- 2 -

1K 80 43
                                    

Quand j'ouvris les yeux, se fût a cause d'un bruit en provenance du salon. Je soupira et me leva. J'avais pensé à lui toute la nuit, se qui me fâcha un peu. Mon ventre gargouilla alors je me décida à descendre pour prendre quelque chose à manger.

- Oh je t'ai réveiller ?

Je regarda Tord dans les yeux et dû faire un effort pour m'en décrocher.

- Ouais tu m'a réveiller idiot...

- Excuse moi alors, dit-il en remettant en place la petite table. Je voulais pas te réveiller.

- Pourtant c'est se que tu as fais.

J'entra dans la cuisine et prend un bout de pain que je mange en deux boucher. Je re sortis et vis que Tord aller s'en aller.

- Hé tu fais quoi, lui demandai je en m'approchant de lui.

- Oh bah euh je dois faire quelque chose, me répondit-il. Mais je reviens ne t'inquiète pas..

- C'est pas sa qui m'inquiète, et puis si tu t'en vas encore préviens nous au moins.

- Au faite, si je suis parti, il y'a bien longtemps de cela c'est parce que j'y étais obligé, il s'approcha de moi et me poussa vers le canapé. Alors écoute...

- Ne me touche pas !! sifflai je en le repoussant.

- Pardon pardon. Alors écoute moi seulement. Donc, si je suis parti c'est parc que j'y es étais obligé. Et les gens avec qui j'avais à faire m'on dis de n'en parler a personne, tu comprend ?

- Hmm. Mais je comprend pas pourquoi tu es revenu.

- C'est parc que j'ai fini se que j'avais à faire. Donc je suis revenu.

- Et la alors, tu vas où ?

- Oh juste une petite promenade matinale. Au faite tu veux v'nir avec moi ?

- Non ça va.

Il haussa les épaules, me souris et s'en alla vers la porte. Je le regarda disparaître derrière la porte et me cacha le visage dans mes mains. Misère de misère de misère... Mes joues avaient pris une légère teinte rouge rosé. Je pria pour que Tord ne s'en soit pas rendu compte puis remonta dans ma chambre.

Le temps passa à une vitesse si lente que je cru même à un moment que le temps s'était arrêter. A un moment Edd ouvrit ma porte en criant : - Aller debout.

- Je suis déjà levé, soupirai je.

Edd entra et ouvrir les volets.

- Tu aurais au moins pu ouvrir tes voltes.

- Nan chuis encore fatigué...

Soudain Matt poussa un cri aigu et déboula dans ma chambre.

- Où est Tord ?????

- Il a disparut ? s'étrangla Edd.

- Non il est sorti se promener, répondis je pour les rassurer.

Ils parurent étonnés mais mes paroles les tranquillisèrent. Matt redescendit et Edd le suivit. Soudain j'eu une sorte d'idée bizarre et pris mon tel. Je regarda dans mes photos mais ne trouva pas se que je voulais. Je le jeta sur mon lit et m'en alla les rejoindre en bas. Edd avait pris une canette de coca comme toujours et Matt avait pris une tartine avec de la confiture. Je ne pris rien je me contenta de m'assoir sur le canapé et fixai le vide. Mes pensés étaient occupés par son regard gris, ses cheveux châtains foncés en forme d'oreilles de chat tellement mignon, et son horrible habitude a me considérer comme son ami... mais qu'est-ce qu'il était craquant comme sa.

- Euh Tom ?

Je sursaute et retrouve mon air impassible quand je regarde Edd.

- Ou-oui qu'est-ce qui a.

- Ça va ? Tu as l'air comme... drogué.

- J'ai toujours l'air « drogué ».

Edd plissa les yeux comme si ma réponse ne suffisait pas. Mais il lâcha l'affaire et alluma la télé.

- Au faite Edd, est-ce que... tu as le num de Tord ?

- Pourquoi faire ? me demanda t'il en me regardent de nouveau intrigué.

- Euh c-comme sa, bafouillai je en fuyant son regard marron.

- Hmm bon bah son num est...

Edd fut interruption par le claquement de la porte. Je retînt mon souffle et fronça les sourcils quand Tord nous salua en agitant la main, chargé d'un sachet rempli de chouquette. Matt se précipita vers lui pour lui prendre une chouquette. Il lui fis un bisou sur la joue et avala la chouquette.

- Hmmmm ! Trop bon !! murmura Matt en se resservant.

- Oh tu es aller prendre des chouquette ? s'étonna Edd. C'est gentil Tord.

Il prit lui aussi une pâtisserie et la manga plus lentement pour savourer le bon goût de la nourriture. Tord s'approcha de moi le sourire aux lèvres comme toujours.

- T'en veux une ? me proposa t'il joyeusement.

Sur le coup j'eu envi de dire que je le voulais mais je me mordis la langue et pris une chouquette tout en fuyant son regard magnifique. Savourant la pâtisserie, je fixai la télé tout en espérant ne pas rougir en sentant le frottement de son sweat contre mon bras.
Je devrais peut-être lui dire un jour... mais j'ai peur de sa réaction. Je pense qu'il nous aime tous les trois, en tant qu'ami, mais sûrement pas autant que je l'aime.
Je poussa un soupire agacé et m'en alla dans ma chambre.

•••

Voilà la deuxième partie
Dites-moi se que vous en pensez merci !

Je te hais mais au fond, je t'aime [TomTord] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant