Je me reveille dans les bras de mon amoureux. Je le réveil en lui faisant des bisous dans le coup puis sur la bouche. Quoi de mieux que d'être réveillé comme ça. En commençant à lui toucher les cheveux, il ouvre ses jolies yeux vert émeraude.
Moi: Bonjour ma grande marmotte.
Léo: Bonjour mon amour. Comment tu vas?
Moi: Toujours quand je suis près de toi.
Léo: Je t'aime
En réponse je l'embrasse. Ce baiser est doux.
Nous nous levons et nous allons prendre le petit-déjeuner. Cette après midi nous partirons faire les boutiques puis nous rentrerons faire nos bagages, puisque nous partons demain.
Nous partons en amoureux sur les coups de 14 heures. Nous errons dans les rues de Paris mains dans la mains. Nous nous arrêtons dans un magasin souvenir qui se trouve juste en fave de notre dames. Je remarque dans le coins de la boutique une parti personnalisation. Je prends 2 coques de téléphone blanche et les personnalise en mettant une photo de nous deux sur les deux coques. Le résultat et super beau. J'emballe la première qui est pour Léo dans un papier cadeau et met la mienne sur mon téléphone portable puis je rejoinds Léo à la caisse. Il a pris plusieurs Tour Eiffel de différente couleurs et quelque petite bricole.
Nous reprenons la route jusqu'au pont des soupirs. Léo me met ses mains sur mes yeux et me fait tendre les mains où il y déposé un objet.Léo: Regarde, en me libérant mes yeux
Dans mes mains se trouvaient un cadena avec nos initiales " L.R♥L.D".
Il est tellement romantique. Nous mettons le cadena accroché au pond puis nous jetons la clé dans l'eau.
Léo allait partir quand je le retiens.Léo: Qu'est ce qu'il se passe?
Moi: Tiens.
Il prend le cadeau emballé puis le déballe. En voyant le cadeau il est étonné. Je ne vous les pas dit mais je ne lui avez pas donné de reponse pour sa demande en mariage. Sur la photo, je lui ai marqué " OUIII ". Il me prends dans ses bras et me fait décoller puis on s'embrasse. Il sort son téléphone, enlève la coque et met mon cadeau. Nous repartons un peu plus tard dans un bar prendre une boisson. Nous commandons un coca et une pression. Pendant que l'on boit nos boissons, je remarque qu'un groupe de fille pas trop loin mâte Léo. MON Léo!
Moi: Pourquoi moi?
Léo: Quoi?
Moi: Pourquoi tu m'as demandé de devenir ta femme?
Léo: J'en ai beaucoup parlé avec mon frère. Du moment où on s'est rencontré jusqu'au moment de la rupture. Je lui ai décrit les sentiments que j'éprouve et il m'a dit que j'étais amoureux de plus il m'a également dit que depuis que je te fréquente j'ai beaucoup changé. Et puis quand tu es parti en France, j'ai senti un gros trou dans ma potrine. Et que je t'aime et ça je peux pas le nier.
Moi: Je l'entends mais pourquoi pas une femme comme ça? ( en lui faisant un signe vers les filles qui goussait en le regardant )
En les regardant, il rit puis se retourne vers moi.
Léo: Mademoiselle est jalouse?
Moi: Oui psk tu m'a dit plusieur fois que tu n'avais jamais eu de relation amoureuse avant que c'était juste des plan d'un soir. Alors je voulais sacoir pourquoi tu as voulu faire une relation avec moi et pas avec elles.
Léo: Tu veux que je te dise, elles sont juste bonne à baiser mais après c'est tout. Elles ne servent qu'à ça. Tu veux les faire ranger. Viens par là.
Je me leva vers lui et il m'embrasse. Les filles qui n'en n'avait pas perdu une miette me fixent et me tchipe. Et ouais les meufs c'est mon mec pas le votre.
Léo: Tu crois qu'elles ont vu?
Moi: Je crois que oui, dis-je du coin de l'oeil.
Nous réglons la note puis nous rentrons retrouver les autre à la colocs
VOUS LISEZ
L'escapade en Californie
Teen FictionLéna, 19 ans est une jeune fille calme, sérieuse et joyeuse. Elle s'enfuit en Californie après une déception amoureuse. Mais il a fallut qu'elle le rencontre. Lui, c'est Léo, le charme absolue ; malpoli, nerveux mais surtout très séduisant.