Épisode 3

1.9K 257 141
                                    

As salam anlaykûm

Épisodes N°3
En exclusivité avec Dounia™

___________________

Naya:Wa anlaykûm salam,entrez donc !

Les hommes vêtu de quamis pour le premier jour.. rentrent enfin dans la villa.

Naya:Les fiiiiillles, les hommes sont là.

Les filles font enfin leur apparition toute belle les unes les autres .. Leur voile qui les embellissement plus que tout ! Elles descendent donc accueillir les hommes avec joie et de la bonne humeur.

Maya: As Salam anlaykûm, moi c'est Maya !

Ikram:Et moi c'est Ikram !

Sans se donner la main, car en islam il est interdit de donner la main à une femme qui lui appartient pas !

Les hommes font connaissances avec le sourire avant d'aller s'installer à table.

Un gros buffet remplit de repas les entendent... on va dire qu'ils sont tres gâté ce soir avec les amuses bouche .

Maya:Installez- vous messieurs.

Les hommes: Avec plaisir.

Ils s'installèrent tous avec délicatesse à table tandis que les femmes les regardent faire.

Kais: Et vous ,vous ne venez pas à table avec nous ?

Roukaya: Non on a déjà manger,tous ce qui est là est pour vous messieurs.

[....]

Ibrahim:Ce pain est bon.

Roukaya:Ça il faut le manger avec la sauce de viande qui est jusque à côté !

Ibrahim:Ça s'appelle comment ?

Roukaya:Chez nous on appelle ça le Bérédré.

Ibrahim :Uhummm j'aime beaucoup les gars goûtez y c'est trop bon !

Kais:Fait nous part alors !

Sintia fait son apparition au salon.

Sintia:As salam anlaykûm.

Tout le monde répond à son salam mais ne fais pas très attention à elle. Elle rejoind donc les femmes et demande.

Sintia:Pourquoi les hommes sont que 7 ?

Soa:Euuhh je n'avais pas fais attention ?

Naya:Moi aussi je n'avais pas remarqué .

Daoude:Ce truc est bon.

Sarah:Ça.. c'est du fetté

Daoude:C'est trop bon

Sarah :Mercii c'est moi qui l'ai préparé.

Inès:Voulez-vous vous autre chose ?

Les hommes: Non merci !

Maya chuchote aux filles

Maya:Je trouve Kaïs très craquant avec son bête de sourire.

Sania:Je ne te le fais pas dire !

Maya:J'en meurs.

Soraya: Le prénom de Ikram m'effraie .. on entend comme ci on disais crabe alors que c'est Ikram.

Un mariage à gagner™(Wattys2019)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant