Un mouvement sur ma gauche me tira de mon sommeil. En ouvrant les yeux j'eu la merveilleuse surprise de voir que Tord dormait contre moi. Son pauvre visage toujours aussi mal en point me fis encore verser une larme. Je posa ma main sur sa joue intacte, ferma les yeux et reposa ma tête sur mon oreiller. Il remua un peu et se rapprocha de moi. Je me sentais si bien contre lui.
J'espérais que ni Edd ni Matt ne viendraient troubler se moment unique. Car oui c'est la première fois que je me réveille avec Tord dans les bras. Je le sera contre moi en fourrant mon nez dans ses cheveux châtains. Je lui murmura un minuscule « Je t'aime » et déposa un baiser sur son front.Trois heure plus tard, je me re réveilla, Tord dormait toujours dans mes bras. Sa respiration lente et régulière m'apaisait.
Au moment où j'allais fermer les yeux pour me rendormir mon ventre gargouilla. Je soupira et essaya d'ignorer la faim, mais elle eu raison de moi et je descendis à contrecœur en bas pour me prendre un truc à manger.- Salut Tom, bien dormi ? me salua Edd d'un ton joyeux.
- Mouais... j'aurais préféré rester contre lui... murmurai je en attrapant un bout de pain qui trainai sur la table.
- Bah rien ne t'en empêche, retourne donc dormir contre lui, me répondit Edd un large sourire mesquin sur le visage.
- C'est pas marrant. Je plaisante pas avec sa ok... sifflai je en avalant la dernière bouchée de mie.
- C'est bon t'énerve pas ! C'est juste que sa me fais encore tout bizarre de savoir que vous êtes ensembles...
- Chuuuuuuuuuut.
Il fit un tete d'innocents en me souriant bêtement. Je lui donna une tape sur la tête et remonta me coucher à côté de Tord.
En arrivant dans ma chambre, je fus surpris de le voir assis sur le lit en train de retirer quelques-uns de ses bandages.- Tord tu fais quoi ?? murmurai je en m'approchant. Tu ne devrais pas..
- Mais sa me fait mal... se plaignait il, son œil brillant d'un éclat gris triste. S'il te plaît, j'ai trop mal avec ces bandages aussi serré autour de mon bras.
- Bon ok mais pas beaucoup alors.
Je m'assis à côté de lui et le regarda faire. Ses mouvements étaient lent et précis. Il faisait très attention à ne pas toucher sa peau ensanglantée et prenait bien soin de remettre en place les quelques bandages laisser pour protéger sa chair à vif.
- Voilà, déclarât il en posant de qu'il venait de retirer au sol. C'est b... Tom me sert pas trop.
- T'as voulus retirer tes bandages t'assume.
Je voulais qu'il guérisse alors je lui faisait mal pour qu'il les remettent, mais je ne le blesserai pas jusqu'à se qu'il en pleure, si il pleure, je vais le regretter.
- Aïe, c'est bon Tom arrêt ! Aïe !! J'les re met t'as gagné !
D'une main j'attrapa les bout de tissus au sol et de l'autre je le maintenais contre moi.
- Je te prévient, si tu essaye de encore les retirer, je te fais mettre un plâtre, lui dis je d'un air triomphal.
- Ah non !! Si tu fais sa je te parle plus !
- Haha ! Ça arrivera seulement si tu retire encore tes bandages Tord !
Il me tira la langue et me laissa remettre ses bandages qu'il avait retiré. Son portable vibra mais avant qu'il ait eu le temps de l'attraper, je le plaqua contre le lit.
- Mais !! J'ai reçu message ! C'est peut-être important ! cracha t'il en se tortillant dans tout les sens.
- Nan sa peu attendre, lui répondis je en lui faisant un bisou. C'est sûrement pas important.
- Pfff... Des fois j'te déteste, marmonna t'il en remuant du basin. Mais je te rappel encore une fois...
- Je sais, je sais. Je te veux juste rien que pour moi, c'est tout.
- Je sais que tu me veux crétin, mais si tu me veux en entier, fais pas de bêtise.
Il réussit à m'échapper et attrapa son téléphone. Je m'approchai et regarda sur son écran. Il avait reçu un message de Paul. Mais avant que j'eu le temps de lire et se tourna, m'empêchant de lire se qu'il avait reçu et se qu'il allait répondre. Mais c'est ne pas important, parce que sa ne m'intéresse pas trop, le plus important c'est lui.
Soudain il me serra contre lui en marmonnant des mots inaudibles.- Qu'est-ce qui a Tord ??
- Oh euh... si je te le dis, t'en parle pas à Edd ni Matt.
- Promis.
- Ok. Bah Paul ma dit que j'allais avoir une opération et donc je ne serai pas là pendant quelque jours. Donc je vais changer mais je resterai pareil.
Je le dévisagea, perplexe.
- Et donc cette opération, elle consiste en quoi ?
- Oh bah euh. Tu verra, me dit-il seulement.
D'accord... bah j'ai hâte de voir sa..
Sans poser plus de question, je déposa un baiser sur sa joue et le câlina encore pendant une heure.00:00
Heya les zens
Je pense que dans la partie suivante il y aura encore du hot :/ donc oe, ils vont baisé ;-;
Snifff, adieu innocence (つД')ノ et à bientôt dans la suite !
VOUS LISEZ
Je te hais mais au fond, je t'aime [TomTord]
Fanfic[Bon, première fic dans se genre, juger pas merci] Tom mène une vie tranquille avec ses amis Edd et Matt, jusqu'au jour où leur ancien ami revienne sans prévenir. Tord, le fameux ami que Tom aurait aimer ne jamais revoir. Il va pourtant devoir affro...