18ème épisode
en exclusivité avec Jenna.Après avoir fait notre prière de dohr dans la mosquée de Paris , Place maintenant à la surprise ..on monte tous dans le bus et direction .........
Naya: Et je vous dis pas ... la première fois où je suis passer là bas avec Kais , c'était merveilleux là on a pas trop eu le temps de visité mais wallah c'est grave beau à l'intérieur.
Maya : L'extérieur est déjà pas mal ,donc je ne doute pas de tes paroles Naya.
Roukhaya: Grave ...
Soa: Moi ce qui m'a le plus plus c'était la belle voix de l'imam qui récitait le coran.
Houssam: Sourate An-Nissa !
Soa: Exactement comment tu le sais ?
Houssam : Bahhh parce que c'était moi l'Imam.
Kaïs : RHOOOHHH .. IN LOOOOOOOVEEEEE !!!!!!!!!!
Soa: MDRRRRR même pas, mais sa voix était....
Inès : JUST PERFECT , HEIN SAO ?
Tout le monde rigole face aux taquineries d'INES envers Soa.
Maya: Houssam ? tu te rappels de ce verset 4 de cette sourate ? quand Allah subhanahou wa taanla a dit :" Et donnez aux épouses leur mahr, de bonne grâce . Si de bon gré elles vous en abandonnent quelque chose ,disposez -en alors à votre aise et de bon coeur'' .
Houssam: Bien-sur !
Maya : Ils faut donc bien appuyez sur la première phrase "Et donnez aux épouses leur mahr,de bonne grace". Soa mérite ça.
Ikram: Toutes les femmes qui se sont préservé pour leur mari le mérite .
Maya : EXACTE !
Sintia:Moi je voudrais 5MILLES EUROS pour le mahr !
Roukhaya :T'exagère deux milles suffira !
Daoud: On va faire une chose ,moi le jour du mariage je vais faire un match de foot ma famille contre la famille de ma future femme, celle qui perd paye la dote.
Tout le monde rigole.
Zyad: *En le tchèckant . Frère tes trop fort mdrrrrrrr !
Soa: Moi le saint coran me suffira .
Tout le monde se tourne vers elle l'air étonnés et surtout émerveillés par ses paroles.
Zyan : Ma Sha Allah !
Sania: Moi aussi le saint coran me suffira .
Jenna: ON EST ARRIVEEEEEEEERRR !!!!!!!!!!!!( elle le crit haut et fort )
Ils descendent tous du bus et ils ont en face d'eux une immense boutique appeler les grands magasins .
Jenna: SUUUUUUUURRRRPRRIIISSSEEE !!!!!!!!
Sarah: Ma SHA ALLAH , c'est immense et beau en plus c'est marqué l'amour a un bel avenir ...
Soa: Tout amour a un mecktoub.
Jawad : On est apparu aux pays des merveilles les gars .
Les hommes rigolent tous face à cet remarque.
VOUS LISEZ
Un mariage à gagner™(Wattys2019)
Historical Fiction10 sublimes femmes voilée. 10 hommes respectueux . Ils feront leurs entrés dans cette somptueuse villa à Paris. Leur seul but sera de trouver leur âme sœur et de gagner le mariage de leur rêve. Venez voir leur aventure en exclusivité avec leur...