Ses paroles sont touchante. C'est vrai que pour moi, tu es un peu comme un père pour moi. Il a toujours su me consoler.
Moi: Ok merci encore pour le billet je suppose que Léo est déjà au courant. Comme le vol est demain je reste dormir ici je partirais dans la nuit.
Andrew: Non Léo n'est absolument pas au courant. Nous t'emmènerons à ton avion. Nous partirons à 2:30 parce que l'avion par à 3h.
Je lui fais un calin et monte dans ma chambre faire ma valise. Sur la chaise de ma coiffeuse je met des affaires pour le lendemain: jean, tee-shirt Levis et mes stan smiss blance. Je m'assis sur la chaise et commence à écrire une lettre pour la famille Davids.
Cher famille Davids,
Je vous remercie d'abord de m'avoir gentillement de mavoir accueillit ici et de m'avoir offert un travail super.
Ici j'y ai fait de magnifiques rencontre comme Ken et Stessy " mes petits bouts de chou", mais aussi de leurs parents et de leur oncle.
Ici, je me suis redecouverte. J'ai plus confiance en moi. Vous êtes un peu comme une deuxième familles qui ne m'a jamais été donné.
Je vous aime vous allez me manquer.
Ken et Stessy:
Si vous voulez me parler je vous laisse mon numéro de téléphone, je repondrai toujours je vous aime.
Bisou
Léna 💓J'espère qu'ils arriveront à me relire. En écrivant cette lettre des larme coule sur mes joues. J'appelle ensuite Emily pour lui donnez rendez vous au Starbucks de la ville avec le groupe complet.
10 minutes plus tard tous le monde est dans le Starbucks. Une fois nos commande. Je commence à prendre la parole.Moi: Je souhaiterais tous vous remercier d'avoir toujours étaient là pour moi, surtout toi Emily. Tu es comme une soeur que la vie ne m'a pas donnée. Tu es la personne qui me comprend le mieux. Mais malheureusement, j'ai envie de repartir en France pour de petit vancance puis je reviendrai vivre ici. J'espère que vous comprendrez.
Tous: bien sur qu'on te comprends!
Emily: Et on pourra venir te voir ou pas ( dit-elle avec les larmes au yeux)
Moi: Bien sur que tu pourra venir me voir.
Je me lève et vais lu faire un gros calin. Cette fille c'est vraiment un pillé, mon binôme. Elle va vraiment me manquer.
2 heures après Je suis de retour à la maison. Je prépare le repas à la famille Davids pour mon départ. Je leur prépare:
-Entrée -> Salade Gascogne
-Plat-> Magret de Canard, Frite et Haricots vert
-Dessert-> Crêpes
J'espère qu'ils vont aimaient ce repas. En mettant la table Ken, Stessy, Julia, Andrew et Léo. Rien que de le voir j'ai envie de pleurer mais je dois lui faire face parce qu'il y a les enfants. Ils s'installe à tables et je leur sert le repas.Léo: Tu ne mange pas Léna??
Moi: Non je n'ai pas vraiment fin depuis ce matin.
Je prends mon assiette, la mets dans le lave vaisselle et monte dans ma chambre dormir. Demain je doit me lever à 1:30 du matin et il est 21:45.
Pendant la nuit j'ai très mal dormi. Je passe sous la douche pour essayais de me détendre se qui fonctionne. Je m'habille, me maquille et descends avec ma valise en essayant de faire me moins de bruit possible pour ne pas réveillé les enfants. Je dépose la lettre qur le plan de travail de la cuisine et me prépare un café. Andrew et Julia entre dans le salon et me conduise à l'aéroport. Je leur fit encore une fois un grand merci de m'offrir ce billet et qu'il vont me manquer puis je pars m'instaler dans l'avion.
VOUS LISEZ
L'escapade en Californie
Teen FictionLéna, 19 ans est une jeune fille calme, sérieuse et joyeuse. Elle s'enfuit en Californie après une déception amoureuse. Mais il a fallut qu'elle le rencontre. Lui, c'est Léo, le charme absolue ; malpoli, nerveux mais surtout très séduisant.