XI

148 8 2
                                    

Je préviens Emily que Léo vas venir nous retrouver là bas. Dès que nous arrivons, on se dirige ver le bar je prend une tournée pour tout le monde de vodka. 1 verre, 2 verres,3 verres, 4 verres, et toujours pas de
Léo. Emily et moi partons alors danser comme des folles. Je sens des mains sur mes hanches, je me retourne et tombe nez à nez sur Léo. Qu'est-ce qu'il est sexy. Il est habillé d'une chemise blanche et d'un jean trouées. Il m'embrasse puis me fait tourner pour êtres dos à lui. Nous dansons tous les deux collé pendant au moins 3 chansons puis nous allons au bar où je le presente à mes potes.
Léo: Tu m'as manquer
Moi: Toi aussi dis je avant qu'il ne m'embrasse.
Léo: Attend moi ici je vais au toilette

Je le regarde partir puis me tourne vers mes amis. Il sont tous à moitié saoul. Je sentis alors une main sur mon dos. Et bein, il a fait vite pour pisser. Mais quand je me retourne ce n'est pas Léo mais un inconnu. Il commence à s'approcher de moi. Je peux sentir l'odeur du whisky qu'il a ingurgité. J'essaie de me débattre met il me retient. Au moment où ses lèvres Léo le pousse ce qui le fait tomber. Il monta à cheval sur lui et commence à le frappé au visage.
Moi: LEO ARRETE, TU VAS LE TUÉ.

À ces mots Léo arrêta de le frapper, se lève et par dehors. J'essaie de le rattraper mais il marche très vite.
Moi: Léo.....

Je n'ai même pas le temps de parler qu'il me prend le visage entre ses deux mains et me dit:
Lui: Désolé si je t'ai fait peur mais le simple fait qui t'avais touché le dos était de trop pour moi.

Moi: Tu n'as pas à t'excuser. Viens là

On se fait un gros calin puis partons de la boite de nuit, pour rejoindre la maison. Léo décide de venir dormir avec moi dans ma chambre. Nous nous instalons alors sur le lit et allumons la télé. Léo zape jusqu'à mettre le film "Sexy Dance". C'est l'un de mais film préféré. Je m'endors à peu près à la fin du film alors j'entends la télé s'éteindre tout comme la lumière, je sentis la couette ce mettre sur moi puis il s'allongea à côté de moi.
Léo: Je t'aime.

L'escapade en CalifornieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant