XIV

85 3 0
                                    

Un mois plus tard

Pv Léna:
Ça faisait un mois que je suis sorti de l'hôpital. La famille Davids ne me laisse plus conduire ce qui fait que je reste toujours chez eux. Avec Léo, c'est toujours passionné. Pour mes cours d'anglais c'est Léo qui m'y emmène vu que je n'ai plus de voiture.
Aujourd'hui, je me réveille, me lève et m'habille. Je décide d'aller réveillée Léo vu que personne n'est à la maison. Je rentre dans la chambre il fait nuit noir. Mes yeux s'adaptent à la sombrité de la pièce mais dans le lit je vois non pas 1 personne mais 2. Je décide d'allumer la lumière mais je le regrette. Léo est là avec une autre meuf. Les larmes commence à couler sur mes joues et je part me réfugié dans ma chambre que je ferme à clé. Je pleure toute les larmes de mon corps.

Léo: Léna ouvre cette putain de porte!! C'est pas ce que tu crois!!

Pour moi tout ce qu'il me raconte c faux. Je vais dans ma chambre et vais à la douche. En sortant, je le vois assis sur le fauteuil la tête dans ses bras. Je descends les escaliers et part à mon cour d'anglais en bus. Arrivée là bas je retrouve tous le monde. J'essaie de faire quelque sourire mais au fond j'ai envie de pleurer. En me voyant, Emily se doute de quelque chose et me prend par le bras pour m'emmener dehors.

Emily: Qu'est ce qui tarrive? C'est Léo?

Quand elle prononce son nom, je fonds en larme. Emily me prend dans ses petits bras poure rassurer.

Emily: Tu veux en parler?

Je réponds un très faible oui et lui raconte tous absolument tous. Durant mon récit elle est vraiment énervé contre lui.

Emily: Mais il est vraiment sérieux lui?! C'est quoi sont problème bordel?! Tu veux dormir chez moi ce soir?

Moi: Ce soir, je veut bien mais il faut que j'en parle à mes patrons et je te donne la réponse après.

Après cette discussion, on rejoind le groupe et une fois installé à nos places respectives le professeur rentre et commence le cour.
Une fois les cours fini, je décide de me rendre au domicile des Davids en privant ne pas voir Léo. Quand je rentre j'entend deux voix dans le salon c'est Léo et Andrew.

Léo: Mais je te jure que je ne voulais pas lui faire de mal. Tu sais très bien que je n'ai jamais était en couple avec une personne et je ne sais pas comment on fait.

Andrew: Ce n'ai pas une raison à ce moment la elle doit être effondré. Tu te rends compte de voir une meuf dans le lit de son mec ce que ça fait. Si elle te plait vraiment arrête tes connerie.

En ayant entendu un peut la discution je rentre dans le salon.

Moi: Bonjour Andrew. J'aimerais parler avec vous s'il vous plaît.

Andrew: Avec plaisir Léna vient là.
(Léo part dans sa chambre, les larmes au yeux)  Tu voulais me parler de quoi en particulier.

Moi: Voila comme ton frère te la sûrement parler, c'est fini nous deux. Et je voulais vous demander si je pouvais partir au moins une semaine chez une amie pour me remonter le moral.

Andrew: Enfait avec madame Davids on devez vous parler à tout les deux. Toi et Léo. Mais vu que tu ne semble pas bien je te le donne a toi.

Il me tend une enveloppe blanche avec marqué " SURPRISE". En l'ouvrant, j'y trouve deux billets d'avion pour Paris. Je suis vraiment surprise qu'il m'offre un billet d'avion mais en plus de ça chez moi, dans mon pays.

Moi: Je ne peux pas accepter c'est trop.

Andrew: Accepte le ça te remettra les idées en place et en plus tu pourras retrouver tes proches et ta famille.

Moi: Et les enfants et vous?

Andrew: Ne t'inquiète pas pour nous et qui sait peut peut être qu'on te voir. Et puis quand tu seras prête à revenir tu reviendra. Sache que notre famille sera toujours la pour t'accueillir.

L'escapade en CalifornieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant