- 14 -

669 49 51
                                    

Plongé dans un profond sommeil, je ne remarqua même pas que j'étais seul dans mon lit. Quand je m'en rendis compte je chercha une trace de Tord mais ne trouva rien. Intrigué, je descendis et fus soulagé de le voir avachi sur le canapé, son portable à la main. Je m'approcha et déposa un baiser sur son front.

- Salut, bien dormit ?

- Ouais et toi, dit-il en relevant la tête pour me regarder.

Je lui fis un autre bisou et m'installa à côté de lui.

- Tu fais quoi ? lui demandai je en observant l'écart de son tel.

- Se que je faisais avant mais à domicile cette fois-ci, me répondit Tord en souriant.

Je lui souris en retour et le pris dans mes bras. Il continua à discuter avec son interlocuteur et a faire son travail à travers son portable. De temps en temps je regardai sur son écran, et voyais qu'ils parlaient de paperasses, de la Red Army, etc. Mais maintenant que je connais toute l'histoire, sa ne m'affecte plus.
Un peu plus tard, Edd et Matt nous rejoignirent. Je remarqua aussi la magnifique marque de morsure sur le cou de Edd. Ah vraiment on se demande pourquoi ㄱ-ㄱ Mais je ne dis rien et me contenta de les saluer.

- Vous avez bien dormit ? demandai je d'un air malicieux.

- Ou-oui pourquoi, marmonna Matt en se dirigeant vers la cuisine.

Edd attrapa Ringo et s'installa à côté de nous pendant que Matt revenait avec une tartine de confiture.
Quand plus un bruit ni mouvement vint perturber se moment calme, je me rendis compte à quel point j'avais de la chance d'avoir des amis comme eux et un petit copain aussi génial. Heureux pour je ne sais quel raison, je sera Tord contre moi en lui faisant des bisous. Edd souris en nous voyant.
Je pense que je ne peu pas avoir une vie meilleure. Je suis bien là, avec Tord, Edd et Matt. Je ne peu pas espérer mieux je pense.

- Finis ! murmura Tord en posant son tel sur la table.

- Quoi donc ? demanda Edd en le fixant.

- Oh c'est vrai que tu sais pas. Bah en faite, je fais mon travail à domicile, dit-il en s'étalant sur moi.

Edd hocha la tête et continua de caresser Ringo qui ronronnait.
Soudain, alors que j'observais Ringo, une idée me traversa l'esprit.

- Et si on adoptait un chaton ?

Ils se tournèrent tous vers moi. Leur visages exprimaient chacune une expression différente ; Edd semblait perplexe, Matt avait l'air emballé à l'idée d'adopter un nouveau chat et Tord s'en fichait, visiblement, mais il paraissait aussi d'accord avec moi.

- Alors c'est décidé, on adopte un chaton ! déclarais je en observant la réaction de Edd.

- Ouais !!! On pourra l'appeler Matt ??

- Ah non ! Certainement pas ! siffla Tord.

- *soupire* Je crois que j'ai pas le choix, murmura Edd d'un air amusé.

Je me leva et monta m'habiller. Tord et Matt se précipitèrent eux aussi a l'étage tandis que Edd restait à miauler a l'oreille de Ringo. Je sais, il parle à son chat alors que Ringo ne le comprend pas, ne m'a demandait pas pourquoi j'en sais rien.
Quand nous fûmes habillés, on descendis et je m'approche de Edd.

- Tu reste la ?

- Oui, j'ai la flemme de m'habiller.

- Ok gros flemmard, reste au chaud pendant qu'on va chercher le futur ami de Ringo.

Je rejoignis Matt qui m'attendait devant la porte et sorti rejoindre Tord. On se pris la main et tout les trois on marcha jusqu'a l'animalerie la plus proche.
En chemin, Matt n'arrêtait pas de me suggérer des noms qu'il trouvait mignon. Tord aussi m'en suggéra quelques-uns, mais ils étaient surtout constitués de mots étrange, du Norvégien je pense.

Je te hais mais au fond, je t'aime [TomTord] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant