Chapitre 30: Un pion important

12 0 0
                                    

(Pendant que notre héroïne tente de pénétrer dans la forteresse et affronte Mela, allons-voir ce qui se passe du côté de nos amis Dan et Klaus) 

PDV Klaus:

A l'heure qu'il était Cornélia avait sans aucun doute réussit à attirer l'attention. J'avais confiance en elle, mais je ne pouvait m'empêcher d'être tout de même inquiet. Elle était tout de même seule face à une armé démons dont deux très puissants. Pour ma part, je devais me concentrer sur la mission : "Trouver les souverains". Nous nous étions rapidement séparés en plusieurs groupes, mais Dan était toujours à mes côtés. Nous n'avions pas croisés plus de gardes que cela. Nous avions réussit pour la plupart sauf un à les neutraliser. Notre fugitif avait dû aller prévenir ses camarades qui ne devraient sans doute pas tarder à arriver. Et effectivement, au loin nous entendions déjà des éclats de voix appartenant  à nos ennemis. Puis, un étrange brouillard noir opaque nous entoura, nous désorientant au passage. Je continuais d'avancer malgré cela. Puis, j'entendis une voix inconnue, mais pleine de malice :

- Ah je te rencontre enfin Klaus Drays, enfin Klaus Raven. 

- Je peux savoir à qui ai-je l'honneur ?, demandai-je froidement en tentant de chercher en vain d'où pouvait elle provenir.

- Oh, oui c'est vrai que tu ne m'as jamais vu en chair et en os. Je suis disons le maître de ce jeu., ria sous cape sournoisement la personne.

- Quel jeu ? Et sors de ta planque sale lâche !

- Le jeu auquel nous jouons bien sûr. Je l'appelle le jeu du sacrifice et du chaos.

Une silhouette se dessina à travers cette brume. Je reconnus rapidement la personne. J'avais tellement vu sa sale tête partout ces derniers temps. Puis après tout, il s'agissait de notre ennemi numéro un, Mefy Milionaet en chair et en os. Je devais rester très prudent. Ce type était intelligent, manipulateur et sournois. Je pointai mon arme vers lui prêt à tirer, mais avant tout c'était l'occasion d'obtenir des informations précises sur ses projets, et puis je doutais fort que mon arme soit d'une grande utilité contre lui. Mon interlocuteur leva les mains en l'air en signe de paix et d'innocence avant de reprendre la parole d'un ton que je savais faussement surpris :

- Oh mais range cet engin, je suis juste venu discuter tranquillement.

- Excuse moi mais , permet moi d'en douter .

- Oh que c'est blessant. Je veux simple faire plus ample connaissance avec ma pièce maitresse sur mon échiquier, mon pion fétiche., m'avoua-t-il un sourire carnassier aux lèvres.

- Comment ça ton "pion fétiche" ou je ne sais quoi ? Qu'attends-tu de moi ?, le questionnai-je en resserrant la prise sur mon arme n'étant pas ravi de la tournure de cette pseudo discussion.

- Oh pour faire bref, tu es plus ou moins la clé pour libérer l'un des êtres du Grand Chaos. Puis, tu pourrais mettre utile pour tuer certaines personnes à l'avenir au passage.

- Comme si j'étais à ton service sale démon !, crachai-je rageusement.

Pour qui se prenait-il celui-là ? Quel était vraiment son but à la fin ?

- C'est vrai tu as raison, puis tu n'as l'air de beaucoup m'apprécier non plus. Pourrais-je en avoir la raison car c'est très blessant pour moi., feint-il innocemment la mine boudeuse.

- Tu ne te souviens pas ! Tu as fais tuer la coéquipière de Cornélia et à cause de cela elle a souffert. Je t'en veux car tu ne fais blesser que les gens auquel je tiens !

Le démon éclata d'un rire franc à la suite de ma tirade, me laissant quelque peu surpris. Son comportement était vraiment indéchiffrable. Après son fou rire il reprit ce que l'on peut peut-être appeler son sérieux avant de prendre la parole :

-  Tu es comique aussi toi dit donc. Alala, vous autre et vos sentiments puérils, mais bon autant qu'ils me servent. Oh et en parlant de ma chère amie Cornélia, j'espère qu'elle survivra, même si je n'en doute pas enfin peut-être.  De tout façon, elle ne peut pas mourir maintenant, elle est après tout l'un des deux  éléments principaux du jeu, ma reine sur cette échiquier géant. 

- Quoi !? Comment ça ?!

Il m'ignora et commença à partir. Je tirais dans son flan. Il m'envoya valser contre un mur avant même que ma balle ne le touche. Quand j'ouvris les yeux, tout était redevenu normal. Dan arriva rapidement et me demanda si tout allait bien. J'hochai simplement la tête, beaucoup trop secoué encore. Je me sentais bizarre, comme si les paroles de Mefy m'avait touché. Elles résonnaient encore en moi. Qu'attendait-il vraiment de nous ? Et pourquoi Cornélia était l'élément central de son plan ? Cela ne présageait absolument rien de bon. Dan ayant remarquer mon trouble, me questionna. Je finis par tout lui raconter. 

- Tu as raison. Il va falloir faire attention à elle, même-ci, si Mefy souhaite quelque chose il saura l'obtenir qu'importe la manière., lâcha fébrilement mon meilleur ami.

- Ce type n'a vraiment aucune faiblesse ?

- Malheureusement à croire que non, il se fout de sa famille, il n'a pas vraiment d'amis et nous ignorons encore beaucoup trop de chose à son sujet. Il n'a aucune faille apparente. Cela me fait mal de l'admettre, mais ce type est un pur génie malheureusement pour nous., finit par soupirer Dan à contrecœur.

Nous fûmes interrompus par un bruit sourd, puis le calme. Tout à coup, je ressentis un affreux frisson dans l'ensemble de mon être et visiblement je n'étais pas le seul. L'air vibra. Une puissante magie noire venait d'être libérée. Elle paraissait encore frêle, mais promettait  un énorme potentiel déjà. 

- Klaus, tu l'as ressenti aussi ?, m'interrogea sur ses gardes Dan.  

- Oui, mais je cherche d'où cela provient. 

Il ne s'agissait pas de Mela ou Mefy. Cette magie paraissait comme nouvelle et pourtant elle était déjà comparable à celle d'un démon de haut rang. Cela me glaçait le sang. Qui était capable de détenir une telle force sans en laisser transpirer une moindre partie depuis tout ce temps ? Nous ignorions que l'ennemi avait de telles ressources. Cette force provenait du centre du donjon c'est-à-dire : le lieu où se trouvait actuellement Cornélia. Dan compris à mon regard la situation et tenta de me rassurer : 

- Va falloir lui faire confiance, nous n'avons plus aucun contact avec elle, mais nous devons nous en tenir au plan. 

Quelques minutes plus tard, un grésillement se fit entendre à nos oreilles. 

- Ici, le lieutenant de section 2, otages trouvés. Je répète otages trouvés dans l'aile ouest. 

- Ici, le prince Dan Miline, bien reçu nous arrivons.

Nous partîmes en direction de la zone malgré l'ombre qui planait encore dans nos esprits, et cette aura qui continuait à se propager toujours plus fortement. Voilà enfin une bonne nouvelle depuis le début de cette attaque.

                               -----------------------------

Salut à tous ! Comment allez-vous ? Voici le chapitre 30 de Black Angel. Alors qu'en pensez-vous ? Quel est le rôle que Klaus va jouer dans le plan de Mefy ? La réponse peut-être dans le chapitre 31 : Pouvoir démoniaque

Bonne semaine à tous ! A la prochaine !



Black Angel [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant