VIII

156 7 0
                                    

Bon je ne vous raconte pas les 3 prochains jours parce que c'est la même chose entre amenné les enfants à l'école et mes cours d'anglais, tous ça sans voir Léo. Je vous dit pas ce que je suis crevée.
Après avoir amené les enfants à l'école, me voilà en route vers mon cour d'anglais où je retrouve ma bande de potes. A la fin du cours, nous allons dans un des bars près du cours, mais en rentrant dans le bar, je vois quelqu'un dont je ne voulais pas voir sa tête, depuis 3 jours, LEO!!! Je m'assis à une table en face d'Emily, de façons à ne pas le voir. nous passons commande au serveur. En attendant notre commande, nous discutons. Après avoir bu je vais dans les toilettes pour me rafraîchir un peu mais en me voyant dans le miroir, je remarque qu'un garçon me fixait.

Léo: Comment tu vas depuis le temps.

Moi:  Je vais bien 

Léo: Pourquoi tu ne me demande pas comment je vais?

Moi: Je m'en fous, au revoir.

Sur ceux je sort des toilettes, dis au revoir à mes amis puis part du bar. Dans la voiture je chante sur les musiques qui passe à la radio comme du Arianna Grande, ma chanteuse du moment.

En arrivant à la maison, je me mis directement en brassière de sport et legging pour aller dans la salle de sport. dans la salle de sport, je fais du vélo (20 min), des abdos (15 min) et enfin de la boxe (au moins 30 min). Le sport me détend de dingue, il y a à peine 3 ans je n'aimais pas ça, mais maintenant je kiff. Juste après, je monte dans ma chambre et me prend une bonne douche puis m'habille et me maquille.

De ma fenêtre de ma chambre, je remarque que Léo en train de faire des longueurs dans la piscine. Il faut avoué qu'il est très charmant mais surtout très sexy. "DRING-DRING"

Moi: Oui allo
.......: Oui Léna c Emylie. Je voulais te demander si tu étais d'accord pour venir manger avec nous au resto ce soir?
Moi: Oui pourquoi pas. On se rejoind où.
Emily: On viendra te chercher à 19h30. Allez bisous à ce soir.
Moi: A ce soir bisous

Je descendi me faire un sandwich à la cuisine et part au centre commercial.
En me faisant à manger, Léo viens dans la cuisine et prend une bierre au frigo. Quand je voulu partir de la cuisine, il m'attrapa par le bras pour venir vers lui.
Moi: Lache moi
Lui: Pas tant que tu ne ma pas dit ce que tu as.
Moi: J'ai rien maintenant lache moi
Lui: Tu fais quoi cette aprèm?
Moi: Je vais faire du shopping
Lui: Tu crois que je peut venir avec toi
Moi: Oh euh oui si tu veux, par contre je pars maintenant

L'escapade en CalifornieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant