- 19 -

488 39 35
                                    

Quand j'eu enfin fini de passer l'aspirateur, je remonta dans ma chambre pour aller câliner mon petit Tord qui dormait toujours.
Je sais que je me répète mais il est adorable quand il dort. Mais en entrant dans la chambre, je fus extrêmement surpris.

- Euh qu'est-ce que tu fabrique..?

Il tourne la tête vers moi d'un air gêné. Il avait enfiler mon hoodie avec une sorte de cosplay étrange, des oreilles de chats et des pattes posées sur le côté.

- Euhh je peu tout expliquer... bredouillai t'il.

- Pas la peine. Je me fiche que tu es des fantasmes bizarre, parce que moi je t'aime.

Il pousse un petit soupir de soulagement et pose son téléphone. Je le prend dans mes bras et le cajole avec un grand sourire. Il me rend mon sourire et me caresse la tête. Il est vraiment adorable vous n'avez pas idée..
La journée se passa tranquillement et Edd proposa de sortir. On accepta tous et sorti donc manger quelque part. On mangea dans un resto sympas et Matt proposa de faire un petit détour histoire de bien digérer.

- En faite Edd, vous deux, ça avance ?

- He-hein ?? Je.. je vois pas de quoi tu parle Tom ! bafouilla t'il en rougissant.

- Tes avec quelqu'un Edd ?? C'est qui ? enchaîna Tord avec un sourire curieux.

- Euh... p-personne...

- Tes sur ~?

Il grommela et nous insulta, se qui nous fit rire. Matt était un peu rouge lui aussi et il riait d'un air gêné.
On marchait dans la ville, éclairée par des lampadaires quand soudain deux hommes nous barrèrent la route.
Je remarqua que Tord c'était cacher derrière moi en tremblant. Je passa donc une main sur sa hanche dans un mouvement protecteur. Edd et Matt c'étaient rapprocher de nous et faisaient face à deux autres hommes derrière nous.

- Donner le nous.

- Vous donner qui ? rétorquais je. De toute façon on ne vous donnera rien ni personne.

- Alors nous le prendrons par la force, dit l'un des hommes en sortant un petit pistolet de sa veste. Maintenant donner le nous ou nous vous tuerons.

- Tom... les laisse pas m'emmener s'il te plaît... murmura Tord derrière moi.

- Ne t'inquiète pas, je ne les laisserais pas te toucher.

Matt poussa un cri quand les deux hommes derrière nous se jetèrent sur lui et Edd. Je tenta de les arrêter mais se lapse de temps d'inattention permis aux autres d'attraper Tord. Ils reculèrent avec leurs prisonniers.

- Alors, que vas-tu faire. Sauver tes amis ou ton petit ami ?

Je tournais la tête de droite à gauche, hésitant entre sauver Edd et Matt où secourir Tord. Dans tout les cas j'étais perdant.

- Et puis merde...

Je fonce vers Edd et Matt alors que les hommes les lâchaient et retournaient près de leurs camarades avec Tord.

- Tom ! Ne m'abandonne pas !! hurlait il, les larmes aux yeux.

- Tord ne t'inquiète pas. Je te sauverais !

Alors que je faisais demi tour pour aller le délivrer, je me pris une balle dans la jambe et tomba au sol dans un hurlement de douleur. Edd s'approcha de moi pendant que les hommes emmenaient Tord loin de moi.

- Non Tom !! Lâchez-moi !! Tom !!!

Je releva la tête vers eux et vis qu'ils l'emportaient dans une camionnette. Je pu aussi voir la plaque d'immatriculation et réussis à la mémoriser.

- Tom ça va ? Il faut vite aller à l'hôpital...

Edd m'aida à me lever et m'emmena jusqu'à l'hôpital le plus proche. Je fus soigner puis décida d'aller porter plainte pour enlèvement. Edd essaya encore de m'arrêter mais il ne réussit pas. Je déposa donc plainte et retourna chez Edd en boitant.

- C'est moi... chuis rentr...

Je me fis plaquer contre le mur et vis Edd et Matt, ficeler l'un à l'autre sur le canapé.

- C'est bon laisse le c'est Tom.

C'était la voix de Paul. Et l'homme qui m'avait plaqué me laissa partir. En me tournant je pu voir son visage, il avait deux mèches sur chaque côtés de son visage.

- Tom, nous avons besoin de toi. Pour qu'on retrouve Tord, annonça Paul.

- Je sais, moi aussi je veux le retrouver. Mais est-ce que vous pouvez libérer mes amis ?

- Euh oui pardon.

L'homme aux mèches bizarre les libéra.

- Bien prend quelque affaires et quand tu serra près nous partirons.

J'hoche la tête et me dirige vers la chambre, et Edd me suivit aussi.

- Tom attend.. qu'est-ce que ça veut dire ? Tu vas où ?

- Je vais retrouver Tord, et je le ramènerais à la maison.

Je commença à préparer mes affaires sous le regard pétrifié de Edd.
Quand j'eu terminer, je retourna dans le salon où Paul et l'autre homme m'attendaient toujours.

- C'est bon, tu as tout ?

- Oui.

- Alors allons-y.

Je les suivis et m'arrêta devant le palier, je me tourna et sourit à mes amis que je quittais.

- On se reverra bientôt, promis. Et quand je reviendrais, se serra avec Tord.

Puis je me retourna et rejoignis Paul dans leur voiture.

Je te hais mais au fond, je t'aime [TomTord] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant