XXIV

43 1 0
                                    

Le soir :
Nous mangeons tous des pizzas et partons dans nos chambres pour commencer à faire nos valises pour partir prendre notre avion à 18 heure. Après avoir fini mes bagages , je vais à la douche. Mais sous la douche je sens une chaleur humaine derrière moi.
𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚞𝚒.
Je me retourne pour lui faire face. Il est si beau avec ses tablettes de chocolat et son teint bronzé et ses yeux vert qui me font fondre.
Nos lèvres ne sont qu'à quelque centimètre l'une de l'autre. Il franchit l'espace manquant et l'embrasse tendrement. C'est à la fois, doux mais aussi très sensuelle.
Sa langue joue à cache-cache avec la mienne. Toujours sous l'eau, Léo me soulève et je mets automatiquement mes jambes autours de ses hanches. Il me colle contre la paroi de la douche et éteint la douche. J'ai chaud. Trop chaud!
Il quitte ma bouche pour mettre ses lèvres dans mon cou puis sur mes épaules.
Heureusement que la salle de bain et totalement insonorisée parce que la je peux vous dire que tous le monde m'aurait entendu.
Je me dégage de son étreintes et tombe à genoux. Je prends son sexe dans ma main et commence un mouvement de vas et viens lent tout en le regardant dans les yeux.

Léo: Oh bb.....

Voyant le plaisir que je lui procure je le prends dans la bouche tout en aspirant. Il met ses mains dans les cheveux tout en me les tirant légèrement.
Je passe la langue sur son glan puis continue les coups de vas et viens beaucoup plus rapidement mais je n'ai pas le temps de finir que Léo me relève et me place contre lui. Son sexe est dure contre ma cuisse. De mon côté je suis déjà toute trempée.
Je met mes jambes autour de lui pour le sentir plus proche de moi.
Il me soulève pour placer son sexe en moi. Puis il commence à me faire coulisser sur lui tous en douceur. Mes mains sont dans ses cheveux que je tire légèrement. Le vas et viens devient de plus en plus vite. Un orgasme commence à naître en moi. Nous arrivons tout les deux à la jouissance en même temps.
On reste coller ensemble pendant je ne sais combien de temps. Il est toujours en moi, mais ça je m'en fous, ce que je veux c'est qu'il ne me lâche jamais. Je suis là plus heureuse avec lui, il fait mon bonheur.
{ Léo je t'aime !!! }
Finalement on se détache l'un de l'autre puis je commence à me savonner puis je sors de la douche et met ma serviette autour de moi. Léo me regarde des yeux de biche. Il me regarde d'une telle insistance que j'ai des frissons. Je vais dans la chambre, me met en pyjama et me glisse sous la couette. Je commence à m'endormir quand Léo rentre dans le lit, éteint la lumière et se colle à moi. Il sent mon gel douche à la noix de coco.

Léo: bonne nuit mon amour

Je me réveille avec un poids sur moi. En effet Léo a placé sa tête sur mon ventre de plus nos jambes sont entremêlées. Je met ma main dans ses cheveux et commence à lui faire des patouilles. Doucement, il commence à bouger puis se met à côté de moi.

Léo: Bonjour petite marmotte
Moi: Bonjour chéri. Tu as bien dormi mon coeur.
Léo: Toujours bien quand la plus belle femme du monde et dans mon lit. Et toi mon amour.
Moi: Arrête tu me gênes. Très bien.

Je me colle à lui et met ma tête sur son torse musclé. Il commence à me caresser les cheveux. Je me rendors au bout de quelque minute.
Je me réveille mais il n'y a personne d'autre que moi dans le lit. Mais ou est il passé? Je me lève me met en brassière et en short de sport pour partir faire mon footing. Je remarque qu'il est dans la salle de bain. Je ne le dérange pas et par faire mon sport quotidien que j'avais oublié de pratiquer en Californie.
Je descend de l'immeuble et fait le tour du quartier. Je n'ai même pas fait le moitié du parcours que je reçois au moins 3 appel de Léo puis de Marine. Bien entendu je ne répond pas je n'ai pas envie d'arrêter de courir. Au retour, je passe dans la boulangerie que tiens une de mes potes de fac. Je prends des viennoiseries et des donuts au chocolat blanc pour Léo car je sais que ce sont ses préférés. Je fini par rentrer quelque minute plus tard.
Quand je rentre dans l'appartement, Léo fait les cents pas dans le salon. Il fait souvent ça quand il est stressé. A un moment, il se retourne comme s'il avait senti ma présence. Il a l'air énervé.

Léo: Mais ou étais tu bordel!!!! Tu aurais pas pu répondre à mes putains d'appel!!!

Moi: Je faisait mon footing. Je n'ai pas le droit?

Léo: Tu aurais pu m'en parler je me suis beaucoup inquiété mon coeur. J'aurais pu venir avec toi.

Moi: Désoler mais tu étais à la douche je voulais pas te déranger.

Je me dirige vers lui, me met sur la pointe des pieds et l'embrasse. Il me prend dans ses bras et met ses mains sous mes fesses, ce qui me rapproche un peu plus de lui. Je le sens tout dur contre mon sexe.

Marine: Et les amoureux ça existe les chambres!!!!?

Je descends de ses bras, part dans la cuisine et me prend un coca cola. Après l'avoir bu, je vais dans ma chambre, prépare mes affaires puis je file sous la douche. L'eau chaude me détend tout mes muscles après mon footing. Je me sèche puis m'habille. Il est déjà 13 heure. Nous partons dans 5 heure.
Après mettre habillé, je vais dans la cuisine pour manger quelque chose. Je remarque que Léo est au fourneau. Il porte un jean moulant et son tee-shirt blanc immaculé qui laisse paraître ses beau abdos. Je passe derrière lui et passe mes mains autour de ses hanches puis lui fait un bisou sur l'épaule.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'escapade en CalifornieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant