XVII

75 3 0
                                    

A peine arrivé à la boîte de nuit que nous nous dirigeons vers le bar. On commande 2 shot de vodka. Le barmen nous les apporte puis nous les buvons. Juste à côté de mon verre, il y a un morceau de papier avec un numéro marqué dessus. Je lève les yeux et je m'aperçois très vite que le numéro appartient au barman. Pourquoi? Parce qu'il me fait un clin d'oeil. Je décide de lui redonner en lui criant que j'étais en couple. Mais suis-je encore en couple? J'en sais strictement rien. Léna par dehors alors je recommande une vodka. Quelques minutes Marine ce ramène avec notre grande bande de pote. Je fait la bise à tout le monde et je part danser. Marine vient me retrouver et on danse toute les deux comme jamais. Plus tard les autres du groupes viennent danser avec nous. Qu'est ce qu'ils m'ont manqué cette bande de con.
Marine, je l'ai rencontré au collège en 6ème. Depuis on a toujours été dans la même classes. Jusqu'à ce que je parte en Californie. Je danse pendant une bonne heure sans m'asseoir. Je me dirige vers le bar prend un shoot de vodka et m'envais au toilette. Sans commprend, j'ouvre mon téléphone défile les contacts jusqu'à ce que je tombe sur Léo. J'appuie sur le contact et l'appelle. Mais putain pourquoi je fait ça? Qu'est ce qui vas pas chez moi? Pourquoi, pourquoi pourquoi? Plein de question ce bouscule dans ma tête. Je n'ai pas le temps de raccrocher quand j'entends sa voie.

Léo: allo.

Moi: whesh ( j'ai la voie pateuse)

Léo: Léna? Tu es bourré?!

Moi: peut etre que oui

Léo: t'es passé ou bordel

Moi: je suis très très loin de toi!

Léo: repond moi!! T'es ou

Moi: quelques part.

Je décide de raccrocher, sort des toilettes et me regarde dans le miroir. Depuis que je suis partie de la France j'ai pris beaucoup de couleur. Avant j'étais blanche maintenant je suis couleur caramel. Je retourne voir les autre de la bande. Tout le monde est bourré. Je les retrouve dans un petit coin où il y a des petits canapé. Je m'installe entre mes deux meilleurs amis puis comme à chaque fois nous commençons à jouer à Défi ou Vérité.

Marine: Défi ou Vérité? Max

Max: Défi!

Marine: Je te met au défi de m'embrasser.

Max: Aller

Max se dirige vers Marine et l'embrasse langoureusement.

Max: Défi ou Vérité? Léna

Moi: Vérité

Max: Et tu en couple?

Moi: A vrai dire je n'en sais strictement pas.

Rien que de dire ça j'ai les larmes au yeux. Je crois que je suis vraiment en train de tomber amoureuse de lui et ça me fait peur. Jamais pour un garçon, je n'ai pas ressenti ça, comme pour Léo. Maintenant, je peux pas lui pardonner de suite, mais comme dit ma mère, il ne faut jamais dire jamais. Je sors de la boite, les larmes au yeux. Je sors mon tel et vois que Léo m'a appelé 10 fois.

L'escapade en CalifornieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant