Chapitre 28: Le nouveau plan d'attaque

9 0 0
                                    

PDV Cornélia:

- Cornélia, debout, on a une réunion stratégique dans une heure., me tira de mon sommeil la voix de Klaus.

- Humm...Mouais..., marmonnais-je d'une voix endormie.

- Allez debout la marmotte., me dit-il en me secouant légèrement.

Je finis par ouvrir péniblement les yeux. Klaus était installé, assis au bord de mon lit.

- Salut toi, bien dormi ?, baillais-je en m'étirant doucement tout en lui adressant un sourire radieux.

- Oui, très bien et toi aussi à ce que je vois., se moqua-t-il de moi sûrement en faisant référence à ma non motivation pour me lever.

- Oui super bien et j'aimerais bien rester encore un peu dans mon lit d'ailleurs., annonçai-je en tentant par la même occasion de me recoucher bien au chaud sous mon duvet. 

Mon plan fut vite mis en échec par Klaus qui tira sur mon duvet pour m'empêcher d'y retourner. 

- Allez debout, je t'attend dans le tente du directeur., m'indiqua-t-il avant de quitter ma tente en prenant soin au préalable de s'approcher de moi afin de déposer un baiser sur mes lèvres et sur ma joue. 

Il sortit juste après, le sourire aux lèvres. Il allait falloir que je m'y fasse à ça aussi, mais cela n'était pas pour me déplaire bien au contraire, moi qui me demandais comment nous allions appréhender la suite de notre relation et bien je pense que vaut mieux que je laisse faire les choses naturellement sans trop réfléchir. Je me préparais en vitesse et me dirigeais vers le lieu du rendez-vous. Une fois sur place, il y avait de présent : le directeur Tagami, Dan, Klaus, ainsi que le commandant de l'unité magique et  le général du bataillon des fées et des elfes. Je remarquais qu'il manquait le commandant de l'unité d'exorcisme au passage.

- Bonjour agent Miline, ravi de voir que vous allez mieux., me salua chaleureusement le directeur des Elites.

- Merci, directeur.

- Bon trêve de bavardages. Revenons aux choses sérieuses. Tout le monde, a pu constater que les démons nous attendaient. La raison de cela est qu'un traitre était dans nos rangs., annonça notre supérieur pour débuter notre réunion stratégique.

- Qui est-ce ? Et où est-il ?, le questionna Klaus.

- Mike Salis, et personne ne sais où il se trouve. Il a fuit peu de temps après notre départ., répondit-il simplement lui même peu surpris de l'identité du traitre.

Curieusement, ça ne m'étonnait pas de ce type lubrique et lâche. 

- De plus, au cours de la dernière bataille nous avons perdu l'un de nos commandants. C'est pour cela que j'ai convoquer l'agent Raven. Voyez-vous une objection à ce qu'il devienne le commandant de l'unité d'exorcisme ?, reprit-il.

Personne n'était contre bien au contraire. Klaus avait déjà fait plus que ses preuves. Il n'était pas le lieutenant de la section 1 pour rien. Je lui adressais mon plus beau sourire. Visiblement, il ne s'attendais pas à une telle annonce. 

- Bon ça c'est réglé. Passons maintenant à notre nouveau plan d'attaque. Il faut surprendre l'ennemi., poursuivit-il. 

- Pourquoi pas rentrer par la grande porte ?, proposa Dan très sérieusement.

Tout le monde tourna son regard vers Dan, interloqué. Ce dernier se racla la gorge avant de reprendre :

- Je vous explique. Certains pourrait rentrer dans la forteresse ainsi, c'est-à-dire y accéder par la porte principale,  et un autre groupe pourrait y pénétrer par les sous-sols. et ainsi on les prendrait en tenaille.

- Cela peut-être un bon plan. Il faut juste savoir qui envoyer aux portes., commenta et approuva le directeur Tagami.

- Je me porte volontaire., proposai-je.

