PDV Cornélia:
- Tu sais pourquoi nous sommes convoqués ?, mequestionna Klaus pendant que nous nous dirigions vers notre lieu deréunion.
- Absolument pas., répondis-jeaussi peu informée que lui.
J'apposais mon avant-bras sur le boîtier d'ouverture de la salle de commandement. Dans la pièce se trouvaient, le directeur, Dan, Iris, quelques conseillers de mon frère, et le sous-commandant de la première unité, qui remplace provisoirement la commandante morte il y a peu. M.Tagami fut le premier à nous saluer :
- Agent Miline, agent Raven, bonjour, nous sommes réunis ici pour mettre en place un plan pour contrer Mefy et libérer les souverains.
- Et comment allons-nous nous y prendre ? Nous n'avons aucune information sur ce qu'il prépare., demandais-jequelque peu septique.
- Plus maintenant, nousavons trouvé une piste., m'informa très sérieusement mon frère.
- Comment ça ?
- Dans les affaires de Carlyne, j'ai trouvé un carnet contenant des informations sur les démons.
- Qu'est-ce que cela, nous apprend-il ?, l'interrogeais-jepleine d'espoir.
- C'esttrès simple, vos parents sont retenus dans un donjon dans cettezone., commença-t-il à exposer en désignant une zone sur la carteholographique qui était apparue.
-Ilest tenu par Mela Milionaet. De plus, Mefy a pour but de réveilleret d'utiliser les deux êtres du Grand Chaos. Ceci afin d'avoir lepouvoir ultime sur tout l'univers., reprit-il.
- Mais, c'est insensé l'un est mort et l'autre est sellé à jamais., souligna Klaus.
- Nous le croyions aussi il y a encore peu. Malheureusement, des devins auraient détecté, il y a plus de seize ans environ, une aura très similaire à White Demon sur Magicground même., nous expliqua calmement Iris.
- Comment est-ce possible ?, laquestionnais-je un peu confuse.
- Il semblerait que les paroles de Destinée et les dernières de Black Angel soient vraies., soupiranerveusement le plus ancien des conseillers de mon frère.
- Comment ça, Destinée a fait une apparition ?!, s'interloquace dernier.
- Oui, il y a vingt ans pour nous avertir que des incarnations des êtres du Grand Chaos risquaient de voir le jour, si ce n'était pas déjà le cas. De plus, elle nous a mise en garde que des forces maléfiques aspiraient à les réveiller et les contrôler. , nousconta la fée.
- Donc, si je résume la situation : on sait où sont détenus vos parents et qu'ils sont retenus par la mère de Mefy. Ensuite, son cinglé de fils a pour intelligente idée de prendre le contrôle des incarnations des êtres du Grand Chaos., conclu mon partenaire.
- Vous avez tout compris agent Raven, mais occupons-nous de chaque chose en son temps., rappela le directeur.
VOUS LISEZ
Black Angel [EN PAUSE]
Teen Fiction"Comment être sûr que nous sommes à notre place dans ce monde ? Voici une des questions que je me pose souvent. J'ai cette sensation que ma vie n'est pas celle que je vie, que je ne suis pas à ma place ici. Il est peut-être temps de découvrir qui s...