PDV Cornélia :
-Agent Callen, agent Miline, cette mission consiste à arrêter un trafiquant d'armes. Vous êtes prêtes ?, nous interrogea le directeur Tagami.
-Oui directeur., répondîmes à l'unisson ma partenaire et moi.
Cela faisait maintenant, quelques mois que je travaillais en duo avec Carlyne pour les Élites, et devinez quoi, j'avais obtenu le titre d'Élite Rebelle, peu de temps après la fin de ma formation. Le directeur nous avait convoquées dans son bureau afin de nous attribuer une mission des plus banale, exceptionnellement.
-Quand partons-nous ?, demanda Carlyne.
-Dèsque vous le pouvez, et le plus vite serait le mieux., ordonna notre supérieur.
Nous le saluâmes et partîmes préparer nos affaires, pour ensuite aller prendre notre vaisseau que Carlyne conduisit habillement comme d'habitude. Le lieu de cette requête était un petit village entre deux collines sur une autre planête que Magiground. Après nous être posées dans un champ reculé de tous. Carlyne m'apprit que ces terres appartenaient à l'homme qui avait demandé nos services.
-Ce trafiquant à vraiment bien choisi son terrain de chasse., nota la rose.
-Oui. D'après les informations, il repère ses clients potentiels dans u nbar/hôtel situé au centre du village. Ses cibles de prédilection sont des jeunes à la recherche d'armes pour se venger de personne.
-Tout à fait. C'est pour cela que nous séjournerons dans cet hôtel. Le soir, nous irons au bar toutes les deux, on se fera passer pour des sœurs au lourd passé. Quand nous aurons repéré notre brigand, on simulera une grosse dispute. Ce qui te poussera donc à vouloir me tuer à tout prix., rappella-t-elle le plan.
-Tout ceci, devrait donc l'attirer vers moi. Je lui demanderais de me montrer ses armes qui doivent se trouver dans sa base. Toi, tu n'auras qu'à me suivre grâce à mon traceur GPS qui se trouve dans mon avant-bras. Ensuite, on le coince, on l'amène avec nous jusqu'au jet, et retour chez nous.
-C'est ça, un plan simple et efficace., dit-elle joyeusement pensant déjà au retour chez nous.
Sur ces bonnes paroles, nous nous dirigeâmes vers notre hôtel.
-Ce village déborde de vie, tu ne trouves pas ?, lui demandais-je.
-Oui, il me rappelle énormément la capitale du royaume. Tiens, nous sommes arrivé, m'informa-t-elle.
Nous passâmes la porte du hall. Une réceptionniste souriante nous attendait derrière son bureau.
-Bonjour mesdemoiselles, bienvenu dans notre village et au bar/hôtel duCygne. Que puis-je faire pour vous ?, nous apostropha la jeune femme.
-Bonjour madame. Avez-vous encore des chambres de libre pour ma sœur et moi?, lui répondit poliment ma coéquipière.
-Bien sûr, il m'en reste deux qui sont communicantes, mais le prix est assez élevé. Ceci vous conviendra ?
-Parfait, nous resterons quelques temps.
-J'en prends note. Suivez-moi s'il vous plaît., nous proposa gentiment la femme.
Nous la suivîmes à travers les couloirs. Nos chambres étaient simples, mais très confortables, et une porte reliait les deux pièces. Pour les sanitaires et les douches, ils étaient situés à l'extérieur des chambres. Le soir venu nous descendîmes dans le bar pour manger, et observer les différents clients. Nous étions toutes les deux installées à une table reculée. La salle était très animée. Après avoir analysé la pièce, je reposais mes yeux sur Carlyne qui avait un étrange sourire joyeux aux lèvres.
VOUS LISEZ
Black Angel [EN PAUSE]
Teen Fiction"Comment être sûr que nous sommes à notre place dans ce monde ? Voici une des questions que je me pose souvent. J'ai cette sensation que ma vie n'est pas celle que je vie, que je ne suis pas à ma place ici. Il est peut-être temps de découvrir qui s...