Episode 19 (La finale)

1.2K 151 44
                                    

19ème épisode en
exclusivité avec Jenna.

Bienvenu dans la grande finale de "Un mariage à gagner" le 4 mai dernier la Villa accueilli 20 candidats exceptionnel .Qui s'apprêtaient à vivre une aventure "HORS DU COMMUN". Les candidats qui avaient qu'un seul objectif de trouver leur mecktoub .Ensemble ils ont vécu une incroyable aventure . Une aventure durant laquelle ils ont tisés des liens,mais aussi d'amour .Cette année la Villa a vibré au rythme de nombreux éclats de voix. Des larmes et de remords sur leurs anciennes relations. Mais au fil du jeu et des cotchings de Dounia et Jenna ils ont su se relevés et ouvrir une nouvelle page d'amour. Ce soir ils sont tous là, 10 couples qui ont su par le jeu, leurs personnalités , les épreuves et leurs esprits de compétition se huissait jusqu'en finale. Ils partagent le même rêve des grands gagnants de cet émission et remporter le mariage de leur rêve.Ils vont s'affronter une dernière fois ...ce soir plus que jamais c'est à vous d'en décidez .

Au confessional

Sintia: Un mariage à gagner fut désormais parti de ma vie ,quoi qu'il arrive je sortirais grandit de cette aventure.

Houssam: Y'a pas quelques années je rêvais d'une aventure comme celle ci et aujourd'hui je peux dire que j'y été .Ce soir il me reste plus qu'à gagner !

Roukhaya: Ici j'ai rencontrer des personnes incroyable avec qui j'ai passer des moments que je n'oublierais jamais. Si je gagnais ce soir se serait un rêve qui se réaliserais .

Sintia: Les autres vous parlez pas ?

Soa: Trop le stress , je vous laisse je vais mettre ma robe.

Elle trembler même.

[....]

20 HEURE PILE au plateau

Jenna: BIENVENU DANS LA GRANDE FINALE DE « UN MARIAGE A GAGNER »

Tout le public applaudit Jenna sur le podium avec sa magnifique robe rose gold , avec son voile qui l'embellit plus que tout. (Voir sur multimédia)

Jenna: Bonsoir soyez les bienvenuuuu.. merci d'être présent avec nous pour passer cet soirée en finale .MERCIIIIII à tous pour votre aceuille . En tout cas on va s'efforcer de vivre le meilleur des finales . Le public est prêt à mettre le feu ce soir ?

Le public: Oueeeeeeeeeeeee !

Jenna: Il y' a une ambiance absolument incroyable .Comme quoi ça sent bon la finale. On va vivre un moment exeptionel ce soir ,un moment que vous ne serez pas prête de l'oublier . 10 couples qui sont prêt à toucher leur rêve du doigt. En plus des surprises qu'ils auront après qu'ils auront gagner ce fameux mariage. En plus des magnifiques cadeaux je crois on va les annoncer vers la fin ...je reste dans le suspens hein .... Je crois ils vont être bouche bé tellement c'est à couper le souffle ces prix.

Le public: oueeeeee !

Jenna: Qui marchera sur la première marche du podium ? Qui remportera cette victoire ? C'est vous qui avez la réponse d'ailleurs et cette finale on va la vivre main dans la main grâce à vos réaction et vos petit htag , n'hésitez pas avec tout les commentaires ...faites moi pétez le compteurs ce soir !!!!!!

Le public :OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

Jenna: Toute les supporteurs sont là ....Les fans , les amis et aussi la famille le plus important qui se sont déplacer pour soutenir leurs proches.. Je vous souhaite tous la bienvenu , en espérant que vous passez une bonne début de soirée .

Un mariage à gagner™(Wattys2019)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant