Épisode 11

1.1K 186 23
                                    

11ème épisode
en exclusivité avec Dounia

________

...: Naya ma chérie !

Naya: Ooohh non pas toi .. Elle fond carrément en larmes en voyant la personne en face à l'écran .

...: Non ..ma fille .. ne pleure pas .

Naya: wallah maman tu me manques.

Sa mère : Rentre vite je t'attend à la Villa .

Naya: On est déjà en route.

...: Et mais vous m'avez pas attendu pour l'appelle vidéo.

Kaïs : Wesh père qu'est ce que tu fais là ?!

Il avait l'air ettoné.

Son père: Déjà commence par me saluer.... je ne t'ai pas éduquer de la sorte.

Kaïs : As salam anlaykûm père.

Tout le monde rigole face à cette soumission rapide du père et fils .

Kaïs : Papa wallah ..mais olalala je n'y crois pas hâte d'arriver à la maison là.

En se frottant les mains .

Son père : Ne soyez pas pressé et soyez plutôt prudent sur la route.

Après ces mots ils raccrochent.

[...]

Ils arrivent enfin à la maison chacun part à sa résidence et là tout le monde dormais déjà .Ils ont préfèrer ne pas les réveiller et partir dormir sans faire de bruit.

Naya monte dans sa chambre et voit que Maya est éveillée avec un air pensif en regardant une photo sur son téléphone.

Naya: Maaayaaa..

Maya: Ahhh tu es là ? alors ça c'est bien passé votre rendez-vous !?

Naya: Oui super ! je vous raconterez demain. Mais dit moi ... qu'est ce qui te fais éveillé au milieu de la nuit comme ça ? Hum ? En plus tu fais quoi là fait moi voir .

Maya: Non arrête.. je fais rien.

Naya: Vas y dit moi .

Maya: Hum ce que ta mère en franchissant la seuil de la porte elle s'est jeter sur moi en pensant que c'était toi ,elle ma appelée ma fille avec tant d'émotion que je me suis emporter aussi... je l'ai serrée fort dans mes bras.

Naya: Non jure ?

Maya: Je te jure j'ai comme ...ressenti .. la chaleur d'une mère ..chose que je n'ai jamais pu ressentir auparavant avec ma mère tu vois ?

Naya: De toute façon tout le monde dit qu'on se ressemble, il faut avouer les choses on a quelque ressemblance peut être que ..

Maya: Tu rigole ? on se ressemble comme deux goûte d'eau à peu prêt la même problèmatique wesh et tu crois que c'est normal ça ?

Naya: Non mais ..

Maya: Moi je pense pas . Bon je vais essayer de dormir en regardant son phone.

Un mariage à gagner™(Wattys2019)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant