- 18 -

470 41 6
                                    

Je resserra doucement mes bras autour de Tord et fourra mon nez dans ses cheveux bruns. Il remua un peu et passa lui aussi ses bras autour de moi.
Quand ils s'étaient endormit, je les avaient monté chacun dans leur lit et avais fais exprès de transporter Tord en dernier. Il devait être tôt car aucun bruit ne perturbait le calme de la maison. Le seul bruit que je percevais étais la respiration légère et régulière de Tord, blottit contre moi.
Au bout d'un moment à remuer et gémir dans tout les sens, Tord se réveilla en sursaut.

- Ça va ? lui demandai je en le regardant d'un air inquiet.

- Ou-Ouais. Je... j'ai juste fais un mauvais rêve... marmonna t'il en essuyant ses larmes.

Il frissonna et se colla contre moi en murmurant encore quelque mots que je ne compris pas. Pour le rassurer et l'apaiser, je lui caressa le dos en lui chuchotant que j'étais là et que tout aller bien. Il fini par se calmer et se rendormi.
Un mince sourire étira mes lèvres puis je calla ma tête sur mon oreiller et ferma les yeux.

Je fus réveiller une heure plus tard par une lourde pression sur mon ventre, se qui me coupa le souffle. Je me redressa vivement et me cogna le frond contre celui de Tord qui tomba en arrière.

- Aïeuuuuuuuuuh, se plaignait il.

- Ow désolé Tord.. dis je en me frottant le frond.

Je me pencha vers lui pour l'examiner vite fait. Ouf ça va il na rien de grave a par un petit bleu.
Je soupira et déposa un baiser sur son frond avant de me lever et d'attraper mon sweat. Je l'enfila et descendis dans la cuisine prendre une tartine. En chemin je croisa Edd qui me suivis d'un air ensommeillé.

- Tu veux me dire quelque chose ? bazardais je en étalant le beurre sur le pain.

- Ouais.. en faite il faudrais passer l'aspirateur dans la maison. C'est vraiment dégoûtant sous les meubles en plus, souffla t'il en s'asseyant sur une chaise.

- Et tu peux pas le passer toi même ?

- Non. Je vais acheter un stock de cola pour le prochain mois.

- Et Matt ?

- Oh il voudra jamais ! Comme quoi soi-disant son précieux visage serra abîmé, soupira Edd.

- Ok.. Donc c'est forcément moi ou Tord qui devras le passer si j'ai bien compris.

- Exact.

Je plissa les yeux et avala mon petit déjeuner avant de remonter dans ma chambre.
Tord n'avait pas bouger, mise à par qu'il s'était enroulé dans la couette.
Awwww !! Il est trop choupinou comme ça ! Il ressemble à un petit rouleau de printemps sur une feuille de salade.
Grrr je vais le dévorer !

- Yaaay !

Je sauta sur le lit en faisant attention à ne pas l'écraser en atterrissant puis l'attrapa et commença à le dévorer de bisous.

- AH AU SECOUR ! marmonna t'il en riant. Haha tu me chatouille arrêteeeeeee !!

- Hehe jamais !

On rigola encore un long moment avant que Matt, alerter par le bruit, débarque en claquant la porte.

- Est-ce que..? OH. Vous jouez juste ?

- Oui on joue, confirmais je en câlinant Tord.

Matt soupira et retourna dans sa chambre se coucher.
Maintenant que tous le monde est à peu prêt réveillé, je pense que Edd ne va pas tarder à aller chercher son cola.

- Au faite Tord-

- Hm ?

- Tu peux passer l'aspi dans la maison ?

- Et pourquoi pas toi, rétorqua t'il en me tirant la langue.

- Uhh. Parce que c'est comme ça. Ça fais longtemps que tu n'as pas habité ici alors je pense que c'est à toi de passer l'aspirateur.

- Hmm peu convaincant, se moqua t'il. Mais c'est d'accord. Je passerais l'aspirateur.

Il me sourit et se blotti contre moi en marmonnant. Je le serra contre moi et ferma les yeux. Mais au moment où j'allais me rendormir Tord s'échappa et sorti.

- Mmm tu va où... marmonnai je en le suivant.

Il ne répondit pas et fila en bas. Intrigué je le suivis en me frottant les yeux pour chasser le sommeil.
En arrivant dans le salon il avait complètement disparut.

- Bah ça alors.. Tu joue à cache-cache Tord ? sifflai je en le cherchant des yeux.

Aucune réponse.
Bien sûr, sinon ça aurai était évident.
Je souffle, agacé, et commence à le chercher dans le salon, puis je fais la cuisine, puis l'entrée, puis je reviens sur mes pas.

- Tord... T'as gagné, sort de ta cachette !

Un rire étouffé me parviens d'en haut et je monte voir se que c'est. Après tout c'est peut-être Tord.
La première chose que je remarque en arrivant en haut de l'escalier, c'est que la chambre de Matt est ouverte. Je m'avance donc et jète un coup d'œil à l'intérieur.

- Ah bah je t'ai trouvé, petit malin.

Tord me jète un regard malicieux et se cache sous la couette avec Matt qui riait. Je m'approche doucement du lit et tire la couette pour dévoiler mes amis qui se jettent sur moi.

- Haha doucement ! Vous allez m'étouffer !

- Oh non ! Pas mes cadres !! s'exclama Matt en se précipitant sur l'un d'entre eux pour le mettre en sûreté.

Je souris et ferme les yeux tout en sentant Tord s'étaler sur moi. A un moment il m'écrase et me coupe le souffle alors je suis contraint de bouger si je ne veux pas mourrir étouffer.

- Hey !! protesta Tord en gesticulant dans tout les sens. Lâche moi Tom !

- Mmm nan, murmurais je en le serrant fort contre moi.

Il grogna de mécontentement mais quand je lui caressa la tête il cessa et émit une sorte de ronronnement léger.
Awwwwwww. Je l'aime tellement, il est tellement mignon !!!
On resta dans la chambre de Matt un long moment avant que je ne me décide à retourner dans la mienne. Tord avait finalement retrouver le sommeil et moi je me coltina l'aspirateur.

&/(;

FINALLY
Alors je sais, ça fait longtemps et ne me tapez pas ;~;
Et pi c pas d ma faute si j'ai pas d'inspi ! Bon quoiqu'il en soit vous avez le chapitre 18 et le 19 bah.... jsp quand je l'écrirai :/
Donc bah soyez patient non de diou !
Aller j'espère malgré tout que se chapitre vous aura plu et je vous dis à dans un siècle pour la suite :')

Je te hais mais au fond, je t'aime [TomTord] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant