XVI

91 2 4
                                    

Je descends de l'avion à 7:30, en France. Il doit être 14h30 en Californie. Je n'en peux plus! On dirai que j'ai quitté la France pendant au moin 10 ans alors quand réalité cela ne fait que 8 mois. Pendant ce long trajet, j'ai dormi et regardé un film "Jumanji". J'adore ce film surtout l'acteur. Bref je sors de l'aéroport et monte dans un taxi. Je lui donne l'adresse et nous démarrons. Je suis chez moi dans mon appartement en colocation avec ma meilleure amie en à peine 40 minute. En rentrant je décide d'aller directement dans sa chambre et de lui sautait dessus pour la réveillée.
Ses yeux papillonne et s'ouvre. En me voyant, elle essaie de me pousser puis de me faire un énorme calin. Elle m'a manqué, même si on s'est quittée il y a à peine un mois.

Marine: Qu'est ce que tu fais là toi?

Moi: Tu me manquais!

Marine: Non vraiment.? Dit moi. C'est Léo.

Moi: Oui.

Marine: Qu'est ce qu'il t'a fait?!

Je fonds en larme et lui raconte tous. Elle est vraiment en colère contre lui mais je lui parle après de la famille Davids et de mes amis là-bas. Elle retrouve le sourire. Je me lève et vais ranger mes affaire dans mon dressing toujours Marine à mes trousses. Quand elle voit tout les tenues que j'ai acheté là-bas, elle me dit qu'elle vas me les piquer.
Il est maintenant midi. Marine et moi partons voir ma mère. Elle toque à la porte et je me cache à côté de la porte. Elle ouffre pratiquement de suite.

Ma mère: Qu'est ce que tu fais là Marine? ( en lui faisant la bise)

Marine: J'avais une petite surprise pour vous

Ma mère: Qu'est ce que c'est ??

C'est à ce moment la que je sors de ma cachette. Ma mère a les larmes au yeux de me voir. Elle se precipite vers moi et me fait un énorme calin presque à m'en étouffer. Je suis tellement contente de la voir. Depuis la morg de mon père, ma mère et moi sommes devenus très proches. C'est la première fois depuis le décès de papa que je laisse maman toute seule. Bref nous rentrons, mangeons puis parlons de tout et de rien à par de la partie Léo. Ce que je leurs en suis reconnaissante.
Quelques heures plus tard nous partons dans un bar pour boire un café puis à notre grandes habitudes, on part faire du shopping.
2 heure plus tard, nous sortons avec des tonnes de sac. Je me suis acheté 5 short taille haute ( rouge, kaki, bleu, à raillure, et un noir), 2 maillots de bains, et enfin 3 mini haut (noir, rouge, gris). 
Nous rentrons chez nous et nous decidons de sortir en boîte de nuit pour ma rentrée en France. Je passe sous la douche, me maquille et m'habille de la robe rouge moulante que j'avais porté le jour où j'ai rencontré Léo. Pourquoi je pense à lui? Durant la journée, en essayant mes tenues, je me demandais si il allait les aimer. Justement en parlent de lui j'ai reçu 5 messages et 15 appels.

Leo: bb dsl je voulais m'excuser. Jtm. 

Leo: tu es partie où. Appelles moi stp je m'inquiète 😭

Léo: REPONDS MOI BORDEL!!!😭😭

Léo: jtm je veux pas te perdre.😭💗

Léo: rentre à la maison stp😭

Jai envie de lui répondre que moi aussi je l'aime, mais je n'y arrive pas je n'ai pas la force. Bref je finis de me préparer, chausse mes Louboutins et me dririge vers la cuisine pour boire un verre de coca cola en attendant Marine.

---------------------------
Dsl si je ne poste pas bcp mais je passe bientôt mon brevet donc voilà. 
Et pour ce qui vont passé un examen bientôt BONNE CHANCE A VOUS
Bisou😘

L'escapade en CalifornieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant