Il est maintenant 18:30 quand je rentre dans ma chambre. J'ai tout juste le temps de me préparer pour partir au restaurant. Je décide finalement de porter la combinaison noir. Je prends une douche me prépare puis me maquille simplement (Eye-liner+mascara+ rouge à lèvres mât longue de tenue), pour finir ma tenue je me mets mes escarbin rouge verni. Pour mes cheveux, je me coiffe d'une queue de cheval basse. En descendant les escaliers je me rend compte que Léo est toujours là assis sur le canapé.
Léo: Wahou dit il, en me voyant enfin.
Moi: Merci
Léo: Je voulais m'excuser de mettre conduit comme un con...
Je n'attends même pas qu'il finisse sa phrase que je l'embrasse. Avec lui je me sens vraiment bien, comme si j'étais protégée. Nous arrêtons notre baiser en même temps que la sonnette retentit.
Lui: Tu attends quelqu'un?
Moi: Oui je sors ce soir je vais au resto avec mes potes.
Lui: Rentre pas trop tard.
Je lui fais un petit smack, prend mon sac et partis retrouver Emily et toute la bande. Il sont pratiquement tous en jean chemise pour les garçons et pour les filles, des robes. Tout le monde est très classe.ECLIPSE DU TRAJET
Nous arrivons dans un restaurant français. À ma droite, Emily et à ma gauche Julien. En mangeant nous parlons de là où on a été élevé. Je me renconte que Emily a habité dans la ville à coté de chez moi.
À la fin du repas Emily propose de finir cette soirée en boite de nuit. En allant à la boite de nuit, je ressois 2 message de Léo.
Léo: Tu rentre quand😘??
Léo: Repond moi stp!!Moi: Je rentre tard ne m'attends pas 💗
Léo: Tu vas où ??!😘
Moi: On vas en boite de nuit tu veux nous rejoindre 😘
Léo: Bien sur que je vais venir😉 Envoie moi l'adresse😘
Moi: Tiens à toute à l'heure😘💓
VOUS LISEZ
L'escapade en Californie
Подростковая литератураLéna, 19 ans est une jeune fille calme, sérieuse et joyeuse. Elle s'enfuit en Californie après une déception amoureuse. Mais il a fallut qu'elle le rencontre. Lui, c'est Léo, le charme absolue ; malpoli, nerveux mais surtout très séduisant.