- 7 -

792 70 14
                                    

Le jeu commença en beauté avec un gage pour Matt. Il choisi vérité et Edd, qui posait les questions, lui avait dit : - Dis t'as plus grosse honte !

- Ma plus grosse honte ? Oh la la... Bah aucune.

- Ok... Suivant !

Il fit tourner la bouteille qui tourna sur elle même et quand elle s'arrêta, le bout pointait Tord.

- Action ou vérité ?

- Action.

- Alors ton action sera de retirer ton sweat et de l'échanger avec celui de ton voisin de droite.

Tord regarda à sa droite et enleva son sweat. Matt, qui était son voisin de droite, retira lui aussi sa veste. Ils échangèrent leur sweat et enfilèrent celui de l'autre. J'étouffa un léger rire en voyant le sweat violet de Matt beaucoup trop grand pour Tord et celui de Tord qui était un peu petit pour Matt.
La bouteille tourna encore et re désigna Matt.

- Ah non pas deux fois de suite ! se plaignait il.

- Alors tu bois ! lui répondis je en lui tendant un verre remplis d'alcool.

Il hésita puis pris le vers et le bus d'une traite. Quand il posa le verre, ses joues étaient un peu rosée. La bouteille tourna encore et me désigna. Quand Edd me demanda action ou vérité, je pria pour que se gage action sois avec Tord.

- Fais un bisou à Tord, déclara Edd d'un air malicieux.

Yes !
J'inspira et pris un air dégoûté quand je m'approchai de lui. Il tourna légèrement la tête pour dévoiler sa joue où je déposa un baiser. Pour le fun, je le lécha avant de reculer. Il me lança un regard amoureux mélangé à la malice. Je re fis tourner la bouteille.

Le temps passa, passa, et au fur et a mesure, on buvait. Tout le monde était un peu bourrés mais les moins rouges c'était Tord et Edd. Moi, même si je ne refusai pas de faire les gages, je buvais quand même. Et je dirai que de nous quatre, le plus bourré c'est moi.
A moitié affalé sur Tord, je pris une autre gorgée de Smirnoff. Quand je voulu l'embrasser, il m'en empêcha en posant sa main sur ma bouche.

- Plus tard Tom, plus tard, me chuchota t'il.

- Hmm, pfff d'a - hic - ccord...

- Tom ! Action ou vérité ?

- Vérité..

- Alors dis nous si tu as déjà étais violent.

- Ou... ouais..

Edd ne parut pas étonné et re fit tourner la bouteille.

- Il est quel heure ? demanda Matt en se frottant le visage. Je commence à être fatigué.

- Il est... 23h.

- 23h !? Ah Tom arrête... Bon je crois qu'il est temps d'aller dormir, non ? déclara Tord en tentant de me repousser.

L'alcool me montait à la tête d'une telle force que sur le coup, osef Edd et Matt, je voulais Tord rien que pour moi.
Heureusement que Edd avait hoché la tête et qu'il traînait Matt jusqu'à sa chambre. Quand le sweat vert de Edd disparut dans l'escalier, je renversa Tord et l'embrassa. J'ignora son faible murmure et glissa ma main sous le sweat violet de Matt qu'il portait toujours.

- Ah Tom arrête, pas maintenant... réussi t'il à dire en me poussant. Allons dans ta chambre.

- J'ai - hic - pas envi de... d'attendre, murmurai je en embrassant son cou. S'il, te plaît...

- Non attend, ahh.. Tom...

Faisant glisser ma main le long de son dos, je déposai des baisers sur son cou et passai mon autre main dans son jean.

- Tom arrête, v-vraiment... articula t'il en posant ses mains sur ma tête pour me faire reculer. Allons dans t'as chambre, on pourra faire tout se que tu veux là-bas. Mais pas ici.

- Bon d'accord.

Je le saisi par les hanches et l'emporta dans ma chambre. Je l'installa sur mon lit et retira ma veste bleue puis celle qu'il portait. Avant toute chose, j'avais pris soin de fermer la porte.

- Maintenant, fais se que tu veux, déclara Tord et essayant de prendre un livre.

Je le laissa faire et le pris dans mes bras. J'enfoui ma tête dans son cou en le mordant et en le léchant. Quand je le dérangeais trop, il remuait et me donnait une tape sur la tête. Ces petits câlins durèrent toute la nuit, même quand Tord posa le livre et essaya de dormir.

- Tom s'il te plaît, ne me dérange pas trop, j'ai besoin d'être en forme demain. Surtout si tu veux pas que Edd se doute de quelque chose.

Je lui avais répondu en marmonnant et en l'embrassant, se qui lui avait déplu car il se tortilla pour me tourner le dos. Je le sera encore plus fort contre moi et j'écoutai aussi sa respiration lente et régulière. Son odeur m'apaisai, même si elle était mélangée à celle de Matt.

- Tu sens bon...

- Et toi tu pus l'alcool.

- Hmmm-méchant.

Je le mordis pour me venger, mais je devait avouer que je ne sentais pas la rose. Je pense que demain une douche s'impose.
Finalement, il réussit à trouver le sommeil et moi aussi, blotti l'un contre l'autre. Je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage.
Cette nuit fut une des meilleures nuit de ma vie.

———
La nuit des gages vous a plu ? Si oui laisse une étoile et commente XD mdrrr la veille technique des youtuber 2017 :')
Nan plus sérieusement, j'espère que vous avez apprécié et à bientôt !

Je te hais mais au fond, je t'aime [TomTord] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant