12ème épisode
en exclusivité avec Dounia._________
Maya: Comment ça se fait ? !
Avec les larmes qui coulent à flot,elle ne cesse de répété ces mots qui ne fait que hanter son esprit.
Roukaya: Maya qu'est ce que tu fais là toute seule ?
En se penchant vers elle , elle voit qu'elle pleure.
Roukaya: Mais qu'est ce que tu as ?
Elle ignore totalement les question de Roukaya et tente de se relevée de la terrasse ,en criant hystériquement.
Maya: MON TÉLÉPHONE !!
Roukaya : Mais !!!
Roukaya la suit toujours et tente de la calmer ,en traversant le salon tout le monde les suit du regard.
Khalti Malika : Mais qu'est ce que t...
Elle la fixe avec son regard revolver,avant de lui répondre avec des paroles dure et cru .
Maya: Toi !! t'avise surtout pas de m'adresser la parole, t'es pas digne du tout !
Naya: Mais de quoi tu parles ?! et puis parle pas comme ça à ma mère toi !
Maya: Ta mère ?! ouiii ouii bien-sûr ta mère car ... Écoute moi bien ... *en les repardant droit dans les yeux ... je vous hait !
Elle court dans sa chambre en fermant à clé. Elle prend son téléphone et compose le numéro de sa mère ,elle lui répond à la minute qui suit
📞 conversation téléphonique 📲
Maya: Je veux tout savoir !!
Elle criait tellement fort que ces paroles traversé tous les murs de la Villa.
....: ....
Maya: Fait pas genre Maman, car je connais tout l'histoire de A à Z ...mais répond juste à une seule question ...Tu connais une certaine Malika B ** OUI OU NON ?!
...:...
Maya: Je le savais ! Mais pourquoi tu m'as fait ça ? tu ... me cache des trucs de ce genre !?... Maman sache que je ne te le pardonnerais jamais !
Elle coupe le téléphone puis le jete par terre avant qu'elle ne s'écroule elle même sur le sol .
Sonia: Maya ouvre nous !
Maya: Partez ! J'ai aucunement envie de vous parlez !
Soa: Mais Maya ....
Maya: J'ai dis partez !!
Sur ces mots tout le monde est parti au salon la laissant toute seule dans cette chambre.
Au confessionnal.
Soraya: Quand je vous dit que cette meuf ,c'est une malade mentale .. vous me croyez pas !
Inès: Dit pas ça So, en plus on ne sait même pas ce qui la rendu hystérique comme ça.
Soraya: Hum qu'elle se calme sinon ,moi aussi je vais péter un câble. J'en ai marre de ces crises de petite fille à longueur de journée ...elle me tape vraiment sur le nerf cette gosse de riche !
VOUS LISEZ
Un mariage à gagner™(Wattys2019)
Ficción histórica10 sublimes femmes voilée. 10 hommes respectueux . Ils feront leurs entrés dans cette somptueuse villa à Paris. Leur seul but sera de trouver leur âme sœur et de gagner le mariage de leur rêve. Venez voir leur aventure en exclusivité avec leur...