XVIII

55 3 2
                                    

Une main se pose sur mon épaule et me retourne. C'est Marine. Elle me demande ce que j'ai mais j'eclate en sanglot. Non mais je vous jure, je ne sais pas ce qui m'arrive. D'habitude je ne pleure pas pour un garçon sauf si je l'ai vraiment aimé comme mon ex.

Marine: Tu veux qu'on y aille?

Je secoue la tête pour dire oui. Elle appelle un taxi et nous l'attendons en silence.
En rentrant, j'ai arrêté de pleurer. Je me dirige vers ma chambre, me met en pyjamas et me couche.

1 Mois plus tard

Aujourd'hui je me lève avec pour une fois le peps. Et oui. Et vous savez pourquoi? Parce que c'est mon ANNIVERSAIRE !!! Pour vous résumé un peu le mois qui c'est passé, jai passé mon temps à dormir et pleurer. Voilà vous savez tout!
Comme il est encore tôt, je me lève et vais préparer le petit déjeuner pour ma mère, Marine et moi. En finissant je vais prendre ma douche et m'habille en body et en short. Ce soir, Marine m'invite au restaurant où l'on va à chaque fois. En sortant de la douche, je vois ma mère et ma meilleure amie en train de manger.

Moi: Bh alors on attend pas Patrick!!

Elles: BON ANNIVERSAIRE !!!

Je me dirige vers elles et leurs fait un câlin. Je l'ai remercie toutes les demains et on commence à manger. A la fin du petit déjeuner Marine décide de me payer une après midi au spa, ce que je ne refuse pas.
Deux heure plus tard, nous prenons chacune notre sac avec notre maillot et une serviette. En arrivant là-bas, nous sommes accueilli par deux hôtesses en uniforme. Une des deux nous donne notre emplois du temps de l'après-midi puis nous accompagneau cabine pour nous changer pour après aller nous faire masser. Qu'est ce que ça fait du bien!!! Après le jacousi, le sauna et la piscine, nous partons chez nous. Il est déjà 18h30 et Marina à réserver pour 19:40, alors je vais à la douche et me prépare. Je m'habille d'une robe bordeau avec mes escarpins noirs vernis. Pour mon maquillage, je me met du eye-liner et du rouge à lèvres nude.

Une fois prête, je me pose sur le canapé pour attendre Marine. Quelque minute plus tard, nous partons au restaurant puis nous allons dans un bar pour boire des coups. Le bar à l'air fermé mais quand Marine ouvre la porte d'entrée et là j'entends un énorme SURPRISE. Tous mes amis de la fac et du lycée sont là. En voyant tous le monde j'en ai presque les larmes au yeux. Je me dirige vers eux et leurs fait la bise. Je vous dit pas, de faire la bise à plus de 55 personnes c'est très chiant.

Marine: Viens avec moi, j'ai une surprise pour toi.

Je la suis dehors et elle me met ses mains sur mes yeux. Au bout d'une minute, elle me crie un SURPRISE !!! En ouvrant les yeux, je suis hyper surprise pour le coup. Je vois Emily au côté de Leo. Même si Leo m'a fait énormément de peine ça, me fait vraiment plaisir de le voir.

Emily: Il a voulut venir lui aussi.

Moi: C'est pas grave et puis de toute facons plus on rit.

Je fait un énorme calin à Emily et je fait la bise à Leo. Il a l'air assez dessus que je lui fasse la bise. Vue sa tête, je pense qu'il n'a pas dormi depuis plusieurs jours vu ses cernes. Je rentre au bras d'Emily, Marine et Leo. Je les abandonne pour prendre un verre quand j'entends quelqu'un m'appeler dans le micro. Quand je me retourne vers l'estrade je vois Leo avec le micro et un petit morceau de papier dans sa main.

L'escapade en CalifornieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant