20ème épisode en exclusivité avec Dounia et Jenna
_________
Enfin c'est le grand jour !
( PDV de la future mariée )
Avant que mon cœur trouve enfin sa moitié , je portais tout mes rêves vers Dieu l'exalter.La foi m'a aider à ne pas succomber au plaisir charnel emblème du péché et j'espérais tant rencontrais sur ma voie un cœur qui chemine vers le trône d'Allah mon amour pour Dieu ensufler dans mon cœur l'espoir de trouver enfin l'âme sœur ...
La maquilleuse : s'aimer en DIEU EST SOURCE DE BONHEUR...
Elle était entrain de chanter l'anasheed qui désormais résonné dans toute la pièce .Je n'ai rien vu de plus apaisant que les anasheeds de Ryad ,ça raconte tellement de choses sensées MA Sha ALLAH ..on aurait dit qu'il racontait à 100 %ma vie amoureuse.
Je n'arrive pas à y croire que je vais me marier à l'homme qui m'a acceptait commeje suis , qui m'a aimer par mes valeurs et non par mon physique ...Qui a su voir en moi qui j'étais vraiment . C'est tout simplement magnifique moi qui rechercher tant la piété ....la voici au grand jour.
Pendant que la maquilleuse me camouflait de maquillage ,ainsi que les stylistes qui s'empressaient de retoucher ma robe, mes pensés se dirigent ailleurs ..Je pense à tous les belles moments passé ici ...ces mois avec mes sœurs qui sont désormais mes demoiselles d'honneur.
Elles sont dans la salle d'à cotés entrain de se faire maquiller d'ailleurs car c'est un moment qui appartient à tout le monde ici .
Même si aujourd'hui c'est moi la protagoniste de l'histoire je compte quand même la partageait avec eux comme ci c'était leur mariage aussi. Elles sortent ici toutes aussi gagnante que moi .
Elles ont su trouver leur meckhtoub, d'ailleurs c'était le but rechercher. Qu'ALLAH leurs facilite le mariage In Sha Allah .
De nos jours le mariage est synonyme de bissness. Sans l'argent tu ne te marie pas c'est un peu triste car beaucoup de personnes s'aiment et non pas la capacité de se marier. Ils ont oublier que le mariage est fait uniquement pour accomplir la moitié de leur dine ,c'est pas du tout un fardh mais un sunnah dont le prophète( SWS) a fortement insisté là dessus car ça vaut 50 % du dine .
En effet si la fête du mariage a eu lieu dans la simplicité,la modestie et sans le gaspillage, celà est pour conséquence une vie conjugale pleine de bénédiction et de bien.Si en revanche, la vie de couple commence par des noces se caractérisant sur du gaspillage, des dépenses outrancières,des péchés et autres turpitudes, RIEN D'ÉTONNANT ALORS À CE QUE LA BÉNÉDICTION DISPARAISSE dans la relation du futur couple.
Source:[Sheikh Abd ar Arrazâk ibn Abd Al-Muhsin al Badr ,les qualités de l'épouse vertueuses. Page 27 -28 ]
il faut savoir que le mariage est important et qu'il faut impérativement savoir trouver sa moitié dans ce bat monde . Beaucoup se précipite en pensant que c'est le bon , comme il le dise souvent et font erreurs en se mettant en couple avec la mauvaise personne . Moi j'ai su attendre et je remercie Dieu de m'avoir mis sur mon chemin un homme aussi exemplaire comme lui .
Parlons des inventions qui incites à ne pas faires le mariage. Il y'a dans le droit le concubinage et le PACS. .. À ce demander pourquoi avons-nous créer ces deux faits juridique ? c'est pour nous distraire et nous dire y'a d'autre moyen de nous échapper aux mariages... les gens sont tellement insousciant et beaucoup égarer car si on regarde bien dans ces deux cas ils ont supprimé les obligations du mariage. Or c'est bien ces obligations qui maintient le mariage. Non mais ils sont vraiment aveuglait par leur idée préconsu que voilà . Et n'en parlons mêmes de fiançaille qui pour moi sont inutil , ils disent que c'est une sorte de promesse mais beaucoup ne le concrétisent pas.
VOUS LISEZ
Un mariage à gagner™(Wattys2019)
Historische Romane10 sublimes femmes voilée. 10 hommes respectueux . Ils feront leurs entrés dans cette somptueuse villa à Paris. Leur seul but sera de trouver leur âme sœur et de gagner le mariage de leur rêve. Venez voir leur aventure en exclusivité avec leur...