Chapitre 4 : L'éveil

83 0 0
                                    

PDV Naoto :

Quel idiot ! Je suis vraiment nul ! Notre monde est perdu ! Notre famille est perdue ! L'univers est perdu ! Que devrais-je faire ? Elle ne veut même plus me voir... Des cris lointain me firent sortir de mes pensées.

- Au monstre ! À mort !

Mais quel vacarme ! Que se passait-il enfin ? Attendez, mais qu'est-ce que ?! Du feu ?! Oh non ! Cette force que je ressentais, aucun doute, ça ne pouvait être qu'elle. Il fallait que je trouve de l'aide pour la stopper et vite !

PDV Cornélia :

"Tuez-la!" que faire, j'étais toujours immobile, et ce, malgré le fait que les gens s'approchaient. Une chose est sûre, ils voulaient ma mort. L'un d'eux me lança une pierre, je mis par réflexe mes mains devant moi pour me protéger, c'est alors qu'un mur de flammes se dressa entre mes opposants et moi. Ces flammes me disaient qu'elles me protégeraient et qu'il fallait que je fuie. Ce que je fis. Je m'élançais sur un chemin de pierres qui me mena à une clairière. Au loin, on pouvait distinguer les voix de ces gens qui m'appelaient" monstre". Cela n'était pas tout à fait faux par ailleurs. Même si je ne comprenais pas ce qui m'arrivais, ni comment je parvenais à faire ces flammes. Il faisait nuit, les étoiles scintillaient et la Lune était déjà haute dans le ciel. Tout était si paisible, tout comme ma vie l'était il y a encore peu. Puis, tout à coup, je sentis des présences, elles se rapprochaient dangereusement de moi, la peur m'envahit de nouveau. Elles parvinrent rapidement jusqu'à moi.

- Elle est là !

- Le monstre est là !

Une vision me revînt soudainement, plus exactement un de mes pires cauchemars. Sauf que là, ce rêve était devenu réalité, heureusement pour moi il s'arrêtait toujours au même moment, celui où tout le monde était autour de moi prêt à m'ôter la vie au moindre mouvement suspect. Effectivement, ils étaient là, autour de moi à guetter tous mes faits et gestes. Je tremblais d'effroi. Était-ce la fin ? Je ne voulais pas y croire. Je voulais vivre, et ce, malgré ce que j'étais devenue et que je ne comprenais plus rien. Mon père amorça un mouvement dans ma direction, un cercle de feu se dessina autour de moi, me laissant aucune échappatoire. Des mots se mirent à entrer dans ma tête. Leur sens m'était inconnue mais, à la fois familière.

- Laisse-toi guider. Nous allons te montrer le chemin.

Je les laissais donc faire et sombrais dans le néant. Une chose était sûr pour moi, ces flammes ne voulait que me protéger. J'avais l'étrange impression qu'elles étaient mon essence vital et qu'elles avaient toujours veiller sur moi depuis toujours.

PDV??? :

Cela avait effectivement déjà commencé. J'étais à bonne distance d'elle. Je l'observais cachée derrière un arbre. Je voulais l'aider, mais je ne pouvais pas. Il fallait qu'elle apprenne par elle-même à écouter ses flammes et ses pouvoirs. Je la vis se laisser guider par la voix de son feu. Elle allait donc utiliser sa vrai force, si elle y parvient cela ne fera plus aucun doute sur son identité et son destin. Elle se mit à prononcé des paroles et composer les une série de gestes en même temps.

- Ooh ! Toi qui m'es lié depuis mon premier jour ! Viens à moi et guide moi !

Cette incantation et ces gestes ! Aucun doute possible, il s'agissait de la formule d'appel dragonique. Je pouvais clairement sentir approcher cet être mystique et puissant. Dans ce ciel nocturne, on distinguait parfaitement cette grande forme flamboyante se diriger vers nous, enfin, vers elle. Il se posa devant elle, obligeant les gens à reculer, et au cercle de feu de s'élargir. Il inclina la tête en signe de respect devant celle qui n'était autre que sa maîtresse. Cette créature si humble et si majestueuse était une dragonne de feu de sang pur. Cette dernière s'adressa très solennellement à son maître

Black Angel [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant