Épisode 10

1.4K 194 80
                                    

اسلم علیکم 🍃

10ème episode
en exclusivité avec Dounia

______________

Après ce long quizz ,ils décidèrent  tous de s'acheter du jus de coco avant de rentrer .

Quand ils arrivèrent à la villa ils se précipitèrent tous vers la piscine et se jettent dans l'eau . 

Ikram: Que ça fait du bien .... Maya vient. 

Maya : Non je ne sais pas nager. 

Ikram : Vient je t'apprendrais

Maya : Non mercii je préfère me contenter du tuyau d'arrosage.

Daoud : Ça vous dit une soirée barbecues ?

Tout le monde : Se serait génial.

Houssam  : Oui pour faire plus ample connaissance.

Soa : Oui mais il faut d'abord prévenir Dounia si elle est d'accord on le fait.

Houssam : Oui il le faut bien (en y réfléchissant) attendez je vais prendre ma tablette pour qu'on l'appelle.

[....]

Une minutes plutard il revient avec sa tablette.  On se réunit tous hâte de savoir la réponse de Dounia .

Ça sonne 📲

Elle répond enfin juste après

Houssam : Vas y parle , elle va t'écouter toi .

Soa: Euhhh mais c'était ton idée à toi !

Dounia : Les futures mariée Soa et Houssam vous allez parler non ?

Maya: Enfaite Dou ! On voulait faire une soirée barbecues tous ensemble enfin de faire plus ample connaissance .

Dounia : Euuhh..... c'est d'accord mais il faut savoir que vous êtes des adultes et je veux que vous vous comportez digne de ce que vous êtes , pas d'histoire ni d'embrouile ..... je peux vous faire confiance à ce sujet ?

Tout le monde : Ouii largement Dounia !

Dounia : Très bien je vous laisse alors.... très bonne soirée à vous !

Tout le monde : Mercii !

Sania : Mdrr je crois que le p'tit surnom que tu lui as donner à fait effet ,hein Maya ?

Maya : Ça marche toujours si tu veux quelques chose.

Tout le monde se met à rire .

Roukaya : Bon on se change après on se retrouve tous ici à 19 heure les gens !

Tout le monde : Yeahhhhh !!

Un mariage à gagner™(Wattys2019)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant