Épisode 15

1.1K 175 35
                                    

15ème épisode
en exclusivité avec Dounia

______

Kaïs: Euhh désolé ..Je voulais dire Naya. Naya...  Celle qui est assise là..elle me plaît bien .

Naya rougit face à ces remarques .

PK: Je l'espère pour toi.

Dounia : Bon je dois vous avouez quelque chose... ce soir ce fut ma dernière soirée avec vous .

Sintia: Quoi ?! mais pourquoi donc ?

Dounia : C'est comme ça.

Daoud : Et nous alors ? Nous  sommes pas cotcher.

Dounia: Vous les gars c'était prévu depuis le début que vous n'allez pas être cotcher.

Ibrahim: Mais pourquoi ?!

Dounia : Si tu as pu le constater, vous les hommes vous avez juste besoin de la bonne personne pour vous changer d'un coup de mentalité.

Imran : Wallah c'est vrai si on aime vraiment quelqu'un on est prêt à tout pour la personne et même à changer de comportement s'il le faut.

Tout le monde a pu s'en douter qu'il parlait de Sintia vu les regard était braqué que sur elle.

Dounia:Voilà j'espère d'ici là vous changerez de mentalité...on se  retrouve donc pour la final. Et puis ... *en pleure ..Demain matin une autre personne viendra me remplacer.

Soa: Ohhh..  vous allez nous manquer Douuu *en lui faisant un gros câlins .

sa voix était devenu très rauque d'un  coups ,ils ont dû lui faire un gros câlin collective avant qu'elle parte.

Dounia: Ne vous inquiétez pas je reviendrais dans 5 jours pour la final .

Jawad :In Sha Allah .

Dounia:Bon j'y vais passer une bonne soirée.. Wa salâm  anlaykûm. 

Tout le monde la salut et elle part en laissant les autres nostalgiques.. Entre temps les hommes aussi partent à leur résidence

Sarah:Elle va trop me manquer .

Sania:Une personne aussi remarquable et douce comme elle ,comment peut-elle ne pas nous manquer Sarah ?

Sarah: Très très douce même.

[....]

Roukaya: Jawad est très bisard vous ne trouvez pas ?

Soa: Non il est tout à fait normal comme tout autre homme quoi sinon Maya ça va mieux ?

Maya: Oui .. merci .

Sintia: Bon moi je vais dormir .

Inès : Moi aussi ..

Soa: Bonne nuit ..

Elles partent toute dormir 

__________

Le lendemain matin

Les femmes se font réveiller par des cris de bébé..Tout le monde se précipitent au salon suite à ça.

Un mariage à gagner™(Wattys2019)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant