[on est tjr avec Tord :v]
- Aïe...! marmonnai je quand les dents de Tom se plantèrent dans ma chair. Tom arrête... sa fait mal !
Il me grogna dessus et n'ignora royalement quand je le supplia d'arrêter.
Mais sérieux ! Il va me détruire le cou ! Et puis comme si j'étais pas déjà assez amoché comme ça ! J'ai perdu l'utilisation de mon bras droit ainsi que de mon œil droit et j'ai le corps couvert de cicatrices. J'ai pas besoin en plus d'avoir des morsures horribles un peu partout !- AH ! Tom... ssssstop..!
Je me tortilla en espérant pouvoir m'échapper mais il posa sa patte griffue au-dessus de mon épaule, m'empêchant ainsi de m'échapper.
Mais pourquoi je lui ai proposé ça moi..? ㅠ_ㅠ- Tom arrête putain..!
Je mis toute ma force dans mon bras robotique et le poussa.
Je réussi à le pousser assez loin et fort pour pouvoir m'échapper de son emprise. Je me précipita vers la porte mais il me rattrapa et me plaqua au sol voilement.
Mon menton... il vient de me le casser !- Tom, en plus de mon cou tu m'a détruit le menton ! me plaignais je en essayant de ramper comme on l'apprend à l'armée.
- Grrr... tu reste.. la... grogna t'il en m'attrapant les bras.
- TOM !!!
Je réalisa bien trop tard mon erreur. J'avais crié dans l'espoir de le résonner mais à la place j'avais réussi à attirer Edd.
- Ça va Tord ?? me demanda t'il d'une voix hésitante.
- Ouais ça va... il va très bien merci Edd... siffla Tom entre ses dents.
- N- mmmmmf !!
Il me plaqua la tête contre le sol et attendis seulement que Edd parte pour commencer à me retirer mon pantalon.
Punaise ! Je vais pas me laisser faire comme ça !
Je me débâti follement et lui donnant ses coup de pieds comme je pouvais. Il émit un grognement énervé avant de reculer.
Je me retourna et le foudroyant du regard.- Oubli se que je t'ai dis. On ne finira rien tant que tu ne comprendra pas que je ne suis pas consentant.
Il fit une tête genre "omg chuis choqué" puis son expression passa de la surprise à la déception.
Je renfila mon bas et attrapa mon sweat que j'enfila aussi devant Tom qui me regardai avec envi. Je l'entendis même grogner quand je me pencha pour saisir mon sweat.
Ah Tom, tu ne changera jamais !- Euh Tord.. suis désolé... bafouilla t'il en grattant le sol avec ses griffes.
- Ça ne suffis pas, sifflai je en sortant de la chambre.
- Tord...
Quand je ferma la porte derrière moi, je me laissa glisser contre celle-ci.
Mon cœur tambourinait dans ma poitrine et mes joues se teintèrent de rouge. Je me pris le visage dans les mains et poussa un long soupire.
Je dois avouer que j'aurais bien voulu finir se qu'on avait commencé...
Nan.. Je secoua la tête pour chasser ces idées malsaines et descendis en bas pour aller m'écrouler sur le canapé.
Pourpre se précipita vers moi en miaulant suivis de Matt qui semblait beaucoup s'amuser. Je souris, amusé.- On dirait que vous vous entendez bien, dis je en me prenant la petite queue touffue de Pourpre dans le visage.
- Oui !! Il est tellement mignon ! Mais Ringo aussi est mignon ! ajouta t'il en souriant bêtement à Edd qui rigolait.
Je caressa Pourpre en souriant aussi. Matt a raison, ils sont tout les deux très mignon pour des chats. Enfin, tout les chats sont mignons.
Blam !
Je soupira en reconnaissant la voix de Tom qui suivis le bruit. Je croisa les bras sur ma poitrine et fronça les sourcils. Edd ne comprenait rien et me regarda d'un air interrogateur.
- Laisse tomber, marmonnai je en rougissant un peu.
Il n'insista pas et un autre bruit sourd retenti à l'étage. Pourpre se blottit contre Ringo en regardant le plafond.
Je suivis son regard et ne trouva rien d'étrange a par le plafond. C'est peut-être Tom qui l'inquiète.
Pff. Je me lève et monte à l'étage voir si Tom n'est pas en train de mourir à cause de se que je lui ai dis..
Je le trouva allongé sur son lit à fixer le mur.- Tom ça va ? lui demandai je.
- Ouais... marmonna t'il en se frottant le visage avec sa main. Qu'est-ce qui c'est passé..?
...
Attend, quoi. Il ne se souviens pas de se qui c'est passé ? Et apparemment il est redevenu normal.
Je soupir, m'approche de lui et posa mes mains sur ses épaules.- Bon écoute moi. Tu t'es à moitié transformé en monstre et tu as essayé de me, "violer". Mais tu ne la pas fais.
Quand il entendit le mot « violer », il écarquilla mes yeux d'un air choqué. Il frissonna et me pris dans ses bras en posant sa tête contre mon torse.
- Et tu t'es dé transformé et tes redevenu normal.. Oh Tom, qu'est-ce tu fais ?
Il avait déposé un baiser délicat sur mon cou. Et maintenant il m'en faisait plein. Je ferma les yeux et passa ma main dans ses cheveux.
- Tom.. hm, arrête s'il te plaît.
Il s'arrêta sans protester et recula pour me regarder dans les yeux.
- Tu te sens mieux ?
- Oui, j'ai plus mal.
- Tant mieux. Tu vas pouvoir descendre.
Je me leva et le tira doucement jusqu'en bas des escaliers. Il alla s'assoir à côté de Matt qui jouait toujours avec Pourpre.
- Oh ça va mieux Tim ? demanda Matt en le regardant le sourire aux lèvres comme toujours.
- Oui ça va mieux, mais j'ai encore un peu mal à la tête.
Je souris moi aussi. La bonne humeur de Matt rendait l'atmosphère de cette maison plus joyeuse même dans les moments les moins drôles.
Je ferma les yeux, inspira profondément puis vint m'étaler sur mes amis. Ils se mirent à rigoler et ont parti à rire pendant un bon moment.
Apres une bonne dizaine de minutes à rire au sol, ont se pris les mains et regarda le plafond.- Je suis heureux d'être vos amis les gars, murmurai je.
- Pareil, souffla Edd en fermant les yeux.
- Oui. Je ne sais pas se que je ferais sans vous ! ajouta Matt toujours aussi joyeux.
- Ouais, c'est vrai que la vie serait moins cool sans vous, renchéri Tom en me regardant dans les yeux.
Je lui souris et me blotti contre lui. Edd et Matt se rapprochèrent eux aussi et se blottit les uns contre les autres. Nos respiration réchauffaient la pièce, nos corps collés les uns aux autres nous réchauffaient dans la douce froideur du sol et au final, on s'endormit.
]*~?]
Hello ! Ouais je sais la fin est trop cute(≧∇≦)Même moi j'étais la gente « Awwww si cute »
Bref je pense que vous savez déjà se que je vais dire ! Aller, vus que vous savez déjà bisous tout partout <33
VOUS LISEZ
Je te hais mais au fond, je t'aime [TomTord]
Fanfiction[Bon, première fic dans se genre, juger pas merci] Tom mène une vie tranquille avec ses amis Edd et Matt, jusqu'au jour où leur ancien ami revienne sans prévenir. Tord, le fameux ami que Tom aurait aimer ne jamais revoir. Il va pourtant devoir affro...