Episode 16

1K 162 65
                                    

16ème épisode
en exclusivité avec Jenna

_______

6h30 🕧

Les femmes ainsi que les hommes se font réveiller par l'alarme d'incendie.Tout le monde était  effrayer se trouvant dans le grand salon désormais.

Jenna : Enfin vous êtes là *Avec un sourire très malicieux... aujourd'hui nous allons recevoir de la visite de deux personnes.

Roukaya: J'ai pris peur... j'ai cru qu'il y avais réellement le feu.

Maya: Ce temps ci on se fait réveillé que par des trucs étranges, moi j'en ai marre.... vraiment marre !

Jenna: Encore 3 jours avec moi *toujours avec son sourire malicieux.

Maya: Arghhh J'en peux plus .

Jenna: La porte est là bas si tu veux partir ...

Tout le monde regarde Maya

Jenna:Bref aujourd'hui vous aurez un test d'aptitude à faire  ....malheureusement c'est pas moi qui fera le test avec vous.

Sonia: Malheureusement ?! vous rigolez ? cest la fête quand vous n'êtes pas là.

Jenna: Ok t'es sanctionnée pour le jeu d'aujourd'hui !

Sania : Mais vous pouvez pas faire ça.

Jenna : Ok vous deux vous êtes sanctionner !

Roukaya: Mais ...

Jenna:Ok toi aussi...

Tout le monde était stupefait entre temps deux personnes ont fait leur entrée dans la Villa .

Jenna: ouii entrez ..bien ..Assalam anlaykûm.

Les deux personnes:Waanlaykûm salam.

Jenna: Je vous présente vos professeurs d'aptitude. La femme Tina est là pour vous faire part de quelque connaissance sur la vie de couple ect..Notamment vous allez faire des exercices avec elle genre comment vous ternir à table et tout ..vraiment les bases quoi, après Karim est là pour les hommes ,Oui Karim les hommes se situe de L'autre côté de la Villa.

Sonia : ahhhh je veux faire

Sania: Moi aussi ...

Jenna:J'attend des escuses de votre part .

Eux deux : Escuses nous Jenna

Jenna:Pas comme ça...J'ai DROIT à un massage des pieds d'abord.

Sania:Ahhh non là t'abuse .

Jenna: Je rigole ...Allez y ..par contre Roukaya toi tu reste avec moi ,tu vas être cotcher aujourd'hui.

Roukaya : Oh oh préparé ma tombe car je suis morte aujourd'hui. *En regardant les autres avec peur.

Un mariage à gagner™(Wattys2019)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant