✨ As salam anlaykûm ✨
6ème épisode
en exclusivité avec Dounia™Beaucoup sont pas aimer mais le savent , beaucoup sont aimer mais ne le savent pas.
_______
Dounia:Bon bah c'est tout pour aujourd'hui... je te convoquerai une prochaine fois pour un nouveau cotching, mais pour l'instant je veux que tu fasse attention car tu risque de te faire des allusions à ce sujet encore.
Sarah: D'accord marraine.
Sarah rejoind donc les filles au salon et Dounia part à l'autre bout dans la villa des garçons.
[......]Dounia: As Salam anlaykûm les hommes.
Tout le monde: wa anlaykûm salam Dounia.
Dounia : Euhh Ikram va t'habiller s'il te plaît je ne veux pas voir tes ...
Ikram:Euh OK .. marraine.
Il part direct s'habiller notamment il avait qu'un short mais pas de haut sur lui du coup il me gêner fort.
Par ailleurs il revient en 2 minutes.
Dounia:Alors je viens vous annoncez le candidat qui va suivre Maya ce soir pour un dîner galant dans un bateau luxueux.
Les hommes très enthousiasme de savoir qui sera l'heureux élu.
Dounia:Alors Maya à choisi...... un peu de suspens.
Ikram:Allez marraine on s'impatiente là .
Dounia : la patience est une vertu Ikram. Ouii bahhh je disais elle a choisi Kaïs.
Ikram:Quoi ?! Elle a choisi Kaïs ?
Kaïs:Ahhh ouii Kaïs le beau gosse a été choisi.... je vois mon charisme à fait son effet .
Dounia :Par contre Kaïs, tu dois savoir un truc ,ta problèmatique va se jouer sur cet mukabala.
Kaïs:Comment ça ?!
Dounia :Comme tu l'as inscrit sur ton CV de candidature, tu en fais tombé plus d'une avec ton sourire, tu ne dois donc pas sourire à ce rendez-vous.
Daoude :Oohhhh chaud !
Le reste des garçons pouff de rire.
Ibrahim: Hé Kaïs tu dois donc faire comme ci tu faisais la tête. Ohhh la grosse tête carrément là mdrr.
les autres se marrent pendant que Kaïs boude.
Kaïs:Mais c'est tout ce qui fais mon charme. Comment vais je attiré les femmes moi ?
Dounia:Tu n'as pas besoin de ton charisme pour attiré une femme, sachez que la beauté physique n'est rien par rapport à la beauté intérieure. Tout ce qui compte c'est le fait d'être toi même ce soir .
Kaïs:Hum je crois pas à ça, mon sourire fais tout mon charme et j'en aurais besoins.
Dounia :Et bien pas ce soir.
Sur ces mots elle quitte l'état des lieux.
Houssam:Woohh Kaïs t'es dans la hess là mec.
VOUS LISEZ
Un mariage à gagner™(Wattys2019)
Ficción histórica10 sublimes femmes voilée. 10 hommes respectueux . Ils feront leurs entrés dans cette somptueuse villa à Paris. Leur seul but sera de trouver leur âme sœur et de gagner le mariage de leur rêve. Venez voir leur aventure en exclusivité avec leur...