PDV Dan:
Cela faisait quelques jours maintenant que ma sœur ne bougeait plus de sa tante. Elle ne se nourrissait que très peu. Elle m'évitait complétement, et pas que moi d'ailleurs, tout le monde. Je ne savais pas si elle se rendait compte que cela faisait souffrir Klaus, même si ce dernier tachait de ne pas le montrer. Je le savais pourtant, après tout nous étions meilleurs amis. Il était très inquiet pour elle. Il se chargeait de lui amener ses repas. Il arrivait de temps à autres à échanger quelques mots avec elle, contrairement à moi, mais souvent elle finissait par le congédier assez abruptement.
Je marchais le long de la forêt et finis par croiser assis sur une souche, un Klaus perdu dans ses pensées. Je lui tapotais l'épaule et m'assis à coter de lui le faisant sursauter.
- Eh bah mon pote, ça te rassemble pas d'être autant dans la lune., entamai-je la discussion d'un ton amical et chaleureux.
- Ouais...je sais...mais je sais plus quoi faire...
- Je suppose que ce qui occupe tes pensées s'appelle Cornélia, je me trompe ?
- Non...malheureusement...elle ressemble à un zombie et est complétement affaiblie..., m'exposa-t-il visiblement mal d'être aussi impuissant face à cette situation.
- Je me doute bien. Estime-toi heureux, tu es le seul à pouvoir la voir...
- Je sais...mais j'ai tellement de peine pour elle...je me sens si impuissant et démuni...
Je posai ma main sur son épaule et il finit par tourner sa tête vers moi.
- Tu es pourtant le seul à pouvoir lui ouvrir les yeux., lui indiquai-je.
- Comment ça ?
- Tu veux rire, tu comprends pas pourquoi., soupirai-je presque amusé qu'il ne comprenne pas l'importance qu'il avait dans la vie de ma sœur.
- De quoi tu parles encore ?
- Elle tient énormément à toi. Elle te fait confiance à un point inimaginable. Et tu vas me dire que tu n'as jamais fait attention à comment elle te regarde ses derniers temps ?
- Euh non pourquoi ?, me répondit-il toujours dans une incompréhension des plus totale.
- Tu lui plais espèce d'abruti., lui avouai-je en lui assénant une petite tape derrière la tête en lâchant un petit rire exaspéré.
- Arrête avec ça, tu te fais des idées., me rétorqua-t-il légèrement rouge.
- Je ne pense pas, moi. Puis avoue elle est charmante ma petite sœur. , le taquinai-je.
Klaus baissa la tête mal à l'aise et plus rouge que précédemment et bégaya :
-Euh...c'est vrai...qu'elle est belle et charmante.
- Héhé, je savais qu'elle te laissait pas indifférente., lui lançais-je en lui donnant un petit coup dans les côtes fier de moi.
- Rooh he ça va hein.Est-ce que je t'en pose des questions moi, non., rétorqua-t-il plus que gêné en passant une main dans ses cheveux.
- Oui, t'as raison, mais plus sérieusement ouvre lui les yeux. Elle compte tellement pour moi, c'est la seule famille qui me reste. Je ne veux pas la perdre.
- J'essaierais, je ne veux pas la perdre non plus, sans elle je ne saurais pas ce que je suis maintenant.
Après cette discussion, j'avais passé le reste de ma journée avec le directeur Tagami pour mettre en place un nouveau plan d'attaque. Ce même soir-là, Klaus et moi avions prévu de manger ensemble pas très loin de la falaise. Il faisait encore jour, et comme souvent il était déjà à notre point de rendez-vous.
VOUS LISEZ
Black Angel [EN PAUSE]
Teen Fiction"Comment être sûr que nous sommes à notre place dans ce monde ? Voici une des questions que je me pose souvent. J'ai cette sensation que ma vie n'est pas celle que je vie, que je ne suis pas à ma place ici. Il est peut-être temps de découvrir qui s...