XIII

116 6 1
                                    

Le lendemain, les enfants sont excités comme des puces, mais ça se comprends. Ce soir c'est les VACANCES!!! Dans la voiture, on chante tous ensemble avec la musique à fond. Après les avoirs déposé, je prends la route vers le cour d'Anglais toujours avec la musique à fond. Je roule tranquillement quand une voiture me percute en grillant le stop. Ma voiture fait des tonneaux, et ma tête se cogne contre le volant. Sur le coup je vis tout floux. Mes popiaires deviennent lourdes très lourdes.

Pv Léo.
Je me reveille ce matin vers 11:30 mais hyper heureux. Depuis que je suis en couple avec Léna, je suis plus respectueux avec les femmes. Bref je me prépare et je sors de la maison.
Andrew, mon frère est au téléphone est paraît plustôt inquiet. Je me dirige vers lui et dans ses yeux des larmes commence à ce former.

Andrew: Comment va-t-elle? Très bien, je passerais en cours d'après-midi. Tenez moi au courrant de son état de santé. Merci, au revoir.

Léo: qu'est ce qu'il se passe?

Andrew: Léna a eu un accident en rentrant à la maison.

En entendant tous ça je vrille, plein de question se bouscule dans la tête. Je cour vers la voiture et par direction l'hôpital. Mais pu***n mais pourquoi je l'ai laissé y aller toute seul j'aurais du l'accompagner!!! J'arrive devant l'hopital en moins de 20 minutes. Je me precipite dans l'entrée de l'hôpital.

La secrétaire: Que puis........

Moi: Je viens voir ma copine Léna Rodriguez.

La secrétaire: troisième étage dans la chambre 217.

Je ne prends même pas la peine de lui dire merci et cours dans les escalier pour atteindre le 3e étage. Je trouve avec facilité la chambre de Léna. En l'ouvrant je remarque Léna entendu sur son lit d'hôpital. Elle à des perfusions sur les avants bras et des branchements pour respirer dans ses narines. Sur son magnifique visage, elle a un bleu qui commence à ce former. Je me precipite à côté d'elle lui prends la main et m'effondre sur le sol.

Moi: Ma chérie tu vas me faire le plaisir de te réveiller. Parce que moi jai besoin de twa. Comme une fleur qui à besoin de son soleil. Une fois tu c'est quand on est rentrée de la boite et qu'on a regardé ton film préféré puis que tu t'étais endormi, je t'ai dit que je t'aimais. Jamais je n'aurais pensé pouvoir me mettre en couple avec toi mais maintenant je ne voudrais échanger cette vie pour rien au monde. Si tu meur je te rejoindrai. Pourquoi? Parce je tiens à toi et que je peux pas me passer de toi.

Je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je m'endors juste à côté d'elle. Je ne dort au final que 2 petite heure. C'est alors 2 filles rentre dans la chambre. L'une rensemble à de goute d'eau à Léna. Ça doit être sa mère. Par contre l'autre est blonde avec les yeux vert. Des larmes ruissellent sur ses joues.

...: bonjour vous devez être le copain de Léna. Je suis sa mère et c'est sa meilleure amie Marine.

Marine ne prend même pas la peine de me dire bonjour et part en direction de sa meilleure amie en sanglotant.

Moi: Enchanté de faire votre connaissance madame Rodriguez, je suis Léo.

Elle: Appelle moi Carole. Et oui Léna m'a beaucoup parler de twa.

Moi: Je vous laisse, vous voulez un café peut être?

Carole: oui s'il te plait 2 café

Moi: Ok je reviens

En sortant de la chambre, je vois Emily assise par terre, la tête sur ses genoux. Je m'agenouille auprès d'elle et la rassure. Elle lève la tête et me regarde droit dans les yeux:

Emily: Comment elle va?

Moi: Elle est stable. Je vais chercher des café pour sa mère et sa meilleure amie, tu veux venir avec moi?

Elle ne répond pas et se lève pour me suivre. Après avoir pris tous ces cafés, nous remontons et allons tous les deux dans la chambre de Léna. Le médecin est en train de l'oscculter. En voyant que Léna était réveillée, je pose les cafés sur la tablette roulante et me precipite vers Léna.

Docteur: Je vais vous laisser avec votre famille et je reviendrai en fin d'après-midi.

Léna: Maman, Marine est ce que vous pouvez me laisser seule avec Léo s'il vous plaît. Tu le pensais vraiment Se que tu m'a dit pendant que je dormais? (quand la porte se referme).

Moi: Oui totalement. Je t'aime et je veux passer ma vie avec toi.

Léna: Moi aussi je t'aime.

Moi: Comment tu sens ma chérie?

Léna: Un peu fatiguée et surtout mal partout.

Moi: Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Léna: Il y avait une voiture qui a grillé le stop.

Moi: Oh p****n je sens que si je le chope je vais lui faire bouffer ce p****n de panneau.

Léna: Calme toi chéri la violence n'amène à rien à par des ennuis.

Je penche et l'embrasse. Pour elle, je serai capable de tout.

L'escapade en CalifornieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant