( De retour du côté de notre chère Cornélia)
PDV Cornélia :
- Toi ! Mais qui es-tu vraiment ?!, trembla Mela.
- Je l'ignore moi-même, mais voyons voir de quoi cette magie est capable.
Je ne savais rien de ce qui m'arrivait mais je devais saisir cette opportunité pour vaincre Mela. En parlant d'elle, elle tremblait de peur et avait un peu de mal à articuler et formuler des phrases cohérentes.
- Comment cela est possible tes parents sont des anges de sang pur et ancien. Tu...tu ne peux pas avoir de tel pouvoir...Je dois rêver...
Je m'avançais d'un pas vers elle. Une décharge obscure secoua le sol et les mûrs. L'air semblait s'électriser en ces lieux. Je devais l'avouer, j'étais un peu effrayée moi aussi. Elle pointa son épée vers moi. J'en fis de même. Nos lames se teintèrent en noir. Je m'élançai de nouveau vers elle. J'étais beaucoup plus rapide que d'habitude. Elle parvint à bloquer ma lame quand même. Elle projeta une puissante bourrasque de vent sombre, ce qui me fit valser dans les airs. Mes puissantes ailes me stoppèrent rapidement et je m'en servi pour me propulser encore plus vite. C'était ma chance. Je fis appel à mes pouvoirs de dragon, ainsi que ceux d'ange. Une aura grise m'entoura et des flammes virevoltèrent autour de moi. Je me sentais très puissante, plus puissante que jamais. Mela pâlit, mais n'avait pas dit son dernier mot pour autant. Elle expulsa toute sa magie pour en faire un énorme rayon noir et le dirigea vers moi. Il heurta ma lame rougit de flammes. Je mis toute mon énergie restante dedans . Je finis par repousser un peu plus chaque seconde son attaque.
- Attaque suprême de l'antique dragon gris !, hurlai-je.
Mon arme se teinta de flammes ardentes et d'énergie grise. Je l'enfonçais de toutes mes forces dans le coeur de Mela. Avant d'expier son dernier soupir elle murmura ces mots :
- J'aurais dû t'écouter mon fils...
Puis, ce fut le silence le plus total. Je me tenais debout face au corps inerte de la démone, ma lame toujours plantée dans son coeur. J'avais réussi à triompher de mon ennemi. J'étais soulagée. Je retirai doucement mon sabre d'elle. Sa carcasse tomba lourdement au sol. Je me sentis faiblir. Je m'appuyais sur mon sabre. Puis, rapidement une vive douleur au coeur me fit tourner la tête. Un échos de voix me parvint, celle de Klaus. Je sentis des bras m'entourer et enfin ce fut le noir.
Quand je réouvris les yeux, je reconnus immédiatement le cabinet médical d'Iris. J'étais donc au palais. Je constatais que j'étais branchée de partout. Dans le canapé juste à coté du lit, dormais Dan et Klaus endormi presque l'un sur l'autre. La porte fini par s'ouvrir. Il s'agissait d'Iris. Une expression de soulagement passa sur son visage à ma vu.- Enfin réveillée, comment te sens-tu ?, me demanda la fée en me prenant la main en s'asseyant sur le bord du lit.
- Ça va, je me sens juste fatiguée. J'ai dormi combien de temps ?
- Trois jours. Et rassure toi c'est normal de te sentir faible. Ton corps a dû supporter l'utilisation de deux magies non-compatibles. C'est déjà un exploit que tu sois en un seul morceau.
Nous discutâmes de tout cela un moment. Je possédais en réalité en moi du sang de démon, mais à cela il n'y avait pas beaucoup d'explication envisageable, sauf celle de mon combat contre Damons. Quant à notre mission de départ, c'était une réussite. Les autres avaient sauvé mes parents. Nous fûmes interrompus par un Klaus endormi prenant Dan pour moi visiblement.
- Hum...Cornélia...Tu étais là..., maugréa-t-il en serrant Dan dans ses bras.
Nous pouffâmes avec la fée. Puis, tout à coup, il comprit et ouvrit les yeux.
VOUS LISEZ
Black Angel [EN PAUSE]
Dla nastolatków"Comment être sûr que nous sommes à notre place dans ce monde ? Voici une des questions que je me pose souvent. J'ai cette sensation que ma vie n'est pas celle que je vie, que je ne suis pas à ma place ici. Il est peut-être temps de découvrir qui s...