XII

144 6 0
                                    

Léo: Je t'aime

Ce je t'aime me bouleverse un peu. J'ai jamais eu de chance en amour, je suis toujours tombé sur des cons. Il faut dire que je ne dit jamais je t'aime à quelqu'un même à ma mère. La dernière personne à qui je l'ai dit c'était à mon père, le jour de son enterrement. Je fais donc comme si je dormais. Le sommeil pris enfin possession de moi et m'entraîne avec lui.
Matin
Je me réveille enfin face à ce corps d'Apollon. Même en dormant il est beau. Il a la bouche entrouverte avec un petit son de ronflement très mignon. Des mèches de ses cheveux lui tombent sur les yeux, avec ma main j'essaie de l'ai repousser, mais en faisant ce geste ces yeux commencèrent à papillonner.
Moi: Bonjour
Léo: Bonjour beauté me dit-il avant de me faire un smack.
Moi: Tu as bien dormi.
Léo: Très bien bb et toi
Moi: Comme un bébé.

Je me lève et me dirige vers la salle de bain ou je me prépare et me maquille. Je sort de la salle de bains habillée d'un short en jean, d'un tee-shirt levis et enfin de mes converses. Léo est sortit du lit et c'est habillé. Les enfants sont déjà habillé et prennent leurs petit-déjeuners sur le canapé en train de regardé un dessin animé. Après avoir bu une dose de café, Léo et moi amenons les enfants à leurs école. Au retour, Léo me propose de m'accompagner au cours d'anglais ce que j'accepte très poliment.
En arrivant là bas, je dit bonjours à la bande et présente Léo. Le professeur d'anglais rentre et le cour peut commencer. Durant le cour Léo est très attentif. Évidemment lui il comprend tout vu que c'est sa langue maternelle, mais moi je ne comprends qu'un mot sur deux. À la fin du cour, Léo et moi disons au revoir à tous le monde puis nous rentrons à la maison. Le soir arrive vite. Je prépare le repas à la famille Davids et met la table.
ÉCLIPSE DU REPAS

Je monde dans ma chambre me met en pyjamas puis envoie quelques messages à ma meilleure amies.
Moi: cc ginette comment tu vas?💓

Elle: bh écoute moi ça va et toi?😘

Moi: moi ça va 😘

Elle: tu me manque grande ma belle😭

Moi: twa aussi tu me manque trop😭💗. Alors ton couple?

Elle: Tranquille et toi avec ton brun ténébreux?😜

Moi: on c'est mis officiellement ensemble. 😍

Elle: depuis quand?!

Moi: hier aprem

Elle: ok bon moi je te laisse je vais à la salle de sport sur ceux bisous sur ta fesse droite😘😂

Moi: bisous sur ta fesse gauche😘😂

J'allais faire un tour sur les réseau sociaux quand un petit message s'allume. C'est Léo!

Léo: alors comme ça jai pas le droit a mon bisou du soir bb😍💝

Moi: Si si jarrive. 😘💗

Je me lève précipitament et cour dans les escaliers pour le rejoindre. Il est assis sur un transat en train de fumer une cigarette. Quand il me voit il se lève et me prends dans ses bras. Avec lui, je me sens protégée. Je me sépare de lui et posa mes lèvres contre les siennes.
ECLIPSE DE 30 MINUTE

Je remonte dans ma chambre, prends une douche et m'allonge dans mon lit. Je ne perds pas un instant pour m'endormir.




L'escapade en CalifornieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant