son bureau, je savais grâce au garde ou il était, je montais les marches et me retrouva peu de temps après devant la porte, je toque.
-Entrer, dit jess d'une voix ferme qui prouvais qu'il ne savais pas que c'était moi.
J'ouvris la porte et entra a l'intérieur de la pièce, la lumière tamisé, jess assis dans son fauteuil, dos à moi.
Celà ne m'indiquais rien qui vaille, je m'assis sur une chaise.
-Il faut qu'on parle, dit-je d'une vois qui se veux des plus neutre.
VOUS LISEZ
Ce Qui Nous Oppose (TERMINÉE)
Action2 soeur vivant en france décide d'aller passer quelques vacance en italie la ou les gangs et la mafia règne enfin rien de bien mystérieux jusqu'à ce moment, ou elles les voients, eux deux marchand dans la rue se dirigeant vers..... elles ? cours dit...