Leo: J'ai connu Léna chez mon frère et ma belle soeur il y a maintenant 5 mois. On a d'abord commencé par ce détester puis à s'aimer. On s'est mi en couple il y a maintenant 4 mois et je sais que j'ai merdé mais Dieu sait ce que je t'aime Léna. Ça fait maintenant 1 mois que tu es revenue en France. Tu me manque et maintenant je sais que je peux pas vivre sans toi et dit toi que je m'en veut vraiment de ce que je t'ai fait mais maintenant je sais que jai fait un truc pas pardonnable mais j'aimerais que tu me pardonne et c'est pour ça que... ( il s'agenouille et crie) LÉNA VEUT TU M'ÉPOUSER!!!
Durant son discour, mes larmes coulent sans que je m'en rende compte. Moi aussi il me manque beaucoup. Autour de moi il y a Marine ainsi qu'Emily. Elles aussi pleurent comme des madeleines. Elles me poussent pour le rejoindre ce que je fait. Je le relève et lui dit "oui". Il m'embrasse et me fait voler dans ses bras. Tout le monde nous applaudissent. En me faisant redescendre, il me met la bague de fiançaille au doigt et nous nous re-embrassons. Que la fête commence!!
Penfant la fête, je danse avec tout le monde et je bois. Et au c'est mon 20e anniversaire. Je suis vraiment de bonne humeur, jusqu'à ce que je vois mon ex Luc, assis au bar avec une vodka à la main. Je me dirige vers lui et m'assis sur un tabouret.Luc: Bonne anniversaire ( il a la voie pateuse)
Moi: Merci euh.. Qu'est ce que tu fait ici?
Luc: Ben quoi j'ai pas le droit de boire un verre à l'anniversaire de mon ex.
Il me regarde comme quand nous étions ensemble, avec ses yeux ténébreux, c'était la raison de notre rupture.
Il y a 2 ans j'étais vraiment amoureuse de lui. On s'est rencontré en première année à la fac, on avait notre cercle d'amis et puis on a commencé à sortir ensemble. Quelque mois plus tard, on a emménagé ensemble non loin de la fac. Tout mes amis me disait que tôt ou tard, il allait me faire du mal mais je ne les écouter pas j'avais comme des oeillères. J'étais tellement amoureuse que je me disputait avec tout mes Potes presque à en venir au mains. Malheureusement, le bonheur fut de courte durait il a commencé à boire et même à me frapper pour un rien. Et puis un jour j'ai fini par le quitté.Je sens une main se poser sur mon épaule mais avant que je me retourne, Leo est maintenant en train de tapé Luc sur le sol. J'ai beau hurlé mais il ne m'entend pas alors je cours vers la scène, prends le micro et je crie un énorme "STOP". Tout le monde ce fige et me regarde arrivé. Je relève Luc et lui dit de partir rapidement, ce qu'il fait. Je prends Léo par le bras et l'emmène dehors.
Moi: Regarde moi Leo
Léo: Pourquoi tu parle à ce FILS DE P***. Tu sais que j'aime pas vraiment ce type.
Moi: Tu sais très bien que jamais je ne pourrai retourner avec lui.
Léo: Je le sais ça bordel de m****. Mais ce que tu comprends pas c'est que veut pas te perdre. Parce que je fait que tu sois parti loin de moi pendant 1 mois je.....
Je ne le laisse pas finir sa phrase que je l'embrasse. Qu'est ce qu'il m'a manqué!! Sa langue a le goût du coca. Sa langue rencontre la mienne et se lance dans une balade. Notre baiser se rond puis je souris.
Léo: Pouquoi tu souris?
Moi: Parce que je t'aime et que j'en reviens pas qu'on vas se marier.
Il me fait un smack quand Emily débarque.
Emily: Allez les amoureux, on vas ouvrir les cadeaux !!!!
VOUS LISEZ
L'escapade en Californie
Teen FictionLéna, 19 ans est une jeune fille calme, sérieuse et joyeuse. Elle s'enfuit en Californie après une déception amoureuse. Mais il a fallut qu'elle le rencontre. Lui, c'est Léo, le charme absolue ; malpoli, nerveux mais surtout très séduisant.