Chapitre 22 : Coéquipier ou coéquipière ?

40 1 5
                                    

PDV Cornélia :

-Si je vous ai convoqué aujourd'hui, c'est pour vous annoncer une excellente nouvelle., m'indiqua le directeur Tagami.

-Je vous écoute.

-Parmi nos nouvelles recrues Élites Rebelles, nous en avons trouvé une qui se démarque plus que les autres et je pense qu'il s'agit de la personne idéale pour vous épauler dans les missions.

-Je vais donc pouvoir repartir en mission sur le terrain ?, demandais-jeun peu hésitante.

-Oui, vous m'avez l'air septique pourtant. Quelque chose vous dérange ?,s'inquiéta mon supérieur.

-Un peu, je me demande si j'arriverais à cohabiter et m'y adapter...

Cela faisait déjà un mois que Carlyne était morte, et par conséquent, je ne pouvais plus aller travailler sur le terrain, car sans partenaire nous ne pouvions pas. Pour moi, "nouveau partenaire" signifiait : devoir partager ma cabine d'Élite et ma vie professionnelle avec un ou une parfait ou parfaite inconnu(e). Pour le reste, pas grand chose avait changé au royaume, mis à part, que Klaus avait élu domicile au palais, il m'était arrivé de le croiser de temps en temp. Cependant je n'avais pas plus de nouvelles que ça de lui, depuis qu'il était parti pour sa formation d'Élite avec une option spéciale, fortement conseillé et appuyé par Iris. Je me demandais souvent de laquelle des deux, il pouvait s'agir, exorcisme ou bien magie. La chose qui me perturbait, était que dans les deux cas, il fallait des capacités très spéciales. Après tout, je ne savais pas grand chose de lui.

-Je comprends vos sentiments. J'y est déjà été confronté, mais faîtes-moi confiance. Je suis sûr que tout se passera bien. De plus, l'idée m'a été donnée par votre frère., me précisa-t-il.

-Il n'est pas sensé ne pas se mêler de ce qui se passe chez les Élites, il me semble., rappelais-je.

-Vous avez raison, mais les souverains ont parfois le droit de donner leurs avis sur le métier qu'exerce leurs héritiers. Ils veulent les protéger, et dans votre cas, Dan préfère choisir avec qui vous allez vivre ici.

-Je comprends et quand rencontrerais-je cette fameuse personne ?

-Aujourd'hui. Suivez-moi jusqu'à une salle d'entraînement, s'il vous le voulez bien.

Je m'exécutais. En réalité, je le cachais mais, j'avais hâte de la rencontrer, car si mon frère la recommandée, c'était qu'il devait bien la connaître. Attendez ?! C'était peut-être sa copine ?!Attendez, mon frère avoir une copine : impossible. Puis, je l'aurais découvert, je pense.

-Agent Miline ?, me ramena sur terre M.Tagami.

-Oui?

-Comme vous le savez, quand une Élite reçoit son ou sa coéquipière, pour faire connaissance, ils doivent s'affronter à un corps-à-corps.

-Oui, c'est ce qui s'était produit avec l'agent Callen.

-Oui, sauf qu'exceptionnellement, nous n'honorerons pas cette tradition.

-Pourquoi donc ? C'est indispensable, car nous pouvons évaluer les aptitudes de l'un et de l'autre, et comme cela, nous savons la façon de se battre de notre allié pour les missions.

-Oui, sauf que là, je l'ai jugé inutile. C'est pour quoi, agent Miline, Élite Rebelle de première unité, j'ai l'honneur de vous présenter votre collègue de travail, l'agent Raven., annonça-t-il.

Ce nom me disait vaguement quelque chose. Il me semblais, qu'il devait s'agir du nom d'une grande famille. Des pas résonnèrent dans le couloir mal éclairé qui nous faisait face. J'attendais, j'étais partagée entre l'appréhension, l'excitation et la curiosité. Lapersonne tant attendue apparu. Je n'en croyais pas mes yeux, et la personne non plus visiblement. En face de moi, se tenait une personne que je connaissais. Un jeune homme de mon âge aux cheveux d'un blanc pur, et des yeux hypnotisant aux couleurs bleu et gris, était là à me dévisager lui-aussi. Un sourire se dessina sur nos lèvres.

Black Angel [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant