Chapitre 25 : Départ chez l'ennemi

17 1 0
                                    

PDV Cornélia:

Nous étions la veille du grand départ. Notre destination le pays des démons. Je me devais de mener cette mission à bien pour mon peuple, le royaume, mais avant tout pour mon frère. Nos parents lui manquaient et représentaient beaucoup pour lui. Je n'avais pas beaucoup sommeil comme souvent ces derniers temps. Je pris un livre sur les rumeurs des êtres du Grand Chaos. Je fus interrompue dans ma lecture, quand on toqua à ma porte. Je reconnu grâce à mes pouvoirs qu'il s'agissait de Klaus.

- Vas-y entre.

Je posais mon livre et me levais du lit. Il entra en prenant soin de me demander s'il ne me réveillait pas.

- Non, ne t'inquiète pas. Que me vaut l'honneur de cette visite ?, lui demandai-je en nous guidant vers le canapé.

- Je voulais savoir si tout allais bien ?

- C'est gentil de ta part, mais ça va ne t'en fais pas..., le rassurai-je maladroitement.

Je lui adressais mon sourire qui se voulait être le plus sincère. En réalité, j'appréhendais beaucoup mes retrouvailles avec mes vrais parents. Je sentis une main sur mon épaule. Je me tournais vers Klaus.

- Tu sais que tu ne peux pas me mentir. Je vois très bien que quelque chose te tracasse., s'inquiéta-t-il tout en me parlant d'une voix calme et douce pour m'inciter à m'ouvrir à lui.

- Ce n'est rien, je me demande juste comment va se passer ma rencontre avec mes parents biologiques...

- T'en fais pas, je suis sûr que tout se passera bien., m'indiqua-t-il sûr de lui.

- Je l'espère...

Nous discutâmes un moment, puis il regagna sa chambre. Le lendemain matin à l'aube, devant le palais royal des Milines, tous ceux convoqués pour cette bataille étaient là debout en rang serré. La tension était à son comble. Un silence solennel régnait. Nous nous tenions face à cette immense assemblé, mon frère, le directeur Tagami, Iris, les deux commandants des Unités spéciales, ainsi que moi-même. Dan, s'avança pour prendre la parole : 

- Chers Élites, je m'adresse à vous en ce jour si spécial non en tant que roi, mais en tant que fils. Au cours de ces dernières années, le clan Milionaet nous a pris des êtres chers à tous. Pour la famille Miline, il nous a pris nos parents, et à vous vos souverains. Fort heureusement, nous savons où il se trouve. C'est pour cela que nous partons en guerre aujourd'hui. Nous devons rétablir l'honneur perdu du Royaume de Feu, de votre royaume. Prenons nos armes et allons cogner aux portes de l'ennemi. Allons sauver notre roi et notre reine ! Pour le Royaume de Feu !!!

- Pour le Royaume de Feu !!!, acclama la foule.

Mon frère et moi échangeâmes un regard plein d'assurance. C'est avec des troupes plus que motivées que nous partîmes vers l'Antre obscure. Grâce aux nouvelles technologies élaborées par les Élites, nous l'atteignîmes rapidement. Nous établissions donc un camp tout proche de notre cible, le donjon Impérial du royaume Souterrain. J'étais très tendue comme beaucoup de personne ici présente. Après une ultime réunion, nous allâmes manger. Je décidais de m'isoler pour grignoter un peu. Je devais prendre des forces pour le prochain combat. J'entendis des pas se rapprocher de moi. La personne dégageait un parfum que je connaissais très bien. De plus,  cette personne devait transporter de la nourriture, et plus exactement des macarons, mon plat préféré.

- Je sens quelque chose qui me plaît. Est-ce que mon coéquipier aurait pensé à mon estomac ?, demandai-je le ton léger.

- Qui te dit que c'est pour toi., s'offusqua Klaus faussement.

- Mon instinct., lui indiquai-je en lui adressant un clin d'œil.

- Et bien, il a raison. Ils sont tous pour toi., admit-il finalement en me tendant la boîte.

- Merci, mais que me vaux ce cadeau ?

- C'est pour te détendre avant la bataille qui nous attend. Depuis qu'on est partie l'air autour de toi est comme ''électrique"., m'avoua-t-il nerveusement en passant sa main dans ses cheveux en détourant son regard du mien.

Je baissais les yeux et me mis à triturer nerveusement mes doigts et murmurai-je doucement :

-  Je suis désolé, je ne pensais pas que ça se voyait autant.

- T'en fais pas ce n'est rien, mais détend-toi un peu., me réconforta Klaus en m'adressant un sourire chaleureux.

- Je vais essayer, merci.

- C'est rien puis si tu as besoin n'hésite pas. Tu peux compter sur moi. 

Je lui offris une étreinte amicale qu'il me rendit, pour le remercier. Après cela, il partit en direction de sa tente, et moi, je décidais de manger mes gourmandises. Le lendemain matin aux aurores, tout était fin prêt pour l'assaut. Le plan était simple : assiéger le donjon sans que l'ennemi ne le remarque pour ensuite pénétrer dans la forteresse. Mon unité devait se placer au Nord, et les unités spéciales au Sud. La tension était palpable au point que l'air en devenait irrespirable. Nous étions tous en position. Au signal du directeur nous y entrâmes sans trop de difficulté grâce à notre force de frappe et à l'effet de surprise. Étrangement, quelque chose me dérangeait, comme si une force invisible et très sombre était là à nous surveiller...

PDV externe:

En effet Cornélia avait vu juste. Il y avait bien quelque chose de très sombre qui les guettait dans l'ombre. Son nom : Mefy et Mela Milionaet.

- Bravo mon fils, tu avais raison sur leur plan d'attaque. J'ignore comment tu l'as eu en revanche une fis de plus., félicita hautaine la gardienne de cette forteresse.

- Ce n'est rien mère. Je suis doté d'une très grande intelligence, rappelez-vous. Puis, pour cette information, je peux remercier un de mes alliés infiltrés. Il est grand temps de passer à la riposte maintenant. Que cette Miline souffre à en perdre la raison, ainsi mon plan toucheras presque à sa fin., se réjouit le démon sans se départir de son éternel rictus.

                                               ---------------------------

Salut à tous ! Meilleurs vœux pour cette année ! Alors que pensez-vous de ce chapitre ? Le mauvais pressentiment de Cornélia, est-il à prendre au sérieux ? Qui est ce fameux allié infiltré chez nos amis ? Que peut bien mijoter Mefy encore ? La réponse peut-être dans le chapitre 26: Retraite.

À bientôt ! 



Black Angel [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant