Allongé sur mon lit, je regardais le mur de ma chambre, l'esprit ailleurs.
Soudain, l'appel de Edd me tira de ma rêverie.- Tom tu viens avec nous ? On va chercher des pizzas.
- K j'arrive...
Je me lève péniblement et sort de ma chambre. Je descend les escaliers et sort de la maison à la suite de Edd. Il grimpe dans sa voiture et une fois que nous fûmes dans la voiture, il démarra.
Depuis quelque temps j'avais l'esprit embrouillé. Je ne saurais dire pourquoi. Soudain, alors que Edd conduisait tranquillement, je sursauta et poussa un cri de surprise en croisant le regard d'un passant sur le trottoir.- Qu'est-ce qui a Tim ?? s'enquit Matt d'un air affolé.
- C-c'est...
- Qui ? répéta Edd en se garant à l'arrache.
Je les regarda tout à tour avant de regarder par la fenêtre. Oh merde il arrive...
- Lui... murmurai je en fronçant les sourcils.
En le voyant, Edd faillit s'étouffer et Matt s'exclame : - Todd !!
Et cet idiot eu l'air étonné de nous voir, pff ! Comme s'il avait pas remarqué la voiture !- Mes vieux amis ! Comment allez vous ?
- Mieux si tu pouvais retourner d'où tu viens, rétorquai je en le foudroyant du regard.
- Tim ! Enfin sois plus gentil !
- C'est Tom pas Tim.
- Viens, monte on va chercher des pizzas, lui dit Edd d'un ton chaleureux.
- Merci, Tord monta à l'arrière et Edd repris la route, en direction de la pizzeria.
Du coin de l'œil je vois que Tord me regarde dans le rétro, je m'efforce de l'ignorer et marmonne un juron à son égard.
Quand la pizzeria fut en vue, Edd se gara le plus près possible et nous descendîmes de la voiture pour se rendre au resto. Edd commanda une pizza quatre saison, Matt pris une royale, Tord une quatre fromages et moi, déjà avant toute chose, je lança un regard noir à Tord puis pris une quatre fromages aussi.
C'est dingue ou il le fait exprès !?
Nous partons nous assoir pour attendre que les cuisiniers prépare nos pizzas et pendant se long moment, Tord ne faisait que parler avec Edd et Matt. Je ne voulais pas discuter avec une sale race dans son genre.
Une fois les pizzas récupérées, nous retournons chez Edd pour les mangers devant un film, j'en suis sûr. Arrivés à destination, Matt s'empresse de choisir un dvd pendant que Edd prend quatre assiettes. Épuisé je me laisse tomber sur le canapé et attend patiemment que sa se passe. Tord s'assoit à côté de moi et me regarde d'un air sympathique.- Aller quoi, dis moi au moins bonjour !
- Hors de question, je ne te dirais jamais bonjour.
- Ah bah tu viens de le faire ! (⌒▽⌒)
Je sert les poings et le regarde de travers. J'vais lui pété la gueule...
Matt qui épiait la scène se relève et brandit le film qu'on va regarder.- C'est quoi, soupirai je d'un air blasé.
- Tit...
- Ah non ! hurlai je en même temps que Tord.
Matt fit un tête triste mais je n'y prêta pas attention. Tord non plus car il grogna d'un air menaçant et demanda à Edd s'il comptait manger les pizzas tout seul dans la cuisine.
Finalement on regarda un truc sur Netflix car tout se que proposait Matt était nul, et Tord et moi même avions la flemme de choisir quelque chose.
Quand le film fut fini Matt bailla a s'en décrocher la mâchoire et annonça qu'il allait se coucher.- Bonne nuit Matt, dis Edd en se levant pour débarrasser les assiettes.
- Bonne nuit les amis !
Alors que moi aussi je songeai a rejoindre mon lit Tord écarquilla les yeux d'un air peu surpris.
- Mince j'ai nul par où dormir, dit-il alors que Edd revenait pour jeter les déchets.
- Oh c'est vrai mince, avoua Edd d'un air gêné. Sa ne te dérange pas de dormir sur le canapé la première nuit ?
- Non ça va t'inquiète, sa ira, assura t'il.
- D'accord alors euh... Tom tu peux aller lui chercher de quoi dormi ?
- Pff j'pense que j'ai pas l'choix, soupirai je en fronçant les sourcils.
Tord me souris et je me leva en l'ignorant. Qu'est-ce qu'il pouvait être chiant ! Je prend donc un oreiller, une couette et redescend pour lui jeter à la figure son matériel pour dormir.
Il se prend l'oreiller en pleine face et la couette le fait tomber par terre. Se petit spectacle me fait rire pendant que Edd me gronde et l'aide a se relever.- T'inquiète pas ça va, lui assura Tord d'un air amical.
- Tant mieux ! Et arrête d'être aussi méchant avec lui Tom.
Je croisa les bras et les regarda d'un air agacé. Edd me regardait comme si j'avais fais une bêtise, et Tord me regardait comme si tout allais bien et qu'il ne m'en voulais pas.
- Pff j'vais m'coucher...
- Bonne nuit Tom, me dit Tord le sourire aux lèvres.
- C'est sa, mauvaise nuit à toi.
- Tom !! >:o
Je monta les marches et me dirigea vers ma chambre. Une fois la porte fermée, je m'écroule contre celle-ci en poussant un long soupire. Je me pris le visage entre les mains et fixa le sol d'un air perturbé.
Oh diable pourquoi doit-il avoir des yeux si fascinant ? Si beau ? Ses beau yeux gris étrange me procurai un sentiment si bizarre...
J'entendis Edd fermer la porte de sa chambre, puis un silence oppressant s'installa dans la maison.
Je ferma les yeux et visualisa une dernière fois son regard gris amical puis retira mon sweat et m'écroula sur mon lit.<...>
Bon voilà c tout pour aujourd'hui. Je suis assez fière de cette fic pour le moment UwU
Donc voilà dites-moi se que vous en pensez :)
VOUS LISEZ
Je te hais mais au fond, je t'aime [TomTord]
Fanfiction[Bon, première fic dans se genre, juger pas merci] Tom mène une vie tranquille avec ses amis Edd et Matt, jusqu'au jour où leur ancien ami revienne sans prévenir. Tord, le fameux ami que Tom aurait aimer ne jamais revoir. Il va pourtant devoir affro...