✨As salam anlaykûm ✨
4 ème épisode
En exclusivité avec Dounia™"L'erreur est humaine"
___________
Dounia:Quant à toi Sintia tu devras faire à manger pour tout le monde pendant toute une semaine.
Quelques rire se font entendre dans le salon.
Elle regarde tout le monde et fini par verser quelques larmes !Dounia :Je ne tolére pas les moqueries du coup vous vous calmez !
Sintia:Marraine, c'est juste une grosse humiliation , ce que vous voulez me faire subir là.
Dounia :Pas du tout Sintia, dans d'autres termes vous aurez dû quitter l'aventure . mais ici on est venu pour être meilleur qu'on l'était hier . Donc vous laissez partir ne changera pas votre cas qui n'est pas très ... terrible.
Elle essuie petit à petit ses larmes.
Sintia:Vous avez raison .
Dounia: Les autres c'est en votre droit d'aider Sintia... je ne vous ai pas donc pas dit d'être méchante avec elle, vous devez l'apprendre à faire à manger un point c'est tout !
Daoude:Et nous on mangera donc ici ?
Dounia: Non ! Dans votre placard, il y a des approvisionnements, vous devrez faire à manger tout seul.
Ikram:Merde !
Dounia: Pas de gros mot !
Ikram:Astaghrfirloih !
Dounia:Bien je vous laisse là les hommes , vous venez avec moi je vais vous montrez votre résidence. Salam les femmes !
Toute les femmes :Salam !
Ils partent tous en suivant Dounia derrière .
Maya :Yess je suis très contente d'avoir gagner cette mission je pourrais choisir l'homme de mon choix.
Sania:Hum !
Naya: J'espére que tu ne choisira pas Kaïs c'est mon coup de cœur.
Maya:Quoi ?! ne me dis pas que t'as aussi flasher sur lui .
Naya:Huummmm je crois bien que si ( Avec un air triste ) . Toi aussi ?
Maya: Disons ... j'ai bien peur que oui.
Naya:Hum !
Inès :Et bien dit donc vous deux , je vois vous êtes déjà sous l'emprise de Kaïs .
Naya:Pas du tout il me plaît juste.
Maya:À moi aussi mais rien de plus .
Soa: Ce n'est qu'à premier vu on attend encore pour bien le connaître.
Maya:ON !?
Sonia:Ça y est, là où il y'a des femmes toujours il y'a des embrouilles .
Sania:Je te rappelle que toi aussi tu es une femme .
Roukaya :Moi je suis tombé sous le charme de Daoude.
Naya:Daoude ? Le polygame ?!
VOUS LISEZ
Un mariage à gagner™(Wattys2019)
Historical Fiction10 sublimes femmes voilée. 10 hommes respectueux . Ils feront leurs entrés dans cette somptueuse villa à Paris. Leur seul but sera de trouver leur âme sœur et de gagner le mariage de leur rêve. Venez voir leur aventure en exclusivité avec leur...