Après avoir fini d'ouvrir tout mes cadeau j'ai eu:
- 2 parfums
- Une carte cadeau chez Jennifer
- Une machine à smotie
- 3 Cd
- 1 voyage de rêve pour deuxVoila tout ce que jai eu. Je les remercie tous et la fête continue. Mon anniversaire se fini à 3 heure du matin.
Emily, Marine, Léo et moi, on rentre à la coloc. Léo dort avec moi, Marine dort seul et Emily dans le canapé. Ça me fait vraiment du bien de retrouvé mon chéri d'amour et bientôt mon futur mari.Léo: Tu viens pas te coucher bb.
Moi: Je vais prendre une douche en premier.
Léo: Ok à toute je t'aime.
Moi: Moi aussi je t'aime mon amour.
Je me met dans la douche puis commence à me shampouiner la tête. En entend la porte se refermer, je me retourne et vois Léo se déshabiller puis me rejoindre.
Je me colle contre lui pour lui faire un énorme calin. De le savoir auprès de moi, c'est comme si rien ne pouvez m'atteindre. Qu'est ce qu'il m'a manqué.Léo: Plus jamais je te laisserai partir.
Moi: Si je doit le faire c'est pour une bonne raison.
Léo: Je ne t'en donnerai plus. Je te le promet.
Moi: J'espère bien parce que j'en aurai pas la force.
Je me retourne et l'embrasse. Il prend une fleur et commence à me nettoyer. Soudain une douleur me vient dans le ventre. J'essaie de me tenir au mur de la douche mais je n'y arrive je tombe à genoux et la douleur s'intensifie.
Léo: Léna qu'est qui t'arrive! Léna calme toi.
Je n'arrive même pas à parler tellement j'ai mal. Je sanglote des larmes ruisselle sur mes joues. Léo me porte et m'emmène dans ma chambre on il essaie de m'habiller. Après m'avoir habiller il me porte jusqu'à une voiture puis il s'assoit sur le siège à côté de moi. Quelque minute plus tard, la voiture commence à rouler. D'un seul coup je ne vois plus rien.
Je me reveille avec toujours le mal au ventre. Il fait trop lumineux. Je vois un medecin avec Léo sur le côté. Je suis sur un brancard et je roule jusqu'à une chambre où l'on m'installe.Médecin: Mademoiselle vous vous sentez comment?
Moi: J'ai extrêmement mal au pas du ventre.
Médecin: Qu'est ce que vous ressentez?
Moi: Comme si quelqu'un me tordait tous mes boyaux.
Médecin: D'accord demain on vous fera un irm mais maintenant on vas vous donnez quelques choses pour la douleur. Je repasserai plus tard voir comme vous irez.
Moi: Merci docteur.
Léo: Tu m'as fait une peur bleu! Comment tu te sens?
Moi: J'ai très mal au ventre mais sinon ça peu aller.
Léo: J'ai eu trop peur p*****.
Moi: Viens là.
Il se dirige vers moi et je lui fait un gros câlin avec des bisous dans le cou. Quelques minutes plus tard nous sommes en train de dormir à points fermé. Qu'est ce que je l'aime cette homme. MON homme!!
VOUS LISEZ
L'escapade en Californie
Teen FictionLéna, 19 ans est une jeune fille calme, sérieuse et joyeuse. Elle s'enfuit en Californie après une déception amoureuse. Mais il a fallut qu'elle le rencontre. Lui, c'est Léo, le charme absolue ; malpoli, nerveux mais surtout très séduisant.