Léna ( gauche ) Marine ( droite )
Mais sérieusement, qu'est ce que je fous ici! Moi Léna Rodriguez, pourquoi j'ai quitté la France pour un mec qui n'en vaut pas la peine. Maintenant c'est trop tard, me voila ici en Californie avec un job de nounou à mis temps. Pendant que je pense à ça, je regarde le tapis de bagage pour récupérer ma valise, mais avec un peu de chance elle aura été oublié à l'aéoroport Charles De Gaule de Paris. En fait non, je la voit qui arrive, il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue avec les petits mots écrit au marqueur noir de ma meilleure amie Marine. En sortant, je repère un taxi et me faufile sur la banquette arrière. Quand je donne l'adresse au chauffeur, je me rend compte qui ne parle pas français, alors je lui tend le morceau de papier avec l'adresse marqué dessus et le taxi démarre. Je regarde par la portière et je remarque que le cadre est magnifique. Le taxi s'arrête et je règle le trajet. Quand je descends du taxi, je découvre la villa. Elle est juste trop belle. De l'extérieur, elle a l'air super grande, la bâtisse est très moderne. Je toque à la porte, et une jeune femme m'accueille en robe près du corps noir avec un large sourire.
- Bonjour, tu dois être Léna.
- Bonjour, oui c'est moi et vous vous devez être madame Davids
- Appelez moi Julia. Allez y rentrez.
Dans la maison, les murs sont blanc, mais les meubles sont noir ce qui apporte du charme à la maison. C'est à ce moment là que je remarque qu'un homme ce tiens débout près d'un canapé sur lesquels sont assis les enfants dont je vais m'occuper. Il y a une petite fille nommée Stessy et d'un petit garçon, Ken. Les deux se ressemblent tellement, de vrai jumeau. Ils sont blond avec des yeux vert émeraude. Ken est juste un tout petit peu plus grand que sa sœur.
- Je vous présente mon mari Andrew et mes enfants Stessy et Ken. On vas vous montrer votre chambre pour y déposer vos bagages et après on vous dira en quoi consiste votre travail chez nous.
Je les suis dans le couloir.
- Voilà votre chambre est juste là. On vas vous laissez vous installer.
En rentrant dans la pièce je me rend compte que la chambre est super bien décorée. Cette chambre est bien plus grande que celle que j'ai chez ma mère. Un dès mur de la chambre est en pierres apparentes où repose un lit en fer forgé noir. Le mur en face de mon lit se tiens un gros tissu en forme de mandala noir et blanc. Une commode noire se tien à droite de la porte, et une coiffeuse à côté de la porte fenêtre qui donne directement sur le jardin comportant une piscine. J'installe mes affaires dans la commode et mes robes, dans la penderie. J'installe mes produits de beauté sur ma coiffeuse et un cadre sur ma table de chevet. Sur cette photo il y a ma bande d'amis avec Luc mon ex petit-copain. À l'époque, je me lovais contre Luc. J'étais folle amoureuse de lui. Tout le monde me faisait voir là vrai facette de lui mais moi j'avais des ouillères. Je sais que je n'aurais pas dû la prendre ici mais bon, ce n'est pas grave.
VOUS LISEZ
L'escapade en Californie
Teen FictionLéna, 19 ans est une jeune fille calme, sérieuse et joyeuse. Elle s'enfuit en Californie après une déception amoureuse. Mais il a fallut qu'elle le rencontre. Lui, c'est Léo, le charme absolue ; malpoli, nerveux mais surtout très séduisant.