- Comment ça ?, me rétorqua Dan visiblement septique de ma proposition.

- J'irais seule et je retiendrais Mela et Mefy, comme cela vous pourrez avancer sans trop d'encombre., lui exposai-je avec détermination mon idée.

- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'y aller seule, sœurette.

- Je suis d'accord avec toi Dan., poursuivi dans la même logique Klaus.

- C'est pourtant une très bonne idée, car elle est l'une des seules personnes à être capable de les retenir tous les deux., approuva cependant le directeur.

- De plus, je métrise de nouvelles techniques magiques, mais pour cela il est préférable que vous soyez éloignés de moi., précisai-je.

- Alors si cela ne pose pas de problème, l'agent Miline ira seule aux portes.

- Si, il y en a un problème, c'est beaucoup trop dangereux pour elle., contesta mon frère vivement soutenu par Klaus.

- Messieurs, je vous comprend, mais ne laissez pas vos sentiments vous guidez. Je suis sûr qu'elle sait ce qu'elle fait. Pas vrai ?, me demanda mon supérieur.

- Oui, tout à fait. N'oubliez pas que je maitrise maintenant une partie de mes pouvoirs d'ange et contrôle très bien ceux du dragon de feu., affirmai-je plus sur que jamais de moi.

- Oui, tu as raison c'est vrai, mais soit prudente quand même., finit par admettre Klaus.

- T'en fais pas, ça va aller.

J'entendis Dan soupirer. Cette situation ne lui plaisait guère, et pourtant il n'avait pas le choix. Il fallait que je le fasse pour le bien du royaume.

- Très bien. Je vais vous demander de briefer vos équipes au plus vite. Nous  n'avons plus de temps à perdre., conclu Monsieur Tagami.

Les deux jours qui suivirent, furent rythmé par de nombreuses réunions et entrainements. Grâce à cela, nous étions fin prêt  à affronter Mela, mais surtout Mefy.  Je me tenais à quelques pas de la porte massive qui me séparait de mes parents. 

- Ici, l'agent Miline. Je suis en position, à vous directeur., indiquai-je aux autres par le biais de mon oreillette.

- Bien reçu, agent Miline. Nous sommes prêts, à tout le monde : la mission débute maintenant., annonça le chef des Elites.

Il était l'heure d'y aller. Je sortis de ma cachette, et marchai plus que déterminée vers la porte principale du donjon. Je me plantai devant. Certains gardes me lancèrent des projectiles en tout genre que je brulai d'un revers de main, je finis par tuer certains d'entre eux sans difficulté.  

- Si vous ne voulez pas plus de morts, ouvrez cette porte., ordonnai-je d'une voix ferme et déterminée.

- Tu rêves ! Puis tu ne tiendras pas longtemps de tout façon !, se moqua l'un des gardes.

Je vis une ombre passer derrière l'homme. Je la reconnu immédiatement, c'était celle de Mefy.

Laissez donc rentrer notre noble invitée., demanda malicieusement et sournoisement ce dernier visiblement ravi de ma présence ici.

Je finis donc par enfin pénétrer chez l'ennemi sans grande difficulté. J'arrivais dans la cour principale. Des gens, aux barreaux de leur cellule, agonisaient et imploraient de l'aide. Au centre de la cour se tenait Mela. Son fils lui était sur sa balustrade pour nous surplomber. Des soldats ennemis étaient postés un peu partout. J'étais coincée, plus aucun moyen de m'enfuir. Mon seul ticket de sortie : me battre et gagner.

                                                             ---------------------------

Salut à tous ! Comment allez-vous ? Voici donc le chapitre 28: Le nouveau plan d'attaque de Black Angel. Comment Cornélia va parvenir de se sortir de là ? Qu'est-ce que Mefy prépare encore ? La réponse peut-être dans le chapitre 29:  "Dans la gueule du loup".

Bonne semaine et bonnes vacances à vous ! A la prochaine  !

Black Angel [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant