Dans la salle, il y a 5 personne: 2filles et 3 garçons. Je me place à la fin d'une rangée à côté d'une jeune femme brune au yeux vert.
Elle: Salut moi c'est Emily et toi tu es ?
Moi: Léna enchanter
Emily: Je vais te présenter mes potes, regarde. Celui qui est à côté de moi c'est Samuel, Mailis, Paul, Thomas. Les gars je vous présente Léna, elle aussi est française.
Samuel, Mailis, Paul, Thomas: Enchanter
Moi: De même
Je remarque aussitôt un couple déjà former: Thomas et Mailis. Ils sont si mignon ensemble. Je trouve Paul vraiment très beau. Il est métisse au yeux noisette. Il est habillé d'un débardeur noir NIKE et d'un jean. Tout le long du court je sens son regard sur moi. J'ai chaud trop chaud 🥵.ÉCLIPSE JUSQU'À LA FIN DU COUR .
A la fin du cour, nous dessinons d'aller boire un verre dans un bar puis aller par la suite aller au restaurant. Durant ce petit moment avec eu j'ai appris plein de chose. Ils ont tous à peu près 19 ans et qu'ils se connaissent d'avant. Ils se sont connu à l'école hôtelière de Nîmes en France.
A la fin de la journée, je vais chercher les enfants et avant de rentrée à la maison nous passons chercher un mcdo parce que ce soir les parents de Stessy et Ken vont au restaurant. Je prends de menu Happy Meal, un menu Mcfirst, et des glaces pour tout le monde. Après avoir manger, nous nous amusons dans la piscine avec en plus un invité en plus, Léo. La piscine nous à tellement crevé que Stessy et Ken se sont endormi sur les transats et voila que maintenant nous voila avec Léo en train de porté les jumeau à leurs lits. En redescendant, Léo est assis sur le canapé, je m'assis à mon tour et regarde le film qu'il a lancé. Budapest. Je le voit qui me regarde alors je me retourne vers lui et le regarde. J'allais détourner le regard de lui quand il se jeta sur moi et m'embrassa. Sa langue a le goût de la menthe. Il me fait monter à califourchon sur lui sans intérompre notre baiser. Je place mes mains dans ses cheveux tout en les lui tirant, ce qui lui fait gémir. Il interrond notre baiser et me fait enlevé mon tee shirt. Une fois mon tee shirt enlevé, je passe mes mains sur son torce musclé.
Stessy: Léna !!!
Moi: merde euh, j'arrive ma puceJe descends des jambes de Léo et ramasse mon tee-shirt avant de le mettre. Je monte dans la chambre de la petite. Elle s'est rendormie dans son lit et dort pésiblement.Quand je redescend, Léo est debout près de la porte. Son visage est fermé.
Léo: Stessy nous a empéché de faire une grosse erreur
Je le regarde choqué de ce qu'il vient de m'annoncé. Une fois m'avoir adressé un dernier regard, il tourne les talons. Je monte dans ma chambre prend une douche et m'allonge sur mon lit. Avant de m'endormir je textote un peu avec ma famille et à mes amis. J'apprends que ma meilleure amie est en couple avec quelqu'un qui est avec elle dans un gars de 24 ans. Elle m'a dit que quand je reviendrai elle me le présentera.
VOUS LISEZ
L'escapade en Californie
Teen FictionLéna, 19 ans est une jeune fille calme, sérieuse et joyeuse. Elle s'enfuit en Californie après une déception amoureuse. Mais il a fallut qu'elle le rencontre. Lui, c'est Léo, le charme absolue ; malpoli, nerveux mais surtout très séduisant.