✨ Assalam anlaykûm ✨
5ème épisode
En exclusivité avec Dounia™"J'avais jurer de ne pas tomber In love, mais trop tard je suis déjà tombé sous son charme"
______________Sarah:Beuurrkk (En crachant au sol ) Tfouu c'est quoi ça ?
Sania :Grhhhh moi je ne mange pas ce soir !
Soa:Arrêtez ... vous n'avez donc pas de respect envers les autres .. Ça ne se fait pas !
Sania:Si tu veux manger Soa mange ! Personne ne t'y oblige je quitte cette table !
Sintia ne dis rien face à tous ces moqueries ignobles que les autres venaient de lui faire et les observe juste avec un air agacé .
Roukaya:Mon Dieu Sintia on ne t'a jamais appris à faire à manger chez toi ?
Sintia:En quoi ça te regarde ?! Vous voulez me voir aboyer c'est ça ?
Roukaya :Bahh non mais justement je te demande car si c'est ce que tu vas nous préparer pendant une semaine dit toi juste que moi je ne mangerai pas tes machins là !
Sarah :En plus c'est quoi ça ? On dirait du poulet avec des champignons putain on ne sait même pas ce qui est mit dedans. Je préfère dormir sans rien au ventre.
Sintia:Ship .. écoute moi bien Sarah, si vraiment toi tu savais cuisiner, c'est toi qui aurait gagner la mission donc ferme la !
Sarah :Vraiment ?
Sintia:Exactement !
Sarah: Écoute moi alors, moi par rapport à toi je sais faire au moins un plat et toi tu sais faire quoi ?? BAHH DISONS ... RIEN !!
Elle tourne ces talons et va dans sa chambre, les autres sont toujours à table face à Sintia.
Elles ont juste bu de l'eau et sont partie.
Sintia reste seule et débarrasse la table en pleurant.
Sonia la voit et va donc vers elle.
Sonia:Sintia mais qu'est ce que tu as ma belle ?
Sintia:Rien ne t'inquiète pas .
Sonia :Demain si tu veux je t'aiderai à faire à manger.
Elle essuie ces larmes.
Sintia :Vraiment ?
Sonia:Oui In Sha Allah.
Sintia:In Sha Allah alors.
Elle aide Sintia à faire la vaisselle avant d'aller tous dormir.
[....]
02h20🕧
Au confessionnalSonia:Je ne vous ai pas dis ! J'ai attrapé la diarrhée depuis ... Hier j'ai voulu faire la bagra j'ai serré les dents et j'ai manger ce qu'avait préparé Sintia,, c'était vraiment dégueulasse, mais wallah j'avais trop faim et j'ai manger là je regrette. Arrghhh attendez moi j'arrive je vais au toilette.
_____
03h45 🕧
Au confessionnal
VOUS LISEZ
Un mariage à gagner™(Wattys2019)
Narrativa Storica10 sublimes femmes voilée. 10 hommes respectueux . Ils feront leurs entrés dans cette somptueuse villa à Paris. Leur seul but sera de trouver leur âme sœur et de gagner le mariage de leur rêve. Venez voir leur aventure en exclusivité avec leur